| | quel ouvrage préférez vous réaliser ? | |
|
|
| Que souhaiter vous faire ? | | Crochetalong NAPPERON | | 7% | [ 13 ] | | Crochetalong NAPPERON PERLE | | 5% | [ 9 ] | | Crochetalong ROBE BARBIE | | 5% | [ 9 ] | | Crochetalong CAPELINE | | 4% | [ 8 ] | | Crochetalong DECORATION | | 5% | [ 10 ] | | Crochetalong VETEMENT FEMME | | 2% | [ 5 ] | | Crochetalong VETEMENT ENFANT | | 3% | [ 6 ] | | Crochetalong VETEMENT BEBE | | 4% | [ 8 ] | | Concours CROCHET THEME LIBRE | | 3% | [ 6 ] | | Couturetalong DOUDOU | | 3% | [ 6 ] | | Couturetalong DECORATION | | 2% | [ 5 ] | | Tricotalong DOUDOU | | 3% | [ 6 ] | | Tricotalong NOUNOURS | | 2% | [ 4 ] | | Tricotalong DECORATION | | 2% | [ 5 ] | | Tricotalong ACCESSOIRE | | 4% | [ 7 ] | | Tricotalong VETEMENT FEMME | | 1% | [ 2 ] | | Tricotalong VETEMENT ENFANT | | 2% | [ 4 ] | | Tricotalong VETEMENT BEBE | | 4% | [ 7 ] | | Concours TRICOT THEME LIBRE | | 2% | [ 4 ] | | LOISIRS CREATIFS PERLES | | 4% | [ 8 ] | | LOISIRS CREATIFS CARTES BRODEES | | 3% | [ 6 ] | | LOISIRS CREATIFS SCRAPBOOKING | | 1% | [ 2 ] | | LOISIRS CREATIFS THEME LIBRE | | 3% | [ 6 ] | | Broderietalong POINT DE CROIX | | 2% | [ 5 ] | | Broderietalong BRODERIE | | 2% | [ 5 ] | | Broderietalong THEME LIBRE | | 3% | [ 6 ] | | Broderietalong ACCESSOIRE | | 2% | [ 4 ] | | Concours BRODERIE THEME LIBRE | | 4% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 173 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel ouvrage préférez vous réaliser ? Lun 5 Nov - 20:11 | |
| |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

Age: 46 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: quel ouvrage préférez vous réaliser ? Mar 6 Nov - 9:18 | |
| tu as raison :Christelle: puis que l'on va mettre tout notre coeur on va bien réussir à en créer un à nous toutes pour :florette: n'est ce pas ??????????????? _________________  http://racheletsesboutsdechoux.over-blog.com/# |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel ouvrage préférez vous réaliser ? Mer 7 Nov - 7:17 | |
| Mais que tout cela est charmant, plein de poésie et prometteur pour de nouveaux espoirs envers le forum. Merci à vous toutes les filles, alors cogitons ensemble, n'est-ce pas ? Excellente journée à tout le monde .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel ouvrage préférez vous réaliser ? Mer 7 Nov - 11:29 | |
| comme toujours cool :oops: |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

| Sujet: Re: quel ouvrage préférez vous réaliser ? Mer 14 Nov - 18:56 | |
| j'ai trouvé une idée si on faisait une rose, comme ça après les fruits nous on fera dans les fleurs, qu'est ce que vous en pensez ??? _________________  http://racheletsesboutsdechoux.over-blog.com/# |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel ouvrage préférez vous réaliser ? Jeu 15 Nov - 9:00 | |
| |
|
 | |
marie Christine membre essentiel

Age: 47 Localisation: LABASTIDE BEAUVOIR HAUTE GARONNE Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: quel ouvrage préférez vous réaliser ? Mer 28 Nov - 8:45 | |
| j aime bien faire un peu de tout ce que je n ai pas fait encore c est des doudous cela ne serai tarde je vais peut etre me lancer apres toute la deco de noel  |
|
 | |
Evelyne Membre actif

Age: 67 Localisation: tarn 81 Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: quel ouvrage préférez vous réaliser ? Ven 30 Nov - 16:55 | |
| bonjour,moi j'aime bien crocheter les doudous & les decorations :Evelyne: |
|
 | |
bibi Nouveau membre
 | Sujet: Re: quel ouvrage préférez vous réaliser ? Sam 1 Déc - 17:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel ouvrage préférez vous réaliser ? Sam 1 Déc - 18:02 | |
| |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: quel ouvrage préférez vous réaliser ? Sam 1 Déc - 23:16 | |
| |
|
 | |
bibi Nouveau membre
 | Sujet: Re: quel ouvrage préférez vous réaliser ? Dim 2 Déc - 9:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel ouvrage préférez vous réaliser ? Dim 2 Déc - 11:43 | |
| |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: quel ouvrage préférez vous réaliser ? Dim 2 Déc - 18:07 | |
| |
|
 | |
bibi Nouveau membre
 | Sujet: Re: quel ouvrage préférez vous réaliser ? Dim 2 Déc - 18:37 | |
| |
|
 | |
Lilasmai Responsable Couture

Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: quel ouvrage préférez vous réaliser ? Mar 4 Déc - 13:54 | |
| Bonjour,
À vrai dire pour ma part j'aime tout faire quand j'en ai le temps. Le crochet est une détente pour moi qui me permet de me concentrer sur autre chose que les problèmes de la vie. C'est un excellent moyen pour une maman qui prend soins de sa fille traumatisée crânienne d'échapper quelquefois à la tristesse qui habite le coeur d'une maman.
Sincèrement ...Lilasmai.... 
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 15:26, édité 1 fois |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

| Sujet: Re: quel ouvrage préférez vous réaliser ? Mar 4 Déc - 14:05 | |
| :lilasmai: je viens de lire ton message qui m'a beaucoup touchée, je comprends aisément qu'il faille un exécutoire pour penser à autre chose qu'à la vie quotidienne qui doit être bien difficile pour toi. Moi même handicapée je vois déjà les difficultés que je rencontre au quotidien, je suis de tout coeur avec toi, et fait nous de très belle chose au crochet pour que l'on se régale. Amitié, :Rachel1966:  _________________  http://racheletsesboutsdechoux.over-blog.com/# |
|
 | |
Lilasmai Responsable Couture

Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: quel ouvrage préférez vous réaliser ? Mar 4 Déc - 15:23 | |
| Bonjour Rachel1966
Merci pour tes encouragements qui me vont droit au coeur. Je peux te comprendre car je sais combien la vie n'est pas facile quand on souffre d'un handicap. Il y a une chose cependant que j'ai remarqué c'est que ces personnes apportent souvent du bonheur dans la vie des autres de par leur nature humaine leur compassion et leur sourire sincère. Il est rare qu'ils se plaignent et mieux que quiconque ils savent apprécier les petites choses simple de la vie. Ce sont des personnes attachantes de qui on a beaucoup à aprrendre.
Le problème de ma fille se situe au niveau du cerveau. Tout se passe à l'ntérieur sans que des signes soient visibles de l'extérieur. La mémoire à court terme la cognitivité la surdité de son oreille gauche et l'épélepsie dont elle est atteinte depuis cet accident l'ont beaucoup diminuée. De là sa difficulté à fonctionner dans la vie suivi d'états dépressifs parce qu'elle n'accepte pas sa condition.
Elle était brillante dans ses études avant cet accident et maintenant elle doit se battre tous les jours pour retenir une infime partie de ses matières. Elle oublie tout et je dois la surveiller de très près. Elle a souvent des crises d'épélepsie nocturne. Et il n'est pas rare qu'au matin je trouve du sang sur son oreiller pour s'être mordu la langue pendant cette crise.
Donc c'est à deux que nous menons ce combat pour que ma fille s'en sorte et améliore ses conditions de vie. Je l'aime profondément et je serai toujours là pour elle.
Sincèrement...Lilasmai....  |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

| Sujet: Re: quel ouvrage préférez vous réaliser ? Mar 4 Déc - 15:39 | |
| Merci pour ton message si attachant, il est vrai que le fait de vivre au quotidien un handicape, on voit les choses différemments, et surtout on revoit nos priorités. Sans indiscrétion quel âge a ta fille, et peut on t'apporter une aide quelconque ?? Avec tout mon coeur et très sincèrement s'il existe un moyen de l'aider c'est avec plaisir que je suis prête à t'aider. En lui écrivant, lui envoyer des timbres si elle aime ça, ou autre chose suivant ses hobbis. Enfin, je pense que tu sais lire entre les lignes, je suis là et si je peux t'apporter un soulagement quelconque se sera avec plaisir. Avec toute mon amitié, Rachel _________________  http://racheletsesboutsdechoux.over-blog.com/# |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: quel ouvrage préférez vous réaliser ? Mar 4 Déc - 19:37 | |
| Ma chère :lilasmai: , j' ai étais sincèrement touchée en te lisant, au sujet de ta fille qui a eu un accident, je comprend en tant que mère ce que tu dois ressentir. Aussi, sache que si tu as besoin de quelque chose que ce soit, nous serons toujours là pour t'aider.
Sincèrement :florette: |
|
 | |
| | quel ouvrage préférez vous réaliser ? | |
|