LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !

Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez et inscrivez vous à nos concours n'hésitez pas ! On compte sur vous !

Partager | 

encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brigitte96
Membre actif

MessageSujet: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   Mer 15 Déc - 13:29

des chats et des chats toujours des chats
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   Mer 15 Déc - 21:20

c est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!!
Tu travailles vraiment bien
Et tu vas faire des heureuses sur le forum car nous sommes plusieurs a aimer les chats !!!

De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
http://http:/pascale.eklablog.com
tricotine
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   Mer 15 Déc - 22:02

c'est trop boooooooooooooooooooooooo
http://creas.forumactif.com/index.htm
Plaminette
membre accro

MessageSujet: Re: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   Jeu 16 Déc - 0:20

super !! moi qui aime les chats
bravo bravo bravo
http://plaminette.blog4ever.com
Ginette Daoust
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   Jeu 16 Déc - 3:13

Oh lala..ce qui'ils peuvent etre adorables..et en couture en plus...J'aime bien les motifs de tes tissus...C'est vraiment vivant ...Je suis en admiration devant un si beau travail...Bien de grands a toi...Tu travailles vraiment bien...Tu les as vendu ceux-la aussi..ou ils sont pour toi?
brigitte96
Membre actif

MessageSujet: Re: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   Jeu 16 Déc - 6:49

je l ai est aussi vendu mais il y en a encore dans mon stock je les ai vendu pour 7 euros mardi je vais aller chercher une machine à 2 heures 30 de train une bernina activa 220 neuve de 2 ans qu une dame qui la acheté 1000euros env et qui ne la jamais utilisée me la revend 420 euros car la meinne et morte alors je ne peux plus coudre en ce moment et je me sens bien triste mais je vais me rattrapper dans 2 semaines
Florette
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   Jeu 16 Déc - 8:16

Super, comme ça on va encore voir de belles choses .

Ceux la aussi sont très beaux , on ne saurait lesquels choisir

http://www.leforumdeflorette.net
Ginette Daoust
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   Jeu 16 Déc - 17:38

brigitte96 a écrit:
je l ai est aussi vendu mais il y en a encore dans mon stock je les ai vendu pour 7 euros mardi je vais aller chercher une machine à 2 heures 30 de train une bernina activa 220 neuve de 2 ans qu une dame qui la acheté 1000euros env et qui ne la jamais utilisée me la revend 420 euros car la meinne et morte alors je ne peux plus coudre en ce moment et je me sens bien triste mais je vais me rattrapper dans 2 semaines

Oh Ce que je suis heureuse et tres en joie pour toi...Je partage ta bonne nouvelle ma chere..Une Bernina...C'est pas rien ca, et en plus a ce prix la..c'est donne...Ca te fait un magnifique cadeau du temps des Fetes...et moi, je regrette pas mal ma magnifique Oskvarna...on me l'a piquer...mais j'en ai une autre, bien ordinaire, au moins j'ai quelque chose pour me debrouille hihi...Mais la pour toi une superbe Bernina, c'est pas rien ca...Mon doux que tu vas nous pondre de magnifiques creations!"!! Je te souhaite un bon voyage de joie pour l'allee et le retour un bon boyage dans l'alegresse tellement tu dois etre heureuse et bien contente...Je partage ta joie ma chere Brigitte...Ce que je donnerais bien cher pour la voir et l'admirer avec toi hihi...Mon doux que je suis terrible...C'est que je suis tres heureuse pour toi et je partage ton bonheur...Je sais ce que c'est quand on en a plus de machine a coudre et non plus un bon outil de travail..Alors la, ma chere tu seras bien comblee...Ce sont de bonnes machines celles-la...BONNE CREATION ET GRANDS pour ta nouvelle aquisition...C'est magnifique..
brigitte96
Membre actif

MessageSujet: Re: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   Jeu 16 Déc - 17:50

merci pour ce message c est vrai que je vais avoir du plaisir à coudre mais alors dans ma petite tête il y a plein de projet en couture mais voilà je devrai être une pieuvre mais je me réjuoi de pouvoir me mettre au travail en couture je vois que tu viens du canada j ai le frère son ex femme a mon mari et tout leur enfants qui habite au canada mais ou il faudrais que je lui demande j ai aussi mon neveu et sa femme il habite du côté anglais du cannadaje vais télécharger la photo de la machine que je vais acheter et la mettre a la suite pour vous faire envie hihihihihi très drole c est mon cadeau de noël et de mes 50 ans pour le mois de mars de mon mari
Ginette Daoust
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   Jeu 16 Déc - 18:22

Ah c'est magnifique...Tout un CADEAU a cherir...
Ca te fera un splendide anniversaire et je te dis bon 50 ans par avance...Whaou on te fete deja en avance !"!! Je suis contente que tu aies pas a te morfondre en attendant ton anniversaire, car mars dans trois mois...ce serait bien long en attendant, surtout que ca nous demange quand on a bien des projets...Si tu veux, moi, ce soir il parait que je vais recevoir a peu pres une cinquantaine de modeles de couture...On me les donne..Tout un beau cadeau!"!!Il parait qu'il y a de tout dans ces modeles, alors je te propose de t'en faire parvenir par mail si ca t'interesse...Je sais pas si en numerisant, on pourait avoir grandeur nature ou s'il faudrait que tu les agrandisse...J'ai jamais encore numeriser des modeles grandeur nature hihi...Ils arriveraient surement par petits bouts hihii...
En effet je suis du Canada...Toutes ces belles personnes que tu connais elles habitent Montreal ou la banlieu de Montreal ou la campagne...Moi je suis a la campagne en montagne dans Chertsey...J'habite entre Rawdon et St-Calixte.C'est un endroit magnifique, mais un peu loin de tout..mais j'aime bien ca, car j'ai un superbe grand terrain a perte de vue...
Ginette Daoust
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   Jeu 16 Déc - 18:32

