|
|
| Auteur | Message |
|---|
shagma Nouveau membre

| Sujet: l'atelier de Shagma Dim 16 Mai - 16:00 | |
| Voila pour vous montrer mes créations, dans l'ordre des plus récentes aux plus anciennes. Voici mes premières mitaines, sans doigts, pour réchauffer les mains. terminées le 10 mai.  Pour m'entraîner au jacquard, j'avais créé une grille pour réaliser le logo de Team Canada (hockey sur glace)  Et enfin, un détail de l'écharpe que je porte sur mon avatar:  Les autres projets sont plus anciens un peu, donc je ne vous les mets pas. Dans les projets en cours et à venir, un chandail (pull) de bébé, ma couverture qui sera achevée en l'an 2080, et une future écharpe aux couleurs de Serdaigle (j'adooore Harry Potter ^^) A bientô! |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

Age: 45 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: l'atelier de Shagma Dim 16 Mai - 16:27 | |
| super pour un début, tu es sur la bonne voie et je suis sure que dans très peu de temps tu nous feras des merveilles.  _________________  http://racheletsesboutsdechoux.over-blog.com/# |
|
 | |
hmk Modératrice

Age: 45 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: l'atelier de Shagma Dim 16 Mai - 17:51 | |
| bravooo belles réalisations bonne continuation _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant http://crochet-hmk.over-blog.com/  |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: l'atelier de Shagma Dim 16 Mai - 18:20 | |
| |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: l'atelier de Shagma Dim 16 Mai - 20:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: l'atelier de Shagma Dim 16 Mai - 21:24 | |
| C'est super ! tu as fait tout çà en peu de temps, c'est vraiment encourageant ! Ce n'était pas trop compliqué pour les changements de couleur ?  |
|
 | |
shagma Nouveau membre

| Sujet: Re: l'atelier de Shagma Dim 16 Mai - 23:23 | |
| Merci pour vos encouragements! Ces tricots là sont ceux que j'ai fait depuis les Jeux Olympiques, j'en ai fait d'Autres avant. Pour le logo de Team Canada, il m'a pris presqu'une semaine et j'avais très peur de ne pas le finir avant l'élimination, mais je l'ai fini à temps et Sid' a fait gagner le Canada donc tout est bien ^^. Sinon si tu parlais de changer les couleurs sur la mitaine (en rond donc), ben j'en sais rien je l'ai brodé dessus ^^. |
|
 | |
mysterieuse membre super actif

Age: 49 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: l'atelier de Shagma Lun 17 Mai - 9:14 | |
| |
|
 | |
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: l'atelier de Shagma Lun 17 Mai - 22:22 | |
| |
|
 | |
shagma Nouveau membre

| Sujet: Re: l'atelier de Shagma Lun 17 Mai - 23:46 | |
| Merci à toutes!
Aujourd'hui j'ai profité du soleil pour aller tricoter près du fleuve, les pieds dans l'eau, c'était génial! |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: l'atelier de Shagma Mar 18 Mai - 8:58 | |
| _________________  |
|
 | |
shagma Nouveau membre

| Sujet: Re: l'atelier de Shagma Jeu 17 Juin - 14:44 | |
| ça fait un moment que je ne vous ai rien posté, mais ça s'En vient! J'ai fini mon ouvrage pour le concours des nouveaux membres (mais je ne vous mettrais pas de photos hihihi), et je n'ai rien d'Autre de fini. J'ai un bas sans talon de fini, mais pas de 2ème encore, j'Ai commencé mon écharpe aux couleurs de Serdaigle (Harry Potter), et je me susi fait commander une tuqye (= bonnet) par mon chum. Elle sera grise foncée et verte sapin, avec des motifs de trèfles dessus.
Je vais vous montrer ça dès que j'aurais fini! |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: l'atelier de Shagma Ven 18 Juin - 14:11 | |
| avec plaisir!!! on a bien hâte de voir tout cela!! |
|
 | |
Jacqueline 03 membre super accro

| Sujet: REPONSE Ven 18 Juin - 14:17 | |
| |
|
 | |
marion Membre actif

| Sujet: Re: l'atelier de Shagma Dim 20 Juin - 16:00 | |
| |
|
 | |
Iris Membre actif
Age: 56 Localisation: Suisse. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: l'atelier de Shagma Lun 21 Juin - 20:10 | |
| |
|
 | |
shagma Nouveau membre

| Sujet: Re: l'atelier de Shagma Mar 13 Juil - 14:46 | |
| Ca fait un petit bout qque je n'ai rien posté alors voici le projet sur lequel je travaille en ce moment. J'ai laissé tous les autres de côté, car c'est pour la fête de ma mère, elle aura 50ans le 22août, et je dois le finir à temps pour pouvoir le poster. (elle habite en Ardèche et moi à Québec)  Ca va être un petit sac en bandouillière pour traîner son porte-monnaie et ses clefs quand elle va se promener, pour ne pas avoir a prendre son gros sac a main (quand je dis gros c'est un euphémisme, il est énorme lol) Il est tricoté en coton, et le patron est juste génial! J'ai eu du mal avec le premier motif, parce que c'est un peu compliqué, surtout tricoter 2fois une maille à l'envers, mais j'adore le résultat! C'était un cache-cou que je modifie en sac, mais je vais m' en faire une écharpe à un moment donné. |
|
 | |
Plaminette membre accro

Age: 49 Localisation: Vienne au sud de Lyon Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: l'atelier de Shagma Mar 13 Juil - 15:06 | |
| c'est une bonne idée de se servir du modèle d'un cache-cou Tu vas le doubler avec du tissu? de quelle couleur? |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: l'atelier de Shagma Mar 13 Juil - 15:26 | |
| |
|
 | |
shagma Nouveau membre

| Sujet: Re: l'atelier de Shagma Mar 13 Juil - 22:13 | |
| merci!
Oui je vais le doubler, j'ai trouvé du tissus à courtepointe (patchwork) dans les mêmes teintes, légèrement fleuri. Ca va être joli!
J'ai fini le corps du sac, c'Est en train de bloquer , et je vais attaquer la bandoulière que je pense faire large de 8 mailles en point mousse (8mailles c'est la taille des 2 bordures).
Ca devrait être beau! |
|
 | |
|