|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: l'atelier de Shagma Mar 13 Juil - 22:27 | |
| Bravo Shagma !!!! j ai hate de le voir fini !!!  _________________  http://pascale.eklablog.com De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
Plaminette membre accro

Age: 49 Localisation: Vienne au sud de Lyon Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: l'atelier de Shagma Mer 14 Juil - 9:43 | |
| oui je pense que le résutat final va être sympa. tu nous montrera la photo |
|
 | |
shagma Nouveau membre

| Sujet: Re: l'atelier de Shagma Ven 16 Juil - 22:40 | |
| Ce matin j'Ai cousu la doublure et j'ai cousu le sac. Il ne me reste plus qu'a tricoter la bandouillière et l'assembler. J'ai pris des photos, je vous montrerais ca ! |
|
 | |
shagma Nouveau membre

| Sujet: Re: l'atelier de Shagma Lun 19 Juil - 2:12 | |
| Et voila c'est terminé!!  J'ai transformé la bandoulière en poignée, parce que je ne connais pas la taille que ça aurait pris (ma mère est assez forte et se plaint toujours d'être trop serrée avec des bandoulières), donc c'est plus pratique. Et super joli! Je suis fière de moi! |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: l'atelier de Shagma Lun 19 Juil - 7:25 | |
| Bravo Shagma c est tres joli !!!!! Tu as raison d etre fiere de toi !!!!!  _________________  http://pascale.eklablog.com De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
Plaminette membre accro

| Sujet: Re: l'atelier de Shagma Lun 19 Juil - 9:32 | |
|  il rend super bien ce sac |
|
 | |
marie Christine membre essentiel

Age: 47 Localisation: LABASTIDE BEAUVOIR HAUTE GARONNE Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: l'atelier de Shagma Lun 19 Juil - 10:08 | |
| |
|
 | |
shagma Nouveau membre

| Sujet: Re: l'atelier de Shagma Lun 19 Juil - 13:51 | |
| |
|
 | |
Jacqueline 03 membre super accro

| Sujet: REPONSE Lun 19 Juil - 14:29 | |
| |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: l'atelier de Shagma Lun 19 Juil - 14:57 | |
| |
|
 | |
shagma Nouveau membre

| Sujet: Re: l'atelier de Shagma Jeu 22 Juil - 14:24 | |
| Merci!
J'ai commencé une nouvelle paire de bas, c'est un patron "basique" avec de la laine qui change de couleur (la même que mon 1er rond au crochet). La particularité du patron c'est que c'est tricoté "toe-up" c'est à dire qu'on commence par les orteils, et on finit par les côtes. J'ai un peu de mal avec le talon, mais j'ai réussi, donc la première sera bientôt terminée, je vous montrerais ça! |
|
 | |
shagma Nouveau membre

| Sujet: Re: l'atelier de Shagma Dim 25 Juil - 22:32 | |
| Coucou! Comme promis voila mon bas "toe-up". Je l'ai surnommé le bas du chat de Chester (cf Alice au pays des merveilles, version Disney)  J'ai aussi terminé les bas sans talons, ils sont prêts à être offert dès que je verrais la tante à mon mari :  Je n'aime pas vraiment ça, sans talons. C'est bien parce que ça va super vite à tricoter et que ce n'est pas difficile, mais ce n'est vraiment pas adapté pour porter avec des chaussures, ça frotte et c'est déplaisant. Mais la tante de mon chum les voulaient comme pantoufles, donc tout est bien dasn le meilleurs des mondes! |
|
 | |
Plaminette membre accro

| Sujet: Re: l'atelier de Shagma Dim 25 Juil - 23:03 | |
| |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: l'atelier de Shagma Lun 26 Juil - 11:20 | |
| Bravo Shagma ! Les 2 sont tres reussis !!!!  _________________  http://pascale.eklablog.com De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
shagma Nouveau membre

| Sujet: Re: l'atelier de Shagma Dim 8 Aoû - 16:49 | |
| Encore des photos! Sur mon site ravelry je suis membre d'un groupe de tricot/crochet sur le thème d'Harry Potter, et pour le mois d'Août, il y a un défi. Chaque participant devait choisir avant le 1er août une liste de choses à finir ou commencer, et nous avons jusqu'au 28 Aout pour finir... Ma liste: -Finir mon 2ème bas du chester - tricoter 2 signets, un normal pour l'échange (fini) et un signet Serdaigle - ajouter 6 rayures à mon écharpe Serdaigle - tricoter 2 fantômes avec ma laine qui brille dans la nuit. -finir une mitaine (moufle) du patron Cat on The Wall. Tout d'abord, un signet (marque-page) en train de bloquer présentement. C'est pour un échange de signet pour le mois de juillet...je suis en retard^^  J'ai enfin posé ma fameuse écharpe Serdaigle (j'en ai besoin pour le défi)  J'ai commencé des mitaines (moufles) en jaquard (intarsia). Sur le dessus il va y avoir un chat assis, et sur le coté intérieur, des traces de pattes ^^   Je les adore! Mon 1er fantôme:  |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: l'atelier de Shagma Dim 8 Aoû - 21:26 | |
| Bravo Shagma !!!! Je te souhaite de reussir ton defi !!!!!!!! Et j attend avec impatience le resultat une fois tout fini !  _________________  http://pascale.eklablog.com De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
Plaminette membre accro

| Sujet: Re: l'atelier de Shagma Mar 10 Aoû - 21:06 | |
| beau travail Shagma |
|
 | |
|