LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !

Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez et inscrivez vous à nos concours n'hésitez pas ! On compte sur vous !

Partager | 

CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Plaminette
membre accro

MessageSujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées)   Ven 13 Aoû - 18:50

pour ces précisions Soso
Revenir en haut Aller en bas
http://plaminette.blog4ever.com
tricotine
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées)   Lun 16 Aoû - 10:41

super vos robes... moi j'en suis toujours au même point !!
http://creas.forumactif.com/index.htm
Ginette Daoust
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées)   Lun 16 Aoû - 16:41

SUPER BRAVOS Plaminette et Evelyne...Vous faites un remarquable travail... Je suis vraiment impressionnee..
J'ai tres hate de commencer la mienne...
Au fait; mon amie a denicher un endroit ou on peut se procurer de belles Barbie pour vraiment pas cher...2 pour 4 dollars...C'est tout simplement chouette...Il y en a de toutes les couleurs de cheveux...J'ai tres hate de les recevoir...Je vais enfin pouvoir mieux presenter les robes ...et la; je cherche des supports pour les presenter debout...Ca fera une plus belle presentation...Et pour celles qui demeurent au Quebec, le magasin pour les Barbie est L'AUBAINERIE...Deux Barbie dans un sac plastique...et elles sont neuves en plus...youpi...
PS:
Je pense avoir trouver une idee geniale pour les couleurs des fils...etant donne que les magasins de laine se font rares dans mon secteur, j'ai decider d'essayer mes peintures sur bois, qui apparament peuvent aller aussi sur les tissus et fils de coton...Alors, je pourrai les teindre un coup fini...Je tente l'essaie sur un petit echantillon et je verrai bien ce que ca donne..hihi..pourquoi pas,...et apres que c'est sec, on passe au fer a repasser pour que la couleur adhere completement au tissu...et pour celles qui ont des crayons a tissus ca fera tout autant...Donc; je pense qu'on se fera de grosses economies et en plus on obtiendra la couleur voulu...
Et pour ce qui en est de vos avancees cheres Evelyne et Plaminette, ils sont absolument ravissants...Ca me motive pour commencer la mienne... et immenses pour vos avances...
Plaminette
membre accro

MessageSujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées)   Lun 16 Aoû - 19:36

Ginette
http://plaminette.blog4ever.com
Patou11
Membre actif

MessageSujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées)   Sam 18 Sep - 13:12

Quelles nouvelles de mon avancée...

Alors après avoir défait le deuxième volant de mon jupon alors que j'en était au 10ème rang car j'avais, va savoir pourquoi mal interprété les explications du schéma, hier j'ai enfin attaqué le 11ème rang de ce même volant, je vais essayer de le finir ce week-end et j'attaquerai le troisième volant un peu plus tard...
jojo
Membre actif

MessageSujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées)   Sam 18 Sep - 13:28

salut

moi je commence le volant 2

suzanne
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées)   Sam 18 Sep - 14:02

Bravo les filles!!!! à quand les photos??
http://lespassionsdesuzanne.centerblog.net/
Ginette Daoust
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées)   Sam 18 Sep - 18:43

Patou11 a écrit:
Quelles nouvelles de mon avancée...

Alors après avoir défait le deuxième volant de mon jupon alors que j'en était au 10ème rang car j'avais, va savoir pourquoi mal interprété les explications du schéma, hier j'ai enfin attaqué le 11ème rang de ce même volant, je vais essayer de le finir ce week-end et j'attaquerai le troisième volant un peu plus tard...

Eh bien chere Paout...On peut dire que tu t'auras bien meriter de la finir en beaute cette belle robe...Mais ca vaut la peine bien souvent de defaire, car, si on passe par-dessus l'erreur, apres on a de la difficulte a bien finir et on doit tout recompter pour arriver avec le modele...Un gros pour ta patience et ta perseverance...
Ginette Daoust
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées)   Sam 18 Sep - 18:44

jojo a écrit:

salut

moi je commence le volant 2

C'est super Jojo...Alors ca veut dire que tu avances bien...j'ai bien hate de voir ta jolie robe...Je te souhaite une tres belle creation
tricotine
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées)   Sam 18 Sep - 23:59

super les filles vous avancez bien
euhhhhhh moi toujours au même point
http://creas.forumactif.com/index.htm
Ginette Daoust
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées)   Dim 19 Sep - 1:55

Bah ca alors!!! Notre Tricotine nous a pas pris par devant...Oh lala...Que se passe-t-il chere toi? Aurais-tu commencer a faire de plus longues nuits ?
Patou11
Membre actif

MessageSujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées)   Mar 21 Sep - 12:54

Je suis d'accord avec toi Ginette... Il vaut mieux tout recommencer que de devoir trop "bidouiller"
Patou11
Membre actif

MessageSujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées)   Lun 27 Sep - 19:30

Alors, voici mon jupon, il manque le galon mais je le ferai plus tard...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Uploaded with ImageShack.us
Pascale
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées)   Lun 27 Sep - 21:29

bravo Patou !!!!
Le plus long est fait !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] border="0" alt="" />

De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
http://http:/pascale.eklablog.com
Ginette Daoust
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées)   Mar 28 Sep - 18:58

OH lala Patou!! Ce que c'est beau !!! J'ai tres hate d'admirer ton chef-d'oeuvre au complet...
Tu as vraiment fait le bon choix de defaire un peu...Regarde le parfait resultat que tu as la J'en reviens pas ce que l'effet du blanc peut faire pour ce modele...C'est super...
jojo
Membre actif

MessageSujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées)   Mar 28 Sep - 20:21

tres jolie je suis encore trés loin bravo

suzanne
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées)   Mer 29 Sep - 0:02

Super Patou!!!! bonne continuation

Jojo petit pas mène loin, décourage toi pas!!!!
http://lespassionsdesuzanne.centerblog.net/
jojo
Membre actif

MessageSujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées)   Mer 29 Sep - 13:39

merci :suzanne:
Patou11
Membre actif

MessageSujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées)   Jeu 30 Sep - 0:24

Merci à toutes pour vos encouragements... J'espère que la robe me fera moins "criser"...
Ginette Daoust
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées)   Jeu 30 Sep - 0:36

Bien chere Jojo... love
Je suis convaincue que tu vas y arriver tout doucement...et d'apres les magnifiques travaux que tu nous a partager, ta robe sera une vraie petite merveille...T'es monter dans le train de la robe, alors tu arrives tout doucement a la gare...hihi...

CROCHETALONG ROBE DE BARBIE (les avancées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant