| | broderietalong la dame (les avancés) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: broderietalong la dame (les avancés) Jeu 20 Mai - 16:19 | |
| Ici nous mettrons les avancés de la broderie la dame. Vous pouvez également parler de vos difficultés et donner des conseils précieux. Bonne broderie!!!! _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Ven 21 Mai - 8:54 | |
| voici mon avancée
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Ven 21 Mai - 12:24 | |
| hihihi!!!! Tu es rapide... Tricotine!!!! Elle superbe ta dame!!
Tu as pris quel numéro de fil?? _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne
Dernière édition par suzanne le Ven 21 Mai - 12:25, édité 1 fois |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Ven 21 Mai - 12:24 | |
| _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Ven 21 Mai - 13:48 | |
| là suzanne tu me poses une colle ! en fait avant je ne rangeais pas mes échevettes et souvent le numéro disparaissait donc j'ai mis mes échevettes selon les même teintes (roses, bleus....) et pour faire des petits ouvrages je m'en sers et les nouvelles sont maintenant classées dans une belle boite ! |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Ven 21 Mai - 14:39 | |
| Wow Tricotine... C'est tout un beau debut d'avance...Ca promet pour la suite...  |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Ven 21 Mai - 15:12 | |
| merci ginette  |
|
 | |

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Ven 21 Mai - 17:21 | |
| J'ai presque envie d'utiliser ce modele pour en faire un mignon petit carre pour la couverture...ou le faire plus gros pour en faire une piece centrale...et d'y faire des carres tout autour pour faire un champ de fleurs...Ca serait assez special hein...  |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Ven 21 Mai - 17:23 | |
| et ça rendrait bien je pense |
|
 | |

| Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Ven 21 Mai - 17:49 | |
| Alors je constate que mon idee n'est pas trop mauvaise...Alors je tente l'experience..Merci Tricotine...  |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Ven 21 Mai - 17:58 | |
| oui ginette lance toi j'imagine déjà le résultat et dans ma tête c'est joli ! |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Ven 21 Mai - 17:59 | |
| votre idée n'est pas mal du tout chere ginette hhhh j'ai hate de voir cela  _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |

| Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Ven 21 Mai - 18:18 | |
| Ah Ah les filles je vous y surprend a me motiver...J'ai sorti un crayon et papier quadrille pour faire le modele du champ de fleurs...Alors a mes crayons de couleurs pour les fleurs et le champ...des Prisma Color en plus, et si je les trouve pas, bien tant pis je vais etre obligee de prendre mes meilleurs crayons, des Compte de Paris...Je pense qu'il y aura rien de trop beau pour cette couverture hihiiii...  Tant qu'a faire autant le faire en beaute et parfaitement du debut a la fin  |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 44 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Ven 21 Mai - 21:25 | |
| Voici mon avance [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
|
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Ven 21 Mai - 22:22 | |
| superbe avancée !
la mienne est terminée, je mettrai la photo demain parce que là de nuit pas terrible |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Ven 21 Mai - 22:30 | |
| Je pense que demain elle sera finie Suzanne a ete gentille avec nous elle nous a pas complique les choses [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Ven 21 Mai - 22:44 | |
| oui tu as commencé par la robe c'est le plus long, enfin si on peut dire je vais lui faire sa soeur pour pas qu'elle s'ennuie |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Ven 21 Mai - 23:07 | |
| Oui tu as raison et que vas tu en faire ensuite ? Moi j ai envie de faire un sac avec de la lavande pour mettre dans le placard çà parfumera le chocolat !!!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |

| Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Ven 21 Mai - 23:10 | |
| whaou Pascale !! Cet avance est vraiment bien...J'ai tres hate de voir la suite...decidement toi et Tricotine etes bourrees de magnifiques talents...Felicitation a toi Pascale... Je sens que les votes seront tres serres...  |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Ven 21 Mai - 23:16 | |
| Merci Ginette !!!! Mais tu sais elle est vraiment tres facile a faire et tres rapide !!!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
| | broderietalong la dame (les avancés) | |
|