| | CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jojo Membre actif

Age: 49 Localisation: GUADELOUPE Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Mar 29 Juin - 18:53 | |
| sos PASCALE
je suis coincés au 22 c'est adire la dentelle du volant comment faire se point
merci |
|
 | |
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Mar 29 Juin - 22:08 | |
| alors pascale t'es ou cheffe????? |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 44 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Mar 29 Juin - 22:25 | |
| excuse moi Jojo pas beaucoup presente aujourd hui maintenant que le college est ferme pour les vacances c est grand nettoyage donc je travaille plus et j avais une reunion ce soir a l assos [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
|
|
 | |
Patou11 Membre actif

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Lun 12 Juil - 17:46 | |
| Est-ce que l'une d'entre vous ayant déjà fait le jupon pourrait me dire combien de centimètres il y a de la chaînette au rang de fermeture s'il vous plaît ? Si je dois recommencer autant ne pas avoir fait les volants... |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Lun 12 Juil - 18:47 | |
| Patou a partir du 9eme rang tu dois fermer en rond çà fait a peu près 3.5 cm [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
Patou11 Membre actif

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Lun 12 Juil - 19:26 | |
| Merci pour l'info Pascale... J'y retourne |
|
 | |
Patou11 Membre actif

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Lun 12 Juil - 21:18 | |
| Grrrrrrrrrrr ! J'ai travaillé avec du 0,75 et je suis bien au dessus de tes mesures Pascale... Deux options : essayer de trouver un crochet de 0,50 ou prendre un coton nettement plus fin et ici, cela ne va pas être facile à trouver sans compter que je ne voulais pas non plus y mettre un prix pharamineux ...
Autre option, recalculer le tout avec un nombre de mailles moindre... Pour le jupon pas de problème car on a des brides mais pour le motif de la jupe et du bustier est que cela poserait problème ? Sans compter qu'il faudrait que je supprime des rangs... |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Lun 12 Juil - 21:40 | |
| Ou une autre solution tu choisis une poupee qui ne fait pas de l anorexie !!!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
Patou11 Membre actif

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Lun 12 Juil - 22:02 | |
| Bon, je reprends tout ça demain... Je vais supprimer des mailles pour le jupon et si c'est trop galère pour la robe rouge, je commanderai du Cébélia car je vais être obligée très certainement de commander le coton vert que je cherche pour les tulipes... Pourrais-tu me dire s'il te plaît combien il y a de centimètres jusqu'au rang 21 ? |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Lun 12 Juil - 23:20 | |
| je te dirai demain car ma fille dort et c est dans sa chambre [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
Patou11 Membre actif

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Mar 13 Juil - 12:36 | |
| Merci d'avance Pascale... |
|
 | |
jojo Membre actif

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Mar 13 Juil - 14:24 | |
| salut Pascale  je n'arrive toujours pas je suis bien bloqué j'ai la tête dur pourrais tu reprendre les explication pour la dentelle merci |
|
 | |
Plaminette membre accro

Age: 49 Localisation: Vienne au sud de Lyon Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Mar 13 Juil - 15:23 | |
| malheureusement je ne peux pas t'aider car j'ai un autre problème: le petit crochet que j'ai est du 1 et je ne trouve pas plus petit quelqu'un peut-il m'aider? |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Mar 13 Juil - 19:42 | |
| Patou j ai 8 cm Jojo voici une photo excuse moi elle est un peu floue Dis moi si tu comprends mieux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
Patou11 Membre actif

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Mer 14 Juil - 11:16 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Pascale |
|
 | |
violette Membre actif

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Mer 14 Juil - 20:18 | |
| j'ai fait faux mon volant, je n'ai pas cela ........ |
|
 | |
Patou11 Membre actif

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Lun 19 Juil - 14:59 | |
| Alors, vu que je n'ai pas voulu tout recalculer, j'ai fini par trouver du coton pas trop cher et je peux travailler avec un crochet numéro 1 et les mesures correspondent à celles que tu m'as données Pascale...
Pour le moment, j'en suis toujours à faire le premier volant... |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Lun 19 Juil - 15:01 | |
|  lâchez pas les filles!!!! _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
jojo Membre actif

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Lun 19 Juil - 15:16 | |
| salut pascale
ben tu sais ,la photos est vraiment flou je quoi que je ferais autrement ou abandonner c'est la première fois que je bloque
merci pour ton aide |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) Lun 19 Juil - 19:56 | |
| Ohhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! Se serais dommage Jojo que tu abandonnes ! Desolee de ne pas m expliquer comme il faut Il faut que tu passes sous une bride Sinon tu continues ta robe et tu ne lui fais pas les galons c est pas grave [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
| | CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées) | |
|