|
| Auteur | Message |
|---|
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: barbie Mar 1 Juin - 10:31 | |
| nouvelle petite robe toute simple transmis dans la galerie |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: barbie Mar 1 Juin - 10:53 | |
|  après un collection de chocolat, tu nous fais une collection de tenue Barbie??? Je parie, je ne sais pas pourquoi, que celle des chocolats en la plus grande, des chocolats manger bien sur _________________  |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: barbie Mar 1 Juin - 13:42 | |
| |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: barbie Mar 1 Juin - 13:46 | |
| soso les barbie durent plus longtemps que les chocolats non en ce moment j'ai des commandes donc la plupart sont vendues (et qu'est ce que ça fait du bien)!! je vais pouvoir acheter de la viande à mes loulous!! d'ailleurs j'y retourne, j'en ai 2 commencé, faut que j'en finisse au moins une pour demain |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: barbie Mar 1 Juin - 15:39 | |
| Alors je te souhaite un maximum de commande !!! _________________  |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: barbie Mar 1 Juin - 16:29 | |
| pour le moment ça va, je devrai tenir une bonne quinzaine de jours ! |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: barbie Mar 1 Juin - 18:06 | |
| Whaouuuuu  Chere Tricotine,.Ca c'est vaiement une bonne nouvelle...et je te souhaite bien d'autres bonnes commandes payantes...mais pas trop compliquees pour que tu puisses avoir un bon roulement sans trop t'epuiser tout en gagannt de bons euros pour tes loulous et toi...Je n'ai que des felicitations a te faire, tu es une personne qui a du coeur et qui sait se debrouiller...Je t'envoie de super grands  a toi...  |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: barbie Mar 1 Juin - 18:08 | |
| waw simple mais belle bravoooo et bon courage pour les autres  _________________ www.creaimene.over-blog.com Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: barbie Mar 1 Juin - 18:45 | |
| oui coolw je fais simple pour en faire plus et c'est moins cher que les grandes robes du coup elle en prend plus !! |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 44 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: barbie Mar 1 Juin - 18:48 | |
| Bravo Tricotine !!! Je te souhaite aussi plein de commandes !!! On m a dit la derniere fois que le crochet etait ringard !!! Et bien je suis contente qu il sert a manger çà boucherait un coin a cette megere !!!!  _________________  http://pascale.eklablog.com De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: barbie Mar 1 Juin - 19:07 | |
| |
|
 | |

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: barbie Mar 1 Juin - 19:46 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle Tricotine..De la viande pour quinze jours...wow...Je vous en souhaite encore plus, et encore bien plus, et aussi de quoi vous gater encore plus et vous faire de gros plaisirs...Je suis tellement contente pour toi et tes petits loups... Et cette dame qui dit que le crochet est ringuard, bien qu'elle s'en passe elle sait pas ce qu'elle rate celle-la...Je serais prete a parier que si tu lui donnait un ouvrage, elle hesiterait meme pas a le prendre...souvent ces personnes sont comme ca...Tant pis pour elle...nous on aime ca et pendant qu'on est occuper a faire de jolies creations, au moins on est pas oisives a chialer sur tout et rien..hihi...  |
|
 | |
Pascale Modératrice

| |
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: barbie Mar 1 Juin - 20:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: barbie Mar 1 Juin - 20:56 | |
| | Pascale a écrit: | Tout a fait Ginette !!!!! Et je suis sur qu elle sait meme pas en faire !!!!! Comme quoi on peut etre blonde et savoir faire du crochet!!!!!!
 N est ce pas Tricotine !!!! |
HIHIH Pascale Tout a fait d'accord...Et pour ma part, les blondes sont pas plus idiotes que les autres...C'est un mythe que les cineastres ont innover pour attirer l'attention...et les jalouses des blondes car elles ne se sentent pas aussi belles qu'elles...hihi...du moins c'est ce que mon instinct me dit... OLui comme tu dis Pascale, et j'ajoute, d'apres certaines personnes que je cotoie: elles sont tellement oisives qu'elles veulent tout et pas pretes a faire l'effort d'apprendre et j'ai aussi remarquer que la plupart d'entre-elles ne finissent meme pas ce qu'elles commencent alors elles passent toutes sortes de remarques pour pas avoir a etre mise au defi de commencer quelque chose...et aussi la peur devant un echec qu'elles se creent elles-memes par paresse...et je constate que l'envie et la peur rendent paresseux, car quand tu as peur tu fais rien tu bouges pas alors tu deviens paresseux moralement et physiquement...et tu critiques par envie car tu te reproches de pas faire l'effort...mais voyons elles l'admettront jamais, bien trop envieuses et orgueilleuses pour l'dmettre, mais moi je les voit et les observe...mais je reste diplomates, car je sais qu'elles sont pas pretes a voir la verite en face... et je fais mon possible pour pas rager devant leurs critiques et mon mieux pour eviter les confrontations inutiles avec ces personnes, car elles sont tellement imbues de leurs petites personnes, qu'elles sont de celles qui ont toujours raisons....du moins d'apres mon experiences avec certaines d'etre-elles...et a present je leur offre plus rien, car elles en veulent plus...et se foutent des hrs que tu passes a creer pour elles, et en plus souvent ont le culot de te referer a des personnes de leu genre et qui veulent trouver des defauts a tes ouvrages pour pas payer...bon la je cesse, car ca va devenir negatif...hhii...et nous on aime trop etre gaies pour se laisser demolir par des envieuses...  |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: barbie Mar 1 Juin - 21:11 | |
| Je sais que je prefere bricoler dans mon coin toute seule que m amuser a critiquer ou mediser sur tout le monde en groupe  _________________  http://pascale.eklablog.com De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |

| Sujet: Re: barbie Mar 1 Juin - 22:58 | |
| Et t'as bien raison chere Pascale...Tu vaux mieux que ces personnes...C'est une sage decision...  |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

Age: 45 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: barbie Mer 2 Juin - 7:27 | |
| toute simple mais très jolie  _________________  http://racheletsesboutsdechoux.over-blog.com/# |
|
 | |
|