Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum de Florette, et j'espère y être pour longtemps. Je trouve sympatique de pouvoir partager entre nous sur une passion.
Je suis mère de 4 enfants dont 3 vivants (28,26 et 20 ans) dont je suis hyper fière. Je travaille depuis 17 ans auprès des personnes âgées en soins de longue durée. J'ai 51 ans et mon rêve à la retraite dans 5 ans serait d'avoir ma propre boutique de laine etc... pour pouvoir partager am passion.
Je tricote depuis l'âge de 4 ans grace à ma grand mère qui m'a transmise cette passion....
J'aime la lecture, le cinéma, la musique mais surtout et avant tout le tricot, le crochet et l'artisanat en général. Car la fierté qu'on a a offrir en cadeau nos chefs-d'oeuvre est très grande pour moi. Je tricote et chrochète beaucoup pour en faire des cadeaux.... tant à ma famille qu'à mes collègues de travail.
Je suis tombé par hasar sur ce blog et j'en suis enchantée.... j'ai vue sur un autre url des réalisations et j'en suis enthousiasmé....
Je vais bientôt avoir un site avec mes créations car ma fille est à prendre les photos j'ai eu cette idée après avoir tricoté pendant les dux dernières années pour des bébés, j'ai tellement envie de partager ma passion avec des amies. Je pense même proposé des cours de tricot et crochet à celles qui le désireront, car au travail j'ai plusieurs collègues qui me demandent de leur donné des cours. Je vous direz l'url de mon site dès que celui ci sera en ligne.
Je suis de Montréal au Canada. J'espère me faire ici dans ce blog beaucoup d'amies...
Au plaisir,
Danielle D.