edith Membre actif

| Sujet: Re: une corbeille Dim 20 Juin - 17:00 | |
| |
|
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: une corbeille Dim 20 Juin - 18:48 | |
| |
|
joelle107 Nouveau membre

Age: 37 Localisation: deux-sèvres Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: une corbeille Mar 22 Juin - 13:52 | |
| très belle corbeille, la couleur jaune rend bien? tu l'as amidonnée ou sucrée??? |
|
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: une corbeille Mar 22 Juin - 13:56 | |
| |
|
hmk Modératrice

Age: 45 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: une corbeille Mar 22 Juin - 16:54 | |
| _________________ les rires font du bien , prenez la vie en riant http://crochet-hmk.over-blog.com/  |
|
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: une corbeille Mar 22 Juin - 18:11 | |
| |
|
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: une corbeille Mar 22 Juin - 18:33 | |
| Wow Tricotine C'est tout en delicatesse cette magnifique corbeille...et que dire de la couleur...ca va a ravir avec ce modele...Dommage que les filles se soient portees volontaire pour t'aider a garder a tenir le coup pour ton regime hihi...Zut de Zut Je suis arriver trop tard pour les aider a en manger hihi... Je suis en admiration devant ton travail et le resultat de ta corbeille...Comme on dit au Quebec, j'en bave...hihii...Surtout quand on mange pas tous les chocolat |
|
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: une corbeille Mar 22 Juin - 18:38 | |
| Bien chere Shagma Je me demande ce que ce sera quand tu commenceras tes cours en crochet, parce que jusqu'a present tu nous a montrer quand meme de tres beaux ouvrages...hiii...Tassons-nous les filles Shagma va arriver avec des choses extra-ordinaires...On va etre oblige de nous perfectionner pour lui arriver a la cheville... Mais gag a part...j'ai tres hate pour toi que tu commences tes cours...Tu vas surement bien t'amuser et decouvrir enormement de super beaux projet a faire...J'anticipe deja ce que tu auras a nous montrer... |
|
jojo Membre actif

Age: 49 Localisation: GUADELOUPE Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: une corbeille Jeu 24 Juin - 16:27 | |
| TRÈS JOLIE |
|