|
| Auteur | Message |
|---|
Patou11 Membre actif

| Sujet: Bonjour Mar 29 Juin - 16:20 | |
| Bonjour à toutes... Je m'appelle Patricia mais Patou ira très bien. J'ai 44 ans... Je fais du crochet et du tricot depuis très très très longtemps mais aussi curieux que cela puisse paraître, je me considère comme débutante car j'ai toujours beaucoup crocheté pour mes poupées, même adulte et vaguement pour moi...
Il y a quelque temps, j'ai ressorti mon crochet et surtout mes poupées Barbie... En cherchant sur Centerblog, je suis tombée sur ce forum...
J'espère ne pas commettre trop d'impairs...
Patou |
|
 | |
joelle107 Nouveau membre

Age: 37 Localisation: deux-sèvres Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 29 Juin - 18:11 | |
| bienvenue à toi, je viens d'arriver aussi, et ce forum est superbe et les personnes adorables. a bientôt |
|
 | |
Jacqueline 03 membre super accro

| Sujet: REPONSE Mar 29 Juin - 18:21 | |
| PATOU  SUR LE FORUM |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 29 Juin - 19:41 | |
| Bienvenue à toi Patricia dit Patou!!!
Nous aussi nous adorons le crochet et les autres loisirs. En espérant de te revoir parmis nous. bonne visite!! _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
Patou11 Membre actif

| Sujet: Re: Bonjour Mar 29 Juin - 20:34 | |
| Merci à toutes pour vos souhaits de bienvenue |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 29 Juin - 21:37 | |
| Bonjour chere Patou J'arrive a ta rencontre pour venir te souhaiter moi aussi la bienvenue... C'est super que tu sois venu parmi nous et je suis bien contente de t'accueillir parmi les copines...C'est bien que tu aies ressorti ton crochet...Ici tu vas avoir beaucoup de partages et de choix pour te donner de bonnes idees pour creer de nouveau modeles...et les amies sont bien sympas... Encore une fois BIENVENUE sur le Forum...Youpi une copine de plus...Au plaisir de te revoir sur le site...J'ai tres hate d'admirer tes chefs-d'oeuvres... |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 29 Juin - 23:22 | |
| _________________  |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 44 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 29 Juin - 23:24 | |
| Bienvenue a toi Patou sur ce forum !!!!!!!  |
|
 | |
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 30 Juin - 0:11 | |
| |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 44 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 30 Juin - 0:16 | |
| T as entendu Tricotine elle joue a la Barbie !!! Dis Patou as tu des Ken ou Action man ???????????  les miens sont dans de piteux etats ! |
|
 | |
Plaminette membre accro

Age: 49 Localisation: Vienne au sud de Lyon Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 30 Juin - 10:51 | |
| |
|
 | |
Patou11 Membre actif

| Sujet: Re: Bonjour Mer 30 Juin - 14:16 | |
| Merci encore pour vos souhaits de bienvenue...
Voui Pascale, j'ai des Ken... Action Man, je l'ai laissé à mon fils car malgré tous ces exploits, il ne m'a pas fait rêvé... LoL |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Dim 4 Juil - 11:32 | |
| Bonjour patou, et bienvenue parmi nous . Tu vas voir, je suis sure que d'ici quelques temps, tu vas dépasser le cap des débutantes, et tu vas devenir une professionnelle . A bientôt ! _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|