suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Jeu 2 Déc - 22:48 | |
| il n'y a pas de quoi chère Ginette!! elle est superbe cette dame tu sais!! |
|
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Jeu 2 Déc - 22:55 | |
|  Suzanne tu es bien rassurante et encourageante Je vais vraiment me reprendre pour une autre broderie...J'ai trouver ca aussi tres relaxant...S'agit que je maitrise mieux les points que je veux apprendre...Je vais examiner ca de plus pres dans mes livres... Suzanne tu es coupable de m'avoir initier a la broderie...HII..C'est une bonne culpabilite positive a te donner...Je trouve ca bien  bien creatif..Je regarde des creations sur les sites, et je veux aller plus loin...grace a toi...Merci ... |
|
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Jeu 2 Déc - 22:59 | |
| je suis contente d'avoir stimuler un autre genre de création. POur les modèles tu sais sur Picassa il en a plein. Il faut faire attention par contre car plusieurs sont inutilisables car ils sont mis trop petits mais tu peux en trouver des milliers de modèles sans problème. Il s'agit d'être capable de t'approvisionner en toile et échevette. Omer de serre en a, fabricville aussi, walmart (mais ils ont réduits leur stock par contre). |
|

| Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Jeu 2 Déc - 23:21 | |
| Super Suzanne Merci beaucoup pour les references, ca me fait plaisir de recevoir de bonnes adresses...Au moins tant qu'a aller a Montreal, je vais m'eviter de courrir pour rien grace a toi... Pour l'instant je dois me contenter de mes gros canevas plastifies et la laine, mais je me trouve bien chanceuse d'avoir ca et me fait pratiquer hihi...Sauf que mes modeles seront plus gros hihi... |
|
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Ven 3 Déc - 18:02 | |
|  ginette !!! _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|

| Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Ven 3 Déc - 18:44 | |
| Merci chere Soso...C'est super motivant...et ca fait plaisir cet encouragement... |
|
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Ven 3 Déc - 19:20 | |
| waw chere ginette elle est magnifique votre dame aussi en plus vs avez eu une autre idée pour la deco super _________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|

| Sujet: Re: Broderietalong la dame (les ouvrages finis) Ven 3 Déc - 19:55 | |
| Merci infiniment pour tes bons encouragements chere Koolw...Je m'appercois que j'ai oublier de bien centrer la photo hhi...C'est ca quand tu mets pas ta deuxieme paire d'yeux :http://smileys ..et pour la deco, mon cheri dit que ca fait un bel effet de trois dimension..Il dit qu'il aime bien l'effet...mais moi, j'osais pas trop croire hii, car tu sais l'amoureux de ma vie, c'est sur que: voulant encourager mes talents, je craignais qu'il soit pas trop integre  encore bien des fois chere Koolw..ca fait plaisir... |
|