PS: J'ai tres hate d'admirer ta nouvelle machine a coudre...On peut dire qu'elle est neuve, si la dame s'en est pas servi beaucoup...Moi aussi c'est comme ca que j'ai recu celle que j'ai presentement...Elle a meme le cabinet...Tout un gros bonus..la seule chose qui me tarabuste un peu, c'est qu'elle a pas de vitesse hihi..mais c'est beaucoup mieux que lorsque j'en avais plus...Je peux pas la comparer avec mon autre, elle est pas du tout pareille...hii..l'autre avait tout l'electronique et tout le touin touin , j'avais meme pas a appuyer sur la pedale pour la mettre en marche, il y avait un bouton pour ca ...c'etait comme un mini ordinateur ma belle okvarna...mais celle-ci, m'accomode quand meme bien...Il y a tant de femmes que je connais et qui aimeraient en avoir une, alors, je vais pas me plaindre...en autant qu'elle fonctionne...
C'est juste qu'au debut, je trouvais difficile de m'adapter avec celle-ci, mais finalement elle coud tres bien...hhi...
PS: jespere que tu pourras l'essayer avant de l'acheter, pour voir si elle fonctionne tres bien..je te dis ca parce que je me suis deja fait avoir avant de me procurer celle-ci..je l'avais pas essayer, je me suis laisser avoir, parce qu'elle etait tres belle et electronique comme mon autre...et grrr. lorsque je suis arriver chez-moi, et que j'ai essayer de coudre, elle fonctionnait pas du tout..et il manquait des pieces a l'interieur et le reparateur m'a dit qu'elle avait ete demotee..grrr..alors trop dispendieux pour mettre des pieces neuves et c'est comme ca que je me suis procurer celle-ci...
brigitte96
Membre actif

MessageSujet: Re: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   Jeu 16 Déc - 19:02

la voilà celle que je vais acheter la dame len a acheter plusieurs comme elle voulais ouvrir une école de couture et que elle est atteinte d une maladie fibromalgie alors elle ne peut plus rien faire elle les vends toute est elle non pratiquement jamais été servi elle les a acheter en 2008 13 décembre alors je vais sur place c est elle qui ma demander pour que je l essaye chez elle donne moi ton email que je puisse t envoyé des modèles de couture que j ai acheter sur etsy et que j ai télécharger sur picasa voici le mien
brida@bluewin.ch
Ginette Daoust
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   Jeu 16 Déc - 19:24

WOW ma chere...Ca c'est une vraie machine a coudre..Alors la; tu es vraiment en grosse Dadillac hihi..mais moi j'aime mieux les Rolls Roice hihi..Alors tu es en Rolls Roice...Je te dis de bien grandes ma chere pour cette nouvelle aquisition...Elle est absolument magnifique...et tu as beaucoup d'electronique aussi...c'est super...tu vas coudre en un rien de temps et tu as beaucoup de comodites avec celle-la...Chapeau madame...C'est un excellent choix et une superbe occasion a ne pas manquer...
Elle fait de la fibromylagie...je la comprends, j'ai cette petite peste de maladie...une effrontee qui cesse pas de venir et revenir en sournoise au moment ou tu t'en attends le moins..Moi aussi certains jours je peux pas coudre, trop mal au dos..Mais je veux pas abandonner...Lorsque je suis bien, je recommence hihi..je suis bien trop tetue et trop determinee pour laisser tout de cote..si non, pas de vie et pas d'espoir..Faut continuer..mais tout depend d'ou elle est atteinte dans son pauvre corps tout endolori...Je ressens beaucoup d'ampathie pour cette dame...J'espere qu'elle aura une autre passion pour remplacer celle-ci...
Mais je suis tres heureuse pour toi et je nage dans le bonheur avec toi...Elle est magnifique cette machine a coudre...Je t'envois mon mail... A plus...
brigitte96
Membre actif

MessageSujet: Re: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   Jeu 16 Déc - 19:33

j aimerais tant le partager avec toi à discuter derrière une tasse de café ca serais superbe moi j ai la maladie de ménière c est pourquoi je ne vais pas la chercher toute seule alors ma bientôt la famille à mon mari habite au quebéc à fabreville

coucou Brigitte Fabreville est pas loin de chez moi....à peine 15 minutes.

ET bien dit donc tes chats m'emballe......je suis une fan des chaaaaaaaaaaaaat!!! je les trouve trop beaux!!!
Ginette Daoust
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats   Jeu 16 Déc - 19:53

Oh ...c'est vraiment pas de chance !"!" Sois assuree que tu as toute mon ampathie ...Je suis bien placee pour comprendre ce que tu dois vivre et ressentir avec une telle maladie..
Moi aussi j'aimerais bien qu'on soient pres l'une de l'autre...Dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre..on ferait du tonnerre avec nos projets en couture hii...on etourdirait nos hommes hihii...
Fabreville, alors la, je connais cette banlieu...J'ai de la famille qui habite dans ce coin la c'est sur la rive Sud de Montreal...un tres bel endroit

encore des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1