| | Bonjour!! Une petite sudiste s'invite | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Virginie Membre actif

Age: 28 Localisation: Provence, Istres 13 Date d'inscription: 27/08/2010
 | |
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour!! Une petite sudiste s'invite Lun 30 Aoû - 16:57 | |
| Bienvenue à toi Virginie!!! J'espère que tu te plais sur le forum. A ce que je vois tu te fais des copines alors c'est super!!! |
|
 | |
Virginie Membre actif

| Sujet: Re: Bonjour!! Une petite sudiste s'invite Lun 30 Aoû - 17:07 | |
| merci Suzanne, oui je me suis découverte des voisines, c'est super!! oui je me plais parmis vous même si je n'ai pas grand chose à vous montrer dans mes ouvrages crochettés... mais ça viendra! |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: Bonjour!! Une petite sudiste s'invite Lun 30 Aoû - 17:11 | |
| oh j'en suis sure!!! Ravie que tu te plaises parmi nous... moi je suis un peu loin de toi hihihi!!! mais dans quelques années, je projète d'aller en France pour faire un coucou à quelques amies.... En attendant et bien je trouve merveilleux l'internet qui m'a permis de rencontrer pleins de copines de partout dans le monde. En j'ai beaucoup progressé également dans le crochet et la broderie grâce au filles du forum. alors ne te gène pas de poser des questions...il y a toujours quelqu'un qui va te répondre. byebye |
|
 | |
Virginie Membre actif

| Sujet: Re: Bonjour!! Une petite sudiste s'invite Lun 30 Aoû - 17:15 | |
| | suzanne a écrit: | oh j'en suis sure!!! Ravie que tu te plaises parmi nous...
moi je suis un peu loin de toi hihihi!!! mais dans quelques années, je projète d'aller en France pour faire un coucou à quelques amies.... En attendant et bien je trouve merveilleux l'internet qui m'a permis de rencontrer pleins de copines de partout dans le monde. En j'ai beaucoup progressé également dans le crochet et la broderie grâce au filles du forum. alors ne te gène pas de poser des questions...il y a toujours quelqu'un qui va te répondre.
byebye |
eh oui tu es loin... dailleurs quelle heure est-il chez toi? moi aussi grace au net j'ai fait de super connaissances, dailleurs au mois d'octobre je vais recevoir une amie connue il y a 8 ans, on ne s'est encore jamais vues, je sens que ça va être émouvant!!! Elle habite la Belgique... c'est pas tout près de chez moi non plus mais c'est vrai qu'on a pas un océan qui nous sépare non plus...
oui merci, je ne manquerai pas de vous demander de l'aide ou des conseils, merci d'avance!!
|
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: Bonjour!! Une petite sudiste s'invite Lun 30 Aoû - 17:35 | |
| j'habite Blainville au Québec. C'est une petite ville qui est à 20 minutes au nord de Montréal. Il est 11h30 du matin pour moi. On a 5 heure de décalage. Je suis habituée maintenant...je fais la conversion automatiquement...hihihi!!!! alors si tu veux m'attraper c'est à partir de 15h pour toi car moi je fais dodo...hhihi!!! |
|
 | |
Virginie Membre actif

| Sujet: Re: Bonjour!! Une petite sudiste s'invite Lun 30 Aoû - 19:15 | |
| ok, merci pour toutes ces précisions!! je retiens : 15 h ;) bises et bonne journée à toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour!! Une petite sudiste s'invite Lun 6 Sep - 0:58 | |
| Bienvenue ! Cela fait toujours plaisir de voir que la Provence est bien représentée. |
|
 | |
Virginie Membre actif

| Sujet: Re: Bonjour!! Une petite sudiste s'invite Mer 8 Sep - 17:35 | |
| Merci Belladonne Je tenais à m'excuser pour mon absence cette semaine mais il m'est arrivé un pépin, j'ai été hospitalisé d'urgence pour pancréatite aigüe... j'ai bien souffert, maintenant ça va mieux mais j'ai peur que ça recommence, j'ai encore pas mal d'examens à faire, je revois mon medecin gastro-entérologue le 8/10 et de là je vais être très certainement hopitalisée pour une ablation de la vésicule biliaire... je suis fatiguée de cette semaine à l'hopital, je ne suis rentrée que hier soir, donc si vous me voyez peu ne vous inquiétez pas, je ne me suis pas enfuie comme une voleuse je vous embrasse et puis à bientôt |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: Bonjour!! Une petite sudiste s'invite Mer 8 Sep - 17:37 | |
| et bien bon rétablissement à toi!!! |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour!! Une petite sudiste s'invite Jeu 9 Sep - 8:44 | |
| _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Virginie Membre actif

| Sujet: Re: Bonjour!! Une petite sudiste s'invite Jeu 9 Sep - 10:34 | |
| Merci Florette, oui je suis ravie d'être avec des passionnées de ma région, qui sait un jour on aura peut-être l'occasion de partager de "vrais" moments ensembles, ça serait chouette... bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour!! Une petite sudiste s'invite Jeu 9 Sep - 14:01 | |
| Chère Virginie, Je suis désolée que tu sois malade et je te souhaite une prompte et totale guérison. Nous aurons sûrement le plaisir de nous rencontrer un de ces jours. D'ici là, le forum est un lien précieux pour moi, nous pourrons toujours y avoir de tes nouvelles si tu peux en laisser pendant ta convalescence. |
|
 | |
Virginie Membre actif

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour!! Une petite sudiste s'invite Sam 11 Sep - 15:26 | |
| Bonjour Virginie, Je suis à 7 kms de Tarascon dans le petit village de Vallabrègues. Je ne suis pas très mobile pour l'instant mais si tu passes par là, j'aurai grand plaisir à te rencontrer. |
|
 | |
Virginie Membre actif

| Sujet: Re: Bonjour!! Une petite sudiste s'invite Sam 11 Sep - 19:43 | |
| Ah oui je connais ton coin, j'ai une tante à Beaucaire et Vallabrègues il y a le barrage! Et un peu plus loin il y a un joli patelin : Comps
|
|
 | |
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!! Une petite sudiste s'invite Sam 11 Sep - 21:46 | |
| oh belladone je suis de st martin de crau, pas très loin..... |
|
 | |
Virginie Membre actif

| Sujet: Re: Bonjour!! Une petite sudiste s'invite Dim 12 Sep - 8:43 | |
| | tricotine a écrit: | | oh belladone je suis de st martin de crau, pas très loin..... |
ben oui!!! Oh ça sent la rencontre bientôt!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour!! Une petite sudiste s'invite Dim 12 Sep - 9:52 | |
| Super les filles,
Je sors les services à thé et à café ! C'est quand vous voulez/pouvez ... Si je suis prévenue assez tôt Vous aurez les petits gâteaux
|
|
 | |
Virginie Membre actif

| |
 | |
| | Bonjour!! Une petite sudiste s'invite | |
|