|
| Auteur | Message |
|---|
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: une robe Jeu 23 Sep - 13:52 | |
| robe de barbie, 100 rgs 200 mailles, l'horreur ! aiguilles N°2 et même pas pour moi, la nana m'a filé.... 5€ je suis dégoutée et je ne risque plus de faire quoi que ce soit pour cette bourge pleine aux as et rascasse ! transmis dans la galerie |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: une robe Jeu 23 Sep - 15:08 | |
| Bravo Tricotine ! elle est tres jolie ! Et bien tu vois c est pour çà que je ne veux pas faire pour les autres !!! Ils croivent que c est pas grand chose et pourtant ils ne sont pas capable d en faire autant 5€ si tu fais le calcul tu n es pas cher paye de l heure meme si c est un plaisir de tricoter ou de crocheter !  et au chiottes les bourges  _________________  http://pascale.eklablog.com De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: une robe Jeu 23 Sep - 15:18 | |
| |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: une robe Jeu 23 Sep - 16:52 | |
| |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: une robe Jeu 23 Sep - 17:07 | |
| |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: une robe Jeu 23 Sep - 18:13 | |
| tres joli bravoooo _________________ www.creaimene.over-blog.com Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
Jacqueline 03 membre super accro

| Sujet: reponse Jeu 23 Sep - 18:15 | |
| |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: une robe Jeu 23 Sep - 21:20 | |
| |
|
 | |
Plaminette membre accro

Age: 49 Localisation: Vienne au sud de Lyon Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: une robe Jeu 23 Sep - 21:44 | |
|  Très jolie cette robe La prochaine fois, fixe ton prix! C'est ce que je fais avant de commencer quoi que ce soit, et quand je ne connais pas la personne, je demande 50% d'avance |
|
 | |
maminou Membre du jury

Age: 50 Localisation: Croix prés de Lille une vraie chtimie Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: une robe Jeu 23 Sep - 21:54 | |
| trés jolie robe et surtout quel travail déployé on remarque de suite les gens qui ne savent rien faire de leurs 10 doigts c'est gens là me dégoute moi quad je travaille pour quelqu'un je fixe mon prix avant le travail je demande un accompte même si j'ai déjà le coton car j'ai déjà eu des commandes que j'ai effectué et aprés plus de nouvelles et je restais avec la commande sur les bras en demandant la moitié du prix a la commande cela oblige les gens a venir la chercher |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: une robe Ven 24 Sep - 16:23 | |
| mais j'avais fixé le prix ! |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: une robe Ven 24 Sep - 21:28 | |
| Chere Tricotine... C'est ue vraie petite merveille cette robe..Et quelle belle couleur vive...Elle sied parfaitement au modele...C'est une tres belle creation ...Mer.......C'est dommage que tu aies suer autant pour si peu...Surtout avec petites aiguilles fines comme celles-la...Ca a dut te predre des hres... Tu avais fxer ton prix avant...GRRR...la chenapante, elle t'as eut avec intimidation ou quoi ? Prise par les sentiments ? Ouin...ca m'est souvent arriver Tu dois etre trop bonne ...Je suis certaine qu'elle connait la valeur de ton travail... Elle en redemande !! Eh bien, peut-etre pourrais-t lui fair ton prix par avance et prix ferme non negociable et en plus lui rajouter dans ton prix ce que tu as perdu avec celle-ci...Tu lui diras que chaque travail bien accompli merite son salaire...hiii...et tant pis si elle rechigne... Tant qu'a moi, je peux pas passer sans te feliciter pour ce si beau travail de patience et ta belle creation... |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: une robe Ven 24 Sep - 22:04 | |
| ginette j'avais fixé le prix et quand j'ai fini la robe c'est léo qui lui a amené car son fils est dans sa classe, et ils jouent toujours ensemble donc léo ne savait pas et du coup quand il est revenu j'étais verte ce matin je l'ai vu, j'attendais qu'elle me dise quelque chose mais elle n'a rien dit du tout, même pas merci ! donc qu'elle aille se faire tater pour la prochaine, je ne lui fais plus rien ! je fais pour mes enfants, je n'attends pas après ses fonds de poche pour vivre ! la sal*$^ù*$ |
|
 | |
Plaminette membre accro

Age: 49 Localisation: Vienne au sud de Lyon Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: une robe Sam 25 Sep - 13:26 | |
| Tu as bien raison Tricotine Moi non plus je ne travaille plus pour les gens malhonnêtes
|
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: une robe Sam 25 Sep - 17:38 | |
| le pire c'est que le lendemain matin même pas un merci ! grrrrrrrrrrr |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: une robe Sam 25 Sep - 18:30 | |
| Bien ca alors...Elle est gonflee a bloque celle-la...Se servir de son fils en lui faisant faire sa commission pour mieux te rouler...Elle a du front tout le tour de la tete...Elle peut bien pas t'avoir dit merci...J'espere qu'elle est honteuse...grrr... T'as bien raison, c'est pas parce qu'on est pas riche qu'on doit courber l'echine devant de telles personnages...On est plus riches que ceux-la...on a plus de coeur et on est honnete...Ces temps-ci, je suis tellement a cran, que je me serais pas gener pour lui dire que ce n'etait pas le montant convenu...Mais en d'autre temps, j'aurais surement fait comme toi... Je suis vraiment desolee pour toi que tu aies ete ratouree et exploitee de cette maniere-la...Je te souhaite de grosses commandes tres payantes et enormement d'abondance... |
|
 | |
tricotine Membre du jury

| Sujet: Re: une robe Sam 25 Sep - 19:08 | |
| je pense que je vais concentrer mes efforts pour mes enfants et mes amis les autres n'ont qu'à aller au magasin ! |
|
 | |
|