| | NOUVEAU CROCHETALONG ROBE DE BARBIE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU CROCHETALONG ROBE DE BARBIE Mer 19 Mai - 18:01 | |
| Pascale ne t'en fait pas il va avoir une autre robe et bien d'autres trucs qui s'en viennent. Vous ne chômerai pas en tout cas!!!! _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU CROCHETALONG ROBE DE BARBIE Mer 19 Mai - 18:06 | |
| Oh C'est dommage chere Pascale...Mais peut-etre pourras-tu la faire d'une autre teinte et y ajouter quelque chose pour faire different et lui donner un bau "look"... C'est juste une suggestion pour te consoler de ta deception hihi...  |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 44 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: NOUVEAU CROCHETALONG ROBE DE BARBIE Mer 19 Mai - 18:48 | |
| Le probleme c est que je n aime pas faire deux fois la meme chose c est pas grave j ai deja le napperon a faire [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
|
|
 | |
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: NOUVEAU CROCHETALONG ROBE DE BARBIE Mer 19 Mai - 19:01 | |
| tu lui fais le volant de l'autre côté ! |
|
 | |

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU CROCHETALONG ROBE DE BARBIE Mer 19 Mai - 19:07 | |
| HIHI Tricotine...C'est aussi une tres bonne suggestion.. Mais Pascale tu peux toujours faire parvenir celle que tu as deja faite...Tu l'as quand meme faite toi-meme cette petite robe Je me souviens que tu nous l'avais montrer il y a pas si longtemps... Peut-etre que les responsables du site vont accepter si tu en fais la demande..On sait jamais..on a jamais moins qu'un non et plus qu'un oui  |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: NOUVEAU CROCHETALONG ROBE DE BARBIE Mer 19 Mai - 19:11 | |
| |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 44 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: NOUVEAU CROCHETALONG ROBE DE BARBIE Mer 19 Mai - 22:06 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Tricotine !!!!!!!! Oui Ginette tu as raison mais le plaisir c etait de la faire en meme temps que vous toutes !!![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
|
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: NOUVEAU CROCHETALONG ROBE DE BARBIE Mer 19 Mai - 23:01 | |
| |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU CROCHETALONG ROBE DE BARBIE Mer 19 Mai - 23:58 | |
| waw je vais pas raté celle la ,vs pouvez m'inscrire chere florette  _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |

| Sujet: Re: NOUVEAU CROCHETALONG ROBE DE BARBIE Jeu 20 Mai - 1:37 | |
| Moi non plus je veux pas la rater...Je tiens a m'inscire..C'est ma choupinette de petite-fille qui sera heureuse..Une de plus dans sa jolie collection... :lol!: |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

Age: 45 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU CROCHETALONG ROBE DE BARBIE Jeu 20 Mai - 7:23 | |
| _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: NOUVEAU CROCHETALONG ROBE DE BARBIE Jeu 20 Mai - 7:36 | |
| chouette on est nombreuses à la faire :saut: et si on bloque quelque part pascale pourra nous aider !!  |
|
 | |
minoudo Membre actif

| Sujet: robe de barbie Jeu 20 Mai - 21:39 | |
| je peux m'inscrire je voudrais la faire cette belle robe j'Aidore les barbies etma petite fille ausi merci a l'Avance |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU CROCHETALONG ROBE DE BARBIE Jeu 20 Mai - 21:55 | |
| ok Minoudo je t'envois le modèle
byebye _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |

| Sujet: Re: NOUVEAU CROCHETALONG ROBE DE BARBIE Jeu 20 Mai - 23:15 | |
| Dis Suzanne Pourrais-je avoir le modele aussi ? Ca fait plusieurs jours que je me suis inscrite et j'ai pas eut de nouvelles Merci a toi...  |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU CROCHETALONG ROBE DE BARBIE Jeu 20 Mai - 23:19 | |
| Désolée ginette nous avons beaucoup de boulot en ce moment, mais ne t'inquiète pas on va te les envoyer  ! _________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |

| Sujet: Re: NOUVEAU CROCHETALONG ROBE DE BARBIE Ven 21 Mai - 0:41 | |
| Pas de probleme Florette...La patience a ete creee pour moi aussi hihi  |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

| Sujet: Re: NOUVEAU CROCHETALONG ROBE DE BARBIE Ven 21 Mai - 8:20 | |
| je te l'envoie Ginette de suite  _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
rachel1966 Modératrice

| Sujet: Re: NOUVEAU CROCHETALONG ROBE DE BARBIE Ven 21 Mai - 8:25 | |
| c'est dans ta boîte mail ma Ginette  _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |

| Sujet: Re: NOUVEAU CROCHETALONG ROBE DE BARBIE Ven 21 Mai - 14:14 | |
| Merci chere Rachel... Alors je manquerai pas de modele hii...Florette et Suzanne viennent tout juste de me faire parvenir en meme temps hihi...  |
|
 | |
| | NOUVEAU CROCHETALONG ROBE DE BARBIE | |
|