totoche Membre du jury

Age: 42 Localisation: finistère 29 Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: pyjama Mar 27 Juil - 13:05 | |
|  pyjama garçon que j'ai fait en taille 8 ans,c'est un modéle de fait main du magazine transmis dans la galerie |
|
Pascale Modératrice

Age: 44 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: pyjama Mar 27 Juil - 21:18 | |
| Bravo Totoche !!!!! Il est tres reussi ce pyjama !!!!!!  _________________  http://pascale.eklablog.com De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: pyjama Mer 28 Juil - 8:18 | |
| _________________  |
|
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: pyjama Mer 28 Juil - 17:52 | |
| WOW et REWOW Totoche!! Il est magnifique ce pyjama...Tu me donnes le gout de me reconcillier avec ma machine a coudre...Ca fait un bon bout que j'ai pas cousu regulierement...et en plus tu l'as fait seulement a partir d'une copie de photo de magazine...Alors la; je te leve mon chapeau et te salut bien bas chere Madame...Moi j'ai toujours besoin de modele...malgre les annes de couture que j'ai...hihi...Il est superbement bien reussi, et j'aime bien les motifs...Le petit garcon qui le porte est surement bien heureux et bien confortable... Toutes mes FELICITATIONS et bien de gros  pour cette superbe creation... |
|
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: pyjama Mer 28 Juil - 19:41 | |
| _________________ www.creaimene.over-blog.com Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: pyjama Ven 30 Juil - 21:47 | |
| superbe !! comme j'aimerai savoir faire ça !! |
|
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: pyjama Ven 30 Juil - 23:56 | |
| Oh chere Tricotine...Si nous habitions tout pres, je te montrerais bien volontiers a coudre de beaux vetements...Je te preterais meme ma machine a coudre si tu n'en as pas... Je souhaite qu'une copine pas trop loin de chez-toi se porte volontaire pour t'apprendre...on se croise les doigts chere toi... |
|
totoche Membre du jury

Age: 42 Localisation: finistère 29 Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: pyjama Lun 2 Aoû - 13:38 | |
| |
|
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: pyjama Lun 2 Aoû - 15:08 | |
| |
|
totoche Membre du jury