|
| Auteur | Message |
|---|
Lilasmai Responsable Couture

Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
 | |
 | |
suzanne Modératrice

Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | |
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Fini la coupe Jeu 2 Déc - 17:29 | |
| Oh Lilasmai... Ce que ca va etre beau!!! Toutes ces belles pieces bien taillees avec minutie et si bien rangees...C'est un vrai regal pour mes yeux...et chaque piece pretes pour lal surjetteuse et bien en ordre de une a la suite des autres...Oh lala..ce que tu es bien ordonnee...et le tissus semble de tres bonne qualite...Oh je peux pas resister d'etre impatiente de voir le beau resultat...Ah !! J'aime tellement ton atelier et ta belle planche a decouper...Je serais aux anges d'avoir un tel endroit et tout ce qu'il faut pour faire la couture...et tu fais bien d'en profiter et de creer de magnifiques tresors...Je suis tres fiere et en joie pour toi...Je pense que tu vas devenir mon Master en couture hihi...Moi je couds mais je connais pas tous les bons trucs et aussi les termes...mais je suis toujours heureuse d'apprendre encore plus..c'est ca qui aide a bien faire les choses et qui ajoute a l'adresse et au talent...et tu as sans doute travailler bien fort pour en arriver a coudre a la perfection comme tu le fais..Je suis en admiration devant tous tes talents... |
|
 | |
Plaminette membre accro

Age: 49 Localisation: Vienne au sud de Lyon Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Fini la coupe Jeu 2 Déc - 22:35 | |
| impressionnant ton travail j'ai hâte de voir la suite |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Fini la coupe Jeu 2 Déc - 23:42 | |
| holala ! llilasmai quel travail d'artiste tu as fait, et quelle précision dans tes pièces,  c'est agréable à voir ! Merci beaucoup |
|
 | |

Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Fini la coupe Ven 3 Déc - 10:23 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Fini la coupe Ven 3 Déc - 10:33 | |
| | Plaminette a écrit: | impressionnant ton travail j'ai hâte de voir la suite |
Bonjour Plaminette,
Merci beaucoup j'apprécie ta petite visite dans ce post et ta gentillesse à mon égard. Moi aussi j'ai bien hâte de voir le résultat final mais j'ai ma petite idée sur ce que ça aura l'air. Je vous réserve donc la surprise une fois que tout ce deux pièces sera terminé.
Au plaisir...
Lilasmai...... |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Fini la coupe Ven 3 Déc - 18:02 | |
| Oh chere Lilasmai, tu me fais crouler sous tes beaux compliments...C'est pas ma faute, c'est la nature qui m'a doter de cette sensibilite...hihi...et si j'habitais pas loin de chez-toi, je te choisirais comme professeur...Car meme si ca fait longtemps que je couds, je suis loin d'etre experimentee comme tu l'es... Lorsque j'avais 16 ans on m'avait accepter a l'ecole de haute couture de Montreal. Je m'etais inscrite en cachette, et j'etais aller passer un petit examen et il fallait coudre une jupe dont on nous avait donner le modele a executer et j'etais fiere, car j'avais reussis l'examen... mais ma maman ne voulait rien entendre lorsque j'avais recu la lettre d'admission et en plus on m'accordait une bourse d'etude pour 6 ans en haute couture Mman disait qu'il fallait continuer a parfaire mes etudes et aller au CEGEP et a l'universite...Ca m'a beaucoup peiner et j'etais pas majeure, alors pas moi qui decide...Mais je regrette pas non plus les etudesquej'ai sivies...Elles m'ont quand meme bien servie..sinon j'aurais pas pu etre prof de francais pour les jeunes enfants immigrants, ni faire des etudes en herboristerie, ni en massotherapie et encore moins en jardiniere d'enfance, ce qui a contribuer a avoir ma garderie a la maison...Alors pas trop de regrets..mais au travers de tout ca, j'ai toujours continuer a coudre par mes propres moyens, avec mon intuition..mais j'aurais bien aimer prendre un cours pour parfaire ce que j'aime...Mais je me trouve bien benie, car j'ai pu quand meme faire tout plein de chose, mais chez-moi, c'est le cote artistique qui prime avant tout... |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Fini la coupe Ven 3 Déc - 18:10 | |
| _________________  |
|
 | |
mysterieuse membre super actif

Age: 49 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Fini la coupe Dim 12 Déc - 15:11 | |
| je suis en admiration!!!!!!!!!!!!!!! |