Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Un organisateur bien organisé Sam 27 Nov - 14:14
Bonjour à toutes,
Hier je suis allé faire du shopping et je suis tombé sur cet organisateur bien pratique. J'y ai placé tout ce dont j'aurai besoin pour débuter le patron de mon costume deux pièces. C'est ce qu'on appelle un organisateur bien organisé.
Voilà je suis prête à débuter mon patron...
Au plaisir...
Lilasmai....
coolw Modératrice
Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
Sujet: Re: Un organisateur bien organisé Sam 27 Nov - 14:54
c vrai bien organisé ca donne envie de la couture;merci pour le partage et bon courage pour votre costume
_________________ www.creaimene.over-blog.com
Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw
Lilasmai Responsable Couture
Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Re: Un organisateur bien organisé Sam 27 Nov - 16:35
coolw a écrit:
c vrai bien organisé ca donne envie de la couture;merci pour le partage et bon courage pour votre costume
Un grand merci Coolw et il est vrai que lorsqu'on est organisé le travail est simplifié.
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: Un organisateur bien organisé Sam 27 Nov - 18:46
eh bien dit donc c'Est super!!!! bon travail maintenant!!
Sujet: Re: Un organisateur bien organisé Dim 28 Nov - 8:09
suzanne a écrit:
eh bien dit donc c'Est super!!!! bon travail maintenant!!
Merci Suzanne c'est gentil....
aurelie Nouveau membre
Sujet: Re: Un organisateur bien organisé Jeu 2 Déc - 8:11
Super cet organisateur, il est bien pratique. Je te souhaite une bonne couture .
Sujet: Re: Un organisateur bien organisé Jeu 2 Déc - 17:15
aurelie a écrit:
Super cet organisateur, il est bien pratique. Je te souhaite une bonne couture .
Merci Aurélie pour tes bons mots et sois assuré que je vais coudre avec tout le plaisir que j'en retire.
Florette Administratrice
Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
Sujet: Re: Un organisateur bien organisé Ven 17 Déc - 17:24
C'est très pratique , et en plus tu as tout sous la main, ça t'évite de chercher !
Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
Sujet: Re: Un organisateur bien organisé Ven 17 Déc - 19:05
c est bien un organisateur tout est a sa place super bonne couture
Ginette Daoust Membre du jury
Sujet: Re: Un organisateur bien organisé Ven 17 Déc - 19:38
Alors la, Lilasmai...Je suis tres impressionnee...Ce que c'est pratique et beau en plus...J'aime pas, non, j'aime enormement...Je vais te copier ma chere si ca te derange pas...Ca fait longtemps que je cherche a organiser les petits objets et surtout les fameux rubans a mesurer...grrr..ils sont toujours deroules et pendouillent hihi...avec ce magnifique organisateur, ca sera l'ideal...et les ciseaux seront bien moins dangereux que simplement dans un tiroir et en plus tout est a portee de main...WOW..je reve la...et je suis tres heureuse pour toi...J'admire ton beau cote pratique et organise...Alors la; si ca continue, tu seras mon modele a suivre en couture, ma chere...J'aime tellement comment tu fais les choses et la maniere que tu t'y prends... :lol!: beaucoup de nous avoir partager tout ca...c'est genial...gros a toi ma chere...
Iris Membre actif
Age: 56 Localisation: Suisse. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Un organisateur bien organisé Ven 31 Déc - 10:48
bonne couture.
jojo Membre actif
Age: 50 Localisation: GUADELOUPE Date d'inscription: 26/10/2009
Sujet: Re: Un organisateur bien organisé Lun 31 Jan - 15:08
c'est très bien comme organisateur
j'aurais bien aimer en avoir une
super
Sujet: Re: Un organisateur bien organisé Mar 1 Fév - 2:46
Merci Florette, Amina, Ginette et Jojo je vous trouvent bien gentilles et vos bons mots me font plaisir...
Ginette tu peux me copier autant que tu veux ça me fait plaisir que mes idées te plaise. Pour l'organisateur tu le trouveras chez Wallmart dans la section Srapbooking.