Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
Sujet: Concours de noel au tricot Lun 29 Nov - 22:22
Ca y est !! les fêtes de noel approchent à grands pas ! A cette occasion nous vous proposons un nouveau concours de noel 2010.
Pour ce concours il suffira de faire un ange de noel bien sur ! Mais attention :
Il ne faut pas que ce soit un ange qui soit déja mis en ligne sur le forum (que l'on déja vu sur le forum) , faute de quoi nous ne pourrons pas prendre en compte votre participation . Alors faites marcher votre imagination et faites nous de beaux petits anges de noel tricotés . Nous comptons sur vous ! Vous avez jusqu'à la fin du mois de décembre pour participer ! A vos aiguilles et que le meilleur ange gagne !
Date limite : le 31 décembre 2010
Comme toujours je vous rappelle qu'il faut avoir au moins 50 messages pour participer .
Vous êtes de plus en plus nombreuses à tricoter, du coup nous espérons une forte participation chez les tricoteuses . on compte sur vous
Participantes: Plaminette A très bientôt !!!
_________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par Florette le Lun 29 Nov - 23:24, édité 1 fois
Ginette Daoust Membre du jury
Sujet: Re: Concours de noel au tricot Lun 29 Nov - 22:52
WOW Florette!!! Avec tous ces beaux concours d'anges Le site va flotter sur un beau nuage...Le site va etre bien garder avec tous ces magnifiques anges gardiens...J,ai tres hate de voir les belles creations des copines...et aussi la tienne...Ca va etre feerique tout ca...
Florette Administratrice
Sujet: Re: Concours de noel au tricot Lun 29 Nov - 23:24
Merci ginette, mais moi malheureusement ça ne sera pas au tricot, car je ne sais pas tricoter
_________________ Le crochet c'est ma vie ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Sujet: Re: Concours de noel au tricot Lun 29 Nov - 23:32
Pas grave, tu vas te reprendre au moyen de ton crochet qui fait des merveilles ou la broderie...Je suis pas inquiete de la beaute de ta creation...
Florette Administratrice
Sujet: Re: Concours de noel au tricot Ven 3 Déc - 16:17
Merci ginette ! C'est trop gentil à toi
coolw Modératrice
Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
Sujet: Re: Concours de noel au tricot Ven 3 Déc - 17:42
bon courage toutes
_________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw
Florette Administratrice
Sujet: Re: Concours de noel au tricot Ven 3 Déc - 17:55
Alors qui s'inscrit ?
Plaminette membre accro
Age: 49 Localisation: Vienne au sud de Lyon Date d'inscription: 08/06/2010
Sujet: Re: Concours de noel au tricot Dim 5 Déc - 12:10
eh bien moi je m'inscris
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: Concours de noel au tricot Lun 6 Déc - 14:42
ok Plaminette!!!
Lilasmai Responsable Couture
Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Re: Concours de noel au tricot Mar 7 Déc - 13:25
Bonne chance les filles et bon tricot. J'ai hâte de voir vos ouvrages. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Florette Administratrice
Sujet: Re: Concours de noel au tricot Jeu 30 Déc - 23:59
Ce concours se termine aussi demain 31 décembre. Plaminette Merci j'ai bien reçu ta photo !
Plaminette membre accro
Age: 49 Localisation: Vienne au sud de Lyon Date d'inscription: 08/06/2010
Sujet: Re: Concours de noel au tricot Ven 31 Déc - 2:18
super merci
Florette Administratrice
Sujet: Re: Concours de noel au tricot Mar 4 Jan - 19:04
Ce concours est à présent clos. Nous sommes en train de préparer les votes.
Sujet: Re: Concours de noel au tricot Jeu 13 Jan - 22:42
Dommage que j'aie ete malade...Ca me desole de vous decevoir..Mais je vais les finir et quand meme vous faire parvenir les photos...Dans un sens ca va donner une chance de plus aux copines pour remporter ce magnifique concours...ca c'est le cote positif.