| | Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
brigitte membre super accro

Age: 54 Localisation: L'arbresle(rhone) Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Sam 7 Juil - 18:48 | |
| le tricot car je garde des enfants et avec les aiguilles c'est risquées!!! |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Sam 7 Juil - 19:03 | |
| :bball: C'est vrai, tu as raison, il faut rester prudente :P avec les enfants. Un accident est si vite arrivé ! |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: La layette Lun 9 Juil - 0:39 | |
| Moi ce que je n'aime pas faire du tout, c'est tout ce qui est vêtement notamment la layette. Je n'en ai pas fait souvent, voir très rarement. J'appréhende surtout avec les augmentations et les diminutions.Surtout quand on est obligé d'adapter un modèle en fonction de la taille qui n'est pas souvent celle que donne les catalogues. Là je trouve que c'est la galère pour s'y retrouver . |
|
 | |

| Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Lun 9 Juil - 14:04 | |
| Je suis pas d'accord avec toi!!! :lol!: :lol!: Désolée premier sujet de discorde j'ai des modèles de brassière sans diminution et les tailles correspondent!! |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Mar 10 Juil - 18:36 | |
| Oui, tu as raison. Je me suis mal exprimée ce que je voulais dire, ce n'est pas pour la layette, quand je parle d'adapter un modèle selon la taille c'est pour les vêtements adulte. Là ce n'est pas évident.! C'est la raison pour laquelle je n'aime pas . :arrow: :P |
|
 | |

| Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Mar 10 Juil - 18:47 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: les vetements pour adultes j'ai renoncé depuis un moment je n'ai plus le temps!! |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Mar 10 Juil - 18:51 | |
| C'est vrai en plus ça prend du temps .  |
|
 | |
Alicia Invité
 | Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Sam 4 Aoû - 23:33 | |
| Moi le tricot je n'aime pas du tout ! Je m'embrouille toujours avec les points, et il faut toujours compter, c'est un peu la galère ! :king: :king: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Dim 5 Aoû - 22:18 | |
| hello
En ce qui me concerne, je fais un peu de tout !
En tricot , ma spécialité , ce sont les pulls irlandais . J 'aime bien