coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Dim 13 Juin - 14:31 | |
| merc mes cheries  _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Mer 16 Juin - 18:31 | |
| |
|
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Jeu 23 Sep - 14:01 | |
| et puis Ginette??? ça mène ou avec tes poches de riz??? ça fonctionne??? Tu te débrouilles avec le point de croix??? |
|

| Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Jeu 23 Sep - 22:06 | |
| Tout va comme sur des roulettes...J'ai pas eut de difficulte a la faire... Je l'ai pas realiser sur la poche de jute finalement, je l'ai creer sur un canevas de plastique...Je trouvais que ca allait mieux pour debuter...Ca fera un joli cadre...Lorsque j'aurai a nouveau camera je vais faire parvenir une photo, meme si le concours sera peut-etre fini...Heu !! Il finit quand au juste le concours ? J'espere que j'aurai camera avant la fin de ce concours...IL y a tellement de choses que j'ai faite et qui attendent une camera pour etre poster...J'ai hate , tres hate...Je voudrais deja que ce soit hier pour pouvoir poster.... |
|
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Jeu 23 Sep - 22:17 | |
| canevas de platique...quelle bonne idée!!! Ginette c'est jusqu'au mois de novembre.
byebye |
|

| Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Jeu 23 Sep - 23:00 | |
| Merci Suzanne...J'espere que j'aurai camera d'ici ce temps-la On se croise les doigts,.... |
|
Mia membre super actif

Age: 65 Localisation: Québec Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Jeu 16 Déc - 19:49 | |
| |
|

| Sujet: Re: broderietalong la dame (les avancés) Jeu 16 Déc - 20:39 | |
|  chere Mia...C'est deja fait et en plus j'ai recu nouvelle camera il y pas longtemps...C'est super...Mais j'ai probleme a poster sur le site grrr...ca va venir avec le temps je suppose..Suffit que je sois patiente |
|