| | CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Florette Administratrice

Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Mar 18 Mai - 11:48 | |
| Ici nous mettrons les avancées de la robe en cours de réalisation, mais aussi nous pourrons parler des difficultés , que vous rencontrerez ou des conseils que vous pourrez donner . _________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |
violette Membre actif

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Jeu 17 Juin - 15:07 | |
| J'ai un soucis
quand j'ai fait le haut de la jupe je continue comment. J'ai deux chainettes de base de 40 m. en l'air, une avec deux brides, puis 1 brides , 2 brides, 1 brides, et sur l'autre page j'ai les mêmes mailles que pour le bustier. Est ce qu'il faut faire les premières brides pour le jupon? |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 44 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Jeu 17 Juin - 15:33 | |
| Pourquoi as tu 2 chainettes ? Tu dois faire une chainette de 40m tu tournes ton travail 1m en l air et 40m serrees tu tournes 3m en l air pour remplacer ta 1ere bride 2 brides sur la suivante 1b 2 b etc... le 3eme rang 3m en l air pour la 1ere b puis 1b sur chaques b..... Tu me dis si tu as compris [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
|
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Jeu 17 Juin - 15:34 | |
| Saches que le jupon est separe de la robe !!!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
violette Membre actif

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Jeu 17 Juin - 16:01 | |
| Merci maintenant je crois que j'ai comprise |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Jeu 17 Juin - 16:25 | |
| De rien a ton service n hesite pas [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Ven 18 Juin - 14:05 | |
| tu vois Pascale, c'est un avantage que tu l'aies faite!!! hihihi!!!! tu peux nous aider maintenant!!!  _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Ven 18 Juin - 16:02 | |
| oui Suzanne et comme çà j ai l impression de participer en meme temps que vous !!!!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
jojo Membre actif

Age: 49 Localisation: GUADELOUPE Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Jeu 24 Juin - 14:59 | |
|
salut les filles voici mon avancée Barbie
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Jeu 24 Juin - 15:00 | |
| Bravo Jojo tu es en bonne voie !!!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Jeu 24 Juin - 15:07 | |
| _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
jojo Membre actif

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Jeu 24 Juin - 16:03 | |
| MERCI LES FILLES |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Jeu 24 Juin - 19:08 | |
| oupsss cpas le meme modéle non!!!!!!!!!!!!!!! _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
violette Membre actif

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Jeu 24 Juin - 19:59 | |
| moi j'ai la même chose......... avons nous tous un mauvais modèle?? |
|
 | |
jojo Membre actif

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Ven 25 Juin - 14:38 | |
| oui c'est le même modèle juste le premier volant il manque 2 autres volants |
|
 | |
jojo Membre actif

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Ven 25 Juin - 14:40 | |
|
salut
Pascale j'espère que je ne me suis pas tromper
dit le moi s'il te plait
merci
|
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Ven 25 Juin - 15:08 | |
| Non Jojo tout va bien ! Les filles vous devez savoir que le jupon se fait separement La robe s enfile par dessus [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
coolw Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Ven 25 Juin - 16:03 | |
| donc moi j'ai pa ce modéle ,ya pas des brides d la robe bon je vais vs envoyé mon modéle chere pascale et vs me dites si c bon prc je l'ai commencé,ok _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Ven 25 Juin - 16:10 | |
| ok coolw ! _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
coolw Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Sam 26 Juin - 8:58 | |
| merci chere pascale ouuf j'avais peuur de tt refaire hihihihihi c bon les filles ont est tt ds la bonne voie _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
| | CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) | |
|