|
|
| Auteur | Message |
|---|
shagma Nouveau membre

| Sujet: Shagma vous salue! Sam 15 Mai - 4:45 | |
| Bonsoir à toutes (et tous?) Mon pseudo est Shagma, j'ai 26 ans et je suis mariée depuis quelques mois. J'habite la belle ville de Québec depuis 3ans 1/2, et je suis ici parceque je suis accro au tricot! Je ne suis pas vraiment douée, j'ai commencé au mois d'août passé, mais j'aime vraiment ça! Je suis membre des fermières de Bourg-Royal, où je suis des cours de tricot, l'an prochain je commence le crochet et la courtepointe (= patchwork, en bon français). Que dire de plus, je suis membre du fabuleux site ravelry, sous le même pseudo, et je préfère tricoter en anglais, même si je ne suis pas anglophone. Voila! Merci de m'Accueillir parmi vous! Shagma |
|
 | |
Jacqueline 03 membre super accro

| Sujet: reponse Sam 15 Mai - 9:23 | |
| shagma  sur le forum de florette |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Shagma vous salue! Sam 15 Mai - 9:26 | |
| Bienvenue Shagma !!!!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
violette Membre actif

| Sujet: Re: Shagma vous salue! Sam 15 Mai - 9:45 | |
| |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Shagma vous salue! Sam 15 Mai - 13:30 | |
| salut m'dame!!!!! Une autre québécoise!!! Youppi!!!! Et en plus une fan des Canadiens à ce que je vois. Moi je laisse cela à mon conjoint....  il en vaut 2 quand il a des parties :lol!: C'est le fun que tu apprends tous ces arts!!! Nous on adore aussi sur le forum et en plus on aime jaser :lol!: au plaisir de te relire byebye |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Shagma vous salue! Dim 16 Mai - 9:50 | |
| _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
shagma Nouveau membre

| Sujet: Re: Shagma vous salue! Dim 16 Mai - 15:50 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil, c'est vraiment très gentil de votre part.
Je vais me créer un sujet dans les créations récentes pour vous montrer ce que j'ai fait, et ce que je suis en train de faire (j'ai pas encore de photo, mais ça viendra). J'ai commencé une couverture à Pique-nique en coton, je voulais qu'elle fasse 1,30m sur 1,30m, mais mon mari trouve que c'est trop petit (il a raison), et avec mes nouvelles dimensions, ça va me prendre 600 poissons...c'est un peu desespérant, mais j egarde courage! |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

Age: 46 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Shagma vous salue! Dim 16 Mai - 15:51 | |
| Contente de te compter parmis nous et je suis sure que dans le tricot ou crochet tu évolueras très vite avec nous.  |
|
 | |
hmk Modératrice

Age: 46 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Shagma vous salue! Dim 16 Mai - 16:23 | |
| bienvenue parmi nous rachel tu as vu sa signature elle dit à son chéri je termine le rang et je viens moi perso si je lui dis ca il répondra qu'il viendrait pour le casser le crochet il n'aime pas que je le fasse attendre je préfére garder mon crochet intacte  _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shagma vous salue! Dim 16 Mai - 17:42 | |
| Bienvenue Shagma ! Cela fait chaud au coeur d'avoir une québécoise de plus sur le forum et nous ne sommes pas forcément beaucoup d'anglophones non plus ... ! Mes livres de tricot (des cadeaux) sont tous en anglais alors nous pourrons échanger des modèles. Ceci dit, le tricot je dois vraiment m'y mettre ...  |
|
 | |
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Shagma vous salue! Dim 16 Mai - 22:48 | |
| bienvenue parmi nous shagma  |
|
 | |
shagma Nouveau membre

| Sujet: Re: Shagma vous salue! Dim 16 Mai - 23:25 | |
| |
|
 | |
mysterieuse membre super actif

Age: 49 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Shagma vous salue! Lun 17 Mai - 9:13 | |
| |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: Shagma vous salue! Lun 17 Mai - 16:27 | |
| | hmk a écrit: | bienvenue parmi nous rachel tu as vu sa signature elle dit à son chéri je termine le rang et je viens moi perso si je lui dis ca il répondra qu'il viendrait pour le casser le crochet il n'aime pas que je le fasse attendre je préfére garder mon crochet intacte  |
Et bien moi je suis comme SHAGMA toujours un rang a finir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Je suis tres accrochee a mon crochet !!!!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
shagma Nouveau membre

| Sujet: Re: Shagma vous salue! Lun 17 Mai - 17:58 | |
| Il peut bien attendre 30 secondes le petit chou ^^. En plus il est toujours du genre à me faire des crises de jalousie, du genre, ça fait longtemps que tu n'As pas travaillé sur mes pantoufles, tu me ferais pas des mitaines, une tuque, un cache-cou, un chandail des canadiens...ben voyons mdr!
En tout cas je suis ravie de faire votre connaissance! |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: Shagma vous salue! Lun 17 Mai - 21:47 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Le probleme avec moi c est que 30s durent bien 3h !!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Shagma vous salue! Mar 18 Mai - 8:56 | |
| soit la bienvenue sur le forum !!! _________________  |
|
 | |
caty Membre actif

Age: 37 Localisation: Gembloux, Belgique Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Shagma vous salue! Mer 19 Mai - 19:14 | |
| Bonjour et  Shagma  |
|
 | |
shagma Nouveau membre

| Sujet: Re: Shagma vous salue! Mer 23 Juin - 19:36 | |
| Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous ai pas oublié, mais j'ai beaucoup de travail en ce moment, donc pas le temps de "forumer"
A bientot les filles! |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: Shagma vous salue! Mer 23 Juin - 21:21 | |
| Pas grave chere toi...On t'oubliera pas..et on va t'attendre...HIHI...on est patientes ici...Big |
|
 | |
|