|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilasmai Responsable Couture

Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: MON ATELIER DE COUTURE Jeu 18 Nov - 17:19 | |
| |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: MON ATELIER DE COUTURE Jeu 18 Nov - 17:42 | |
| Oh chere Lilasmai... Je suis en extase...C'est vraiment de bon gout, sobre et raffine...Ce que tu vas en passer de magnifiques hres a creer ...et quelle belle teinte pour tes murs !! On dirait un beau soleil levant...C'est magnifique...Ce que c'est bien organise !!! Oh lala..je suis eblouie...Je suis tres fiere et heureuse pour toi...Tu dois avoir tres hate d'entrer dans ton petit domaine bien a toi pour coudre de magnifiques creations...  Lilasmai..C'est vraiment gentil et tres genereux a toi de nous avoir partager ton bel endroit bien intime a toi...  bien des fois de nous avoir fait le tour de ton atelier...J'aime enormement...Tu es vraiment une personne de bon gout.. |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: MON ATELIER DE COUTURE Jeu 18 Nov - 19:05 | |
| magnifique merci pour le partage _________________ www.creaimene.over-blog.com Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: MON ATELIER DE COUTURE Jeu 18 Nov - 20:19 | |
| Bravo Lilasmai !!! C est tres bien organise !!! Quelle chance !!!!  _________________  http://pascale.eklablog.com De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |

Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: MON ATELIER DE COUTURE Ven 19 Nov - 0:52 | |
| Merci Ginette, Coolw et Pascale pour vos commentaires et vos encouragements qui me vont droit au coeur. Tu as raison Ginette je me sent très bien dans mon atelier parce qu'elle est bien organisée et que j'ai tout ce qu'il me faut pour exercer ma créativité.
|
|
 | |
aurelie Nouveau membre
 | Sujet: Re: MON ATELIER DE COUTURE Jeu 2 Déc - 8:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: MON ATELIER DE COUTURE Jeu 2 Déc - 17:09 | |
| |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: MON ATELIER DE COUTURE Jeu 2 Déc - 17:26 | |
| j'ai loupé ce post...et bien je suis contente de voir cela. C'est vraiment génial, tout est à sa place, chaque endroit bien utilisé!!! Lilasmai tu es une fée!!! C'Est vraiment très beau en plus. Quelle merveille!!! dis tu donnes des consultations??  tu as vraiment du talent. toutes mes félicitations!! |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: MON ATELIER DE COUTURE Jeu 2 Déc - 23:59 | |
| C'est vraiment un pur plaisir pour les yeux, , tu es vraiment talentueuse . On a l'impression d'être dans ta pièce et de visiter tout ça ! Les photos sont magnifiques et ton atelier aussi ! Merci pour ce partage ! |
|
 | |

| |
 | |
Kafran Membre actif

Age: 53 Localisation: Joliette, Lanaudière,Québec Date d'inscription: 23/04/2011
 | Sujet: Re: MON ATELIER DE COUTURE Jeu 19 Mai - 11:20 | |
| qu'ajouter de plus que toutes les autres...wow... j'aurais une petite question, ton rangement de patrons , tu te l'ais confectionné ? |
|
 | |
AMINA membre super accro

Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: MON ATELIER DE COUTURE Jeu 19 Mai - 12:15 | |
| je ne rien moi lilasmai |
|
 | |
annelu Membre actif
 | Sujet: Re: MON ATELIER DE COUTURE Mar 24 Mai - 12:37 | |
| Superbe pièce qui me fait baver.
|
|
 | |

| Sujet: Re: MON ATELIER DE COUTURE Ven 11 Nov - 19:28 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: MON ATELIER DE COUTURE Ven 11 Nov - 19:31 | |
| | Kafran a écrit: | qu'ajouter de plus que toutes les autres...wow... j'aurais une petite question, ton rangement de patrons , tu te l'ais confectionné ? |
Bonjour Kafran
Pour le rangement de patrons c'est un porte-chaussures que j'ai acheté dans un magasin de grande surface. Tu peux en trouver partout dans ces magasins.
|
|
 | |
kianoute Membre du jury

Age: 44 Localisation: Grane (26) Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: MON ATELIER DE COUTURE Ven 6 Jan - 17:38 | |
| Et bin ça j’appelle ceci un atelier de couture , une pièce ou tu peux avoir de la place , j’en serai presque jalouse . |
|
 | |

| Sujet: Re: MON ATELIER DE COUTURE Ven 20 Jan - 4:55 | |
| Merci Kianoute c'est très gentil. J'aime beaucoup travailler dans mon atelier. Je l'ai peint d'une couleur reposante et inspirante. Je m'y sent bien et quand j'y travaille je ne compte plus les heures que j'y passe. Merci très chère d'avoir apprécié mon atelier. |
|
 | |
mauricette Membre actif
 | Sujet: Re: MON ATELIER DE COUTURE Ven 20 Jan - 7:03 | |
| superbe piece pour l atelier de couture ,felicitation ! mauricette |
|
 | |

| |
 | |
|