Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
Sujet: je recherche.... Ven 3 Déc - 19:18
Je recherche un bonnet pour une petites fille avec un pompons de chaque côté! qui pourrait me dire où trouver ce genre de modèle? Merci d'avance de votre aide !
Sujet: Re: je recherche.... Ven 3 Déc - 19:21
bonsoir chere soso comment ca va??? dsl j'ai pas mais je suis sur k les filles vont t'aider
_________________ www.creaimene.over-blog.com
Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw
Soso Modératrice
Sujet: Re: je recherche.... Ven 3 Déc - 19:22
merci coolw pour tes encouragements !
Sujet: Re: je recherche.... Ven 3 Déc - 19:28
Bonjour Soso.. Tu veux dire un pompon sur chaque bout du cordon ou vraiment sur chaque cote au bas des oreilles ? Je pense avoir vu ca dans les modeles de chapeau Aztheque...Je suis pas certaine mais ca vaut toujours le coup d'aller y jeter un coup d'oeil...et je vais aller voir dans mes modeles ...Tu veux au tricot ou crochet?
Soso Modératrice
Sujet: Re: je recherche.... Sam 4 Déc - 15:21
le bonnet que je cherche à une couture à plat sur la tête et un pompons de chaque côté de cette couture !
Sujet: Re: je recherche.... Mar 21 Déc - 2:33
Bonjour Soso...Je cherche encore le modele que tu demandes...J'ai malheureusement pas encore trouver...Si tu trouves, tu me feras savoir ? Merci a toi...et a bientot et j'espere que nos recherches seront fructueuses...
Lilasmai Responsable Couture
Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Re: je recherche.... Mar 21 Déc - 21:28
Merci beaucoup de ton aide Lilasmai, c'est exactement ce genre de bonnet que je recherchais !!! plus précisément le troisième de ta seconde liste merci,merci beaucoup !!!
Sujet: Re: je recherche.... Dim 23 Jan - 7:19
waouuuuuuuuu Lilasmai, là il y a du choix, je suis contente Soso que tu es trouvée ton bonheur.
Bisous à toutes les deux.
Sujet: Re: je recherche.... Dim 23 Jan - 10:58
De rien merci Soso et Rachel pour vos commentaires et si ça peut être utile à d'autres j'en serai ravie.
billie91 Membre actif
Age: 47 Localisation: essonnes Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: je recherche.... Dim 23 Jan - 19:50
comme je suis tres curieuse je suis alle voir le modele de bonnet que recherchais sosso et je le trouve tres sympa bon tricot