LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !

Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez et inscrivez vous à nos concours n'hésitez pas ! On compte sur vous !

Partager | 

Message aux francophones du Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shagma
Nouveau membre

MessageSujet: Message aux francophones du Canada   Jeu 22 Juil - 14:28

Bonjour à toutes!

Je voulais vous faire partager le nouveau blogue de mon amie Isabelle. Elle a pour projet de créer une guilde Francophone de tricot, et elle a posté un sondage sur son blogue. Si vous êtes intéréssées par un tel projet, n'hésitez pas à la contacter!

Voici l'adresse:
http://assofrancophonetricot.wordpress.com/

Merci à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravelry.com/projects/shagma
danielle
Membre actif

MessageSujet: message aux francophones du canada   Dim 31 Oct - 9:36

Je me pose une question c'est une assos sous la loi 1901 comme chez nous?Car je sais que dans certaine assos il y a un droit d'entrée de 50 euros et une participation de 5 euros par après midi mais vu la conjoncture actuelle je ne fait payer rien l'association tourne uniquement avec des dons et de vente de porte clef que nous fabrications.Tout ce que je peu dire c'est intérrésent l'assos de ton amie mais pas par internet car tu as beaucoup de personne qui préfère qu'on leur montre les points et qu'on les guide danielle
Revenir en haut Aller en bas

Message aux francophones du Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1