| | Nouvelle inscrite Plaminette | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Plaminette membre accro

Age: 49 Localisation: Vienne au sud de Lyon Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Nouvelle inscrite Plaminette Mar 8 Juin - 16:37 | |
| Bonjour!
Je suis toute nouvelle sur le forum (quelques minutes). J'espère être dans la bonne rubrique pour me présenter. Je n'ai pas trop l'habitude des forum. Je trouve vos oeuvres superbes. J'ai toujours admiré les gens qui ont des doigts de fées comme disait mon arrière-grand-mère. Elle en avait elle-même. C'est elle qui m'a transmis l'envie de créer. Mes choix de vie ne m'en ont pas forcément laisser le temps. Ces dernières années, j'ai plutôt fait de la peinture (huile, aquarelle, pastel, etc...). J'ai aussi travaillé avec les perles pour mes neveux et nièces. J'ai fait du grand ménage dernièrement et j'ai retrouvé plein de pelotes de laines et de coton ainsi que les aiguiles à tricoter et les crochets. J'ai bien envie de m'y remettre, et je trouve sympa de pouvoir faire partager ses passions. J'espère que vous serez complaisantes avec moi. Si vous avez des questions à me poser, je vous répondrai avec grand plaisir. En tout cas, merci de m'accueillir sur votre forum Plaminette |
|
 | |
Jacqueline 03 membre super accro

| Sujet: reponse Mar 8 Juin - 16:57 | |
| PLAMINETTE  SUR LE FORUM |
|
 | |
violette Membre actif

| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Plaminette Mar 8 Juin - 17:09 | |
|  parmi nous |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Plaminette Mar 8 Juin - 17:37 | |
| Bonjour Plaminette... Ce sera pas difficile d'etre complaisante envers toi, puisque les copines le sont toutes HIHIIII....et pas pour y rien que tu es arriver parmi nous...tu dois surement l'etre aussi...Les aimants s'attirent... Tu me semble bien talentueuse avec tout ce que tu as fait en art avec peinture , huile, aquarelle pastelles, et le perles...et la tu t'y remets avec tricot et crochet...Je trouve ca genial...et je te souhaite la  parmi nous... Il me tarde d'admirer tes beaux chefs-d'oeuvres et nous de partager aussi avec toi...Bien Plaminette je te dis a plus  |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite Plaminette Mar 8 Juin - 18:02 | |
| Bienvenue a toi sur le forum Plaminette !!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite Plaminette Mar 8 Juin - 18:12 | |
| _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite Plaminette Mar 8 Juin - 19:02 | |
| bonjour et bienvenue Palminette!!!! Pour les doigts de fée, je suis convaincu que grand-mère t'a laissé quelques gènes en héritage puisque tu touches à tout...hihihi!!! Moi j'ai une question...tu viens de ou??? au plaisir de te relire!!!  |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite Plaminette Mar 8 Juin - 19:31 | |
| Ici tu te sentiras rapidement comme à la maison, soit la bienvenue sur le forum !!! _________________  |
|
 | |
Plaminette membre accro

| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Plaminette Mar 8 Juin - 22:56 | |
| Réponse spéciale pour Suzanne: je vis à Vienne au sud de Lyon (France). Je suis originaire d'Alsace. Mais mon pseudo est lié au Québec, où j'ai passé deux mois fabuleux :470: |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite Plaminette Mer 9 Juin - 0:54 | |
| C'est vrai tu es venue nous voir dans quelle région?? Moi je suis des Laurentides c'est à 20 minutes de Montréal. Et Palminette tu dis que cela vient du Québec...je suis trop curieuse, tu vas devoir expliquer!!! À la prochaine!! |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Plaminette Mer 9 Juin - 3:06 | |
| HIHI..moi aussi je me suis poser la meme question Suzanne... :lol!: |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite Plaminette Mer 9 Juin - 8:37 | |
| Quelle région de l'Alsace ? moi je suis du Haut-Rhin plus précisément des environs de Mulhouse !!! _________________  |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

Age: 46 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite Plaminette Mer 9 Juin - 8:39 | |
| Soit la bienvenue parmis nous Plaminette, oui je suis aussi curieuse que Suzanne de connaître la signification de ton pseudo.... Je suis convaincue que tu te plairas parmis nous et d'avoir retrouver aiguilles et crochet te permettra de participer à beaucoup de choix sur le forum. Au plaisir de te relire.  |
|
 | |
Plaminette membre accro

| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Plaminette Mer 9 Juin - 18:28 | |
| Bonsoir!!!!! Il ya donc des curieuses sur le forum. Eh bien je ne vous dévoilerai pas tout NA! Je suis née et j'ai passé mon enfance à Strasbourg. J'ai passé une semaine à Montréal, une semaine à Québec, et le reste du temps, nous avons fait le tour du Québec, en passant par les Laurentides, le lac Saint Jean et la Gaspésie. Voili Et pour mon pseudo Plaminette, à vous de trouver! Laquelle sera la plus futée???  :470: |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

Age: 46 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite Plaminette Mer 9 Juin - 18:59 | |
| Joueuse Plaminette, allez les pitchounes du Canada c'est à vous de trouver, comment voulez vous faire pour nous ????????? |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite Plaminette Mer 9 Juin - 19:20 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
maminou Membre du jury

Age: 50 Localisation: Croix prés de Lille une vraie chtimie Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite Plaminette Mer 9 Juin - 19:48 | |
|  a toi plaminette |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Plaminette Mer 9 Juin - 21:02 | |
| Et pour mon pseudo Plaminette, à vous de trouver! Laquelle sera la plus futée???  [/quote] Je crois que je sais ! C est une recette a base de chat ! Tout le monde sait qu ils mangent les chats au Canada !!!!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
Plaminette membre accro

| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Plaminette Mer 9 Juin - 21:04 | |
| Bonne idée :lol!: mais c'est pas ça Je pense qu'il faudra du temps avant que quelqu'un ne trouve.  |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Plaminette Mer 9 Juin - 21:11 | |
| Excusez moi les filles je peux pas m empecher de dire des betises !!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
| | Nouvelle inscrite Plaminette | |
|