|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Une carte brodee Sam 11 Sep - 18:52 | |
| voici une carte brodee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]transmis dans la galerie _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: Une carte brodee Sam 11 Sep - 19:08 | |
| Ah !! Ce qu'elle peut etre tres belle ta carte...C'est vraiment un bel air vieillot et romantique..J'aime beaucoup..Tu as vraiment de beaux talents chere Pascale...  a toi pour cette jolie carte... |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Une carte brodee Sam 11 Sep - 19:08 | |
| waw chre pascale elle est de tou beauté bravoooo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: Une carte brodee Sam 11 Sep - 19:12 | |
| Merci Ginette et Coolw !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Une carte brodee Sam 11 Sep - 21:49 | |
| waouhhhh elle est superbe ça me fait penser que je dois en faire une et j'ai jamais fait |
|
 | |

| Sujet: Re: Une carte brodee Sam 11 Sep - 22:00 | |
| HIHI Tricotine... C'est sans doute que tu pedales trop vite quand tu crees et tu passe a cote |
|
 | |
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Une carte brodee Sam 11 Sep - 22:12 | |
| j'ai tellement envie de faire de choses mais comme nous toutes, manque de temps mais là je vais faire.... pour noel
|
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: Une carte brodee Sam 11 Sep - 22:22 | |
| Merci Tricotine ! Tu as raison noel vas etre vite là !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Une carte brodee Sam 11 Sep - 22:55 | |
| Alors on va admirer ton beau petit chef-d'oeuvre pour les Fetes...J'ai tres hate de la voir... Pascale a bien raison, surtout quand on fait a la main, on doit se preparer tres tot, sinon on arrive pas dans le temps.. J'avoue que j'ai deja commencer...Une couverture pour mon fils au crochet, une veste pour ma deuxieme fille aux aiguilles, un chale pour ma plus vieille, un ensemble jogging a la machine pour mon petit-fils, et une robe pour ma petite-fille ...Pour le jogging et la robe, je dois attendre que l'electricite soit reparee...sinon, je ferai une jupe au crochet et je donnerai le nounour du concours du site a mon petit-fils..en plus je leur crochete un beau bas de Noel en bohomme de neige avec pochette sur le devant pour y mettre enveloppe pour y mettre des dollars...Comme ca ils pourront se procurer des choses a leur gout...Pour Gilles, c'est deja fini et bien cache..je lui ai tricoter un beau chandail et des bas de travail...Je pense qu'ils seront tous bien contents...et ma meilleure amie, je lui ai fait une nappe tout l'hiver et je viens de la terminer... Ouf, c'est epoustouflant, il y a toujours quelque chose qui nous vient a l'idee...il me semble qu'on arretera jamais hihiii...et c'est tant mieux, car ca fait bien des heureux autour de soi... |
|
 | |
Plaminette membre accro

Age: 49 Localisation: Vienne au sud de Lyon Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Une carte brodee Dim 12 Sep - 9:10 | |
| |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: Une carte brodee Dim 12 Sep - 10:51 | |
| Merci Plaminette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
Virginie Membre actif

Age: 28 Localisation: Provence, Istres 13 Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: Une carte brodee Lun 13 Sep - 17:50 | |
| |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: Une carte brodee Lun 13 Sep - 18:18 | |
| Merci Virginie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Une carte brodee Dim 19 Sep - 16:04 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: Une carte brodee Dim 19 Sep - 20:17 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Une carte brodee Dim 19 Sep - 20:28 | |
| |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: Une carte brodee Dim 19 Sep - 21:42 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: Une carte brodee Dim 19 Sep - 23:15 | |
|  dois-je m'attendre à une semblable???? :lol!: |
|
 | |
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: Une carte brodee Lun 20 Sep - 7:43 | |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: Une carte brodee Lun 20 Sep - 12:10 | |
|  :lol!: |
|
 | |
|