| | Broderietalong la dame (les ouvrages finis) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Plaminette membre accro

Age: 49 Localisation: Vienne au sud de Lyon Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Ven 27 Aoû - 9:13 | |
| |
|
 | |
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Ven 27 Aoû - 9:33 | |
| merci les filles et oui pascale, je cherche toujours mes lunettes maintenant je chercherai l'étui ET les lunettes |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 44 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Ven 27 Aoû - 9:41 | |
| Alors tu devrais y rajouter un bip bip !!!!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
|
|
 | |
Plaminette membre accro

Age: 49 Localisation: Vienne au sud de Lyon Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Ven 27 Aoû - 9:54 | |
| l'idée du bip n'est pas mal encore faut-il ne pas oublier de changer les piles (je parle d'expérience) :http://smileys :http://smileys :http://smileys |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Ven 27 Aoû - 10:05 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Ven 27 Aoû - 10:21 | |
| _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Ven 27 Aoû - 11:01 | |
| |
|
 | |
Jacqueline 03 membre super accro

| Sujet: reponse Ven 27 Aoû - 12:08 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] coolw et tricotine |
|
 | |
mysterieuse membre super actif

Age: 49 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Ven 27 Aoû - 16:57 | |
| très jolies ces broderies, j'adore!!!!!!!!!! |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Lun 30 Aoû - 16:35 | |
| wow!! super idée!!!  Tricotine!!! _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Lun 30 Aoû - 19:38 | |
| merci suzanne |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Lun 30 Aoû - 19:52 | |
| waw elle est magnifique votre dame ma cherie en plus une idée tres pratique,bravoooooooooo _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Mar 31 Aoû - 9:35 | |
| merci coolw |
|
 | |
kianoute Membre du jury

Age: 43 Localisation: Grane (26) Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Dim 12 Sep - 14:26 | |
| |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Dim 12 Sep - 15:01 | |
| |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Jeu 28 Oct - 15:42 | |
| N'oubliez pas que ce broderietalong se temine fin Novembre.
byebye _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Jeu 28 Oct - 19:23 | |
| Alors je depeche de finir le fond...La dame est finie...J'ai bien aimer cette experience et j'escompte bien recommencer...J'espere que ca se presentera joliment...Je dois la scanner en direct, car plus de camera...pas grave au moins je pourrai partager avec vous... |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Jeu 2 Déc - 21:55 | |
| Voici l'ouvrage de Ginette. Celle-ci éprouve quelques petits problèmes avec l'hébergeur. Elle est très contente de vous présenter sa dame. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]Bravo Ginette elle est superbe. POur une première et bien tu as réussi!!! _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Jeu 2 Déc - 22:09 | |
| Bravo Ginette !!!!! Elle est magnifique !!!! Et en plus c est ton 1er essai !!!! Je suis pressee de voir tes prochains ouvrage !!!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Jeu 2 Déc - 22:43 | |
| Merci beaucoup Suzanne et Pascale...Vous etes vraiment bien encourageantes, malgre tous les defauts que je lui trouve sur le fond de la presentation...hii... J'avais commencer a broder le fond, mais l'inspiration ne venait pas assez vite Alors j'ai decouper la dame cet apres-midi et l'ai mise en applique sur deux fonds hi..mais je vais rearranger ca au mieux afin d'en faire un cadre plus presentable...hiii Grands merci a toi Suzanne de l'avoir poster pour moi..Ta generosite me touche beaucoup...  les filles... |
|
 | |
| | Broderietalong la dame (les ouvrages finis) | |
|