pupuce Nouveau membre
 | Sujet: nouvelle parmi vous! Mer 29 Sep - 13:28 | |
| Bonjour à toutes, je m'appelle valérie, j'ai 44 ans et 3 enfants de 20, 14 et 10 ans; j'ai été avocate puis prof puis nounou pendant 4 ans! parcours peu commun mais qui correspondait au choix d'etre présente pour mes enfants... aujourd'hui j'ai de graves soucis de santé et suis en arret longue maladie depuis bientot un an et demi alors pour garder le moral et me sentir utile à quelque chose, j'ai retrouvé le temps de me consacrer à ma passion qu'est le tricot ma maman m'a appris à tricoter à l'age de 6 ans et après les écharpes pleine de trous pour mes poupées je me suis améliorée au fil des années et ai beaucoup habillé mes enfants; je leur ai fait toute leur layette et leur ai confectionné pulls, gilets et accessoires jusqu'à ce que cela fasse ringard à un certain age... j'ai constaté à travers les forums, que beaucoup de jeunes maman souhaitaient habiller leur tout petit de layette (brassières, gilets bonnets et chaussons) qu'elle ne savaient pas faire elles memes et qu'elles recherchaient donc des tricoteuses. Alors j'ai eu l'idée de créer un site (créer est un bien grand mot car ce n'est qu'un début et ce n'est vraiment pas évident quand on ne s'y connait pas du tout!) proposant mes "créations" en toute modestie,comme thérapie. Bien sur, mis à part le site, je souhaite partager mes modestes connaissances en tricot avec vous toutes et apprendre grace à vous ce que j'ignore encore ou partager des modèles, des astuces, bref tout ce qui nous passionne! à bientot! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: nouvelle parmi vous! Mer 29 Sep - 15:26 | |
| bienvenue à toi Pupuce sur notre site. J'espère que tu vas t'y plaire. Au plaisir de te relire |
|
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: nouvelle parmi vous! Mer 29 Sep - 18:46 | |
| |
|
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: nouvelle parmi vous! Mer 6 Oct - 11:27 | |
| _________________  |
|
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: nouvelle parmi vous! Mer 6 Oct - 17:40 | |
| Bonjour Pupuce, Sois la bienvenue parmi nous...On est bien contentes de t'accueillir et partager avec toi...C'est super une toute nouvelle...Je suis aller visiter ton site et je t'ai laisser un message...et je te souhaite la  dans notre famille de  :470: a bientot j'espere. |
|
pupuce Nouveau membre
 | Sujet: Re: nouvelle parmi vous! Jeu 7 Oct - 9:12 | |
|  merci à toutes pour votre accueil! je suis complètement débordée! je termine une commande de gilet, chaussons et bonnet pour aujourd'hui! Puis une commande de couverture... Je me suis lancée dans ces créations sans vraiment croire que je pourrai les vendre mais suis comblée de voir que des mamans ont besoin de nous!! Alors à vos tricots les filles!! Un petit lien pour vendre vos créations : alittlemarket! il y a de tout, je n'ai rien mis pour l'instant car je n'arrive pas à fournir!! A bientot!!! |
|
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: nouvelle parmi vous! Mer 13 Oct - 18:27 | |
| _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Jacqueline 03 membre super accro

| Sujet: reponse Mer 13 Oct - 18:51 | |
| pupuce  parmi nous |
|
Mia membre super actif

Age: 65 Localisation: Québec Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: nouvelle parmi vous! Mer 22 Déc - 2:43 | |
|  valérie |
|