|
| Auteur | Message |
|---|
bobinette Nouveau membre

| Sujet: présentation!! Mer 28 Juil - 2:25 | |
| coucou à toutes alors je me présente bobinette maman de 3 loupiots mes passions crochet : semi experte initiée par maman à l'âge de 12 ans perles: débutante serviettage : faux débutante Je crochette moins depuis quelques temps, car mon mari à de gros problèmes de santé, je me consacre tout à lui. Mais en même temps je vais éssayer de me détendre ce qui n'est pas toujours facile, en recommençant à crochetter. Encore merci pour votre accueil  bobinette |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: présentation!! Mer 28 Juil - 8:11 | |
| heureuse de t'accueillir sur le forum !!! _________________  |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 44 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: présentation!! Mer 28 Juil - 8:44 | |
| Bienvenue Bobinette sur ce forum !!!!! Bonne reprise pour le crochet c est vrai que çà aide pour sortir de ces problemes tout en etant presente pour les personnes qui ont besoin Bon courage !!  |
|
 | |
Plaminette membre accro

Age: 49 Localisation: Vienne au sud de Lyon Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: présentation!! Mer 28 Juil - 10:02 | |
|  Bobinette C'est un forum très sympa, tu verras |
|
 | |
vanesco34 Membre actif

Age: 38 Localisation: LUNEL (34) Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: présentation!! Mer 28 Juil - 10:31 | |
| |
|
 | |
Jacqueline 03 membre super accro

| Sujet: reponse Mer 28 Juil - 12:55 | |
|  bobinette |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: présentation!! Mer 28 Juil - 16:57 | |
| Bonjour chere Bobinette... Ca me fait tres plaisir que tu arrives parmi nous ...et je me rejouis que tu aies repris le crochet...C'est vrai que c'est un bon remede aidant pour bien des tracas et bien des malgres...et en plus c'est tres creatif...On sera la pour t'encourager si tu as besoin d'aide et de support. Et pas grave si tu vas pas vite pour creer de beaux chef-d'oeuvres de ton cru...chacune son rythme...tit train roule doucement, mais arrive toujours a bon port  Je te felicite aussi pour reprendre le crochet apres tant d'annees..tu vas voir, ca se reprend assez vite...et tu as toute mon admiration de reprendre un bon moyen de t'exprimer...Tu vas voir les copines sont tres aimables et il y en a toujours une presente pour te seconder si tu as besoin d'aide avec tes ouvrages... Je t'envois tout mon reconfort et mon soutien pour mieux t'aider a prendre soin de ton gentil mari...Je lui souhaite la meilleure sante possible et beaucoup de courage, soutien, et d'empathie pour t'aider a garder tes forces pour continuer a suporter ce moins bon moment... Enormes  pour tenir la route...et  a toi sur le Forum...Je te souhaite une  et bien d'agreables moments parmi nous toutes... |
|
 | |
bobinette Nouveau membre

| Sujet: Re: présentation!! Ven 30 Juil - 3:21 | |
|  pour votre accueil chaleureux je suis très touchée par toutes ces marques de sympathie et aussi pour vos encouragements  bobinette |
|
 | |
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: présentation!! Ven 30 Juil - 9:44 | |
| bienvenue parmi nous |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: présentation!! Lun 2 Aoû - 15:31 | |
| Bienvenue à toi Bobinette!!!
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum. au plaisir de te relire!!!
byebye _________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne |
|
 | |
bobinette Nouveau membre

| Sujet: merci Ven 6 Aoû - 20:15 | |
| merci pour votre accueil  bobinette |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: présentation!! Jeu 9 Sep - 8:36 | |
| _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bobinette Nouveau membre

| Sujet: merci! Jeu 9 Sep - 20:41 | |
| merci pour ton accueil A+ bobinette |
|
 | |
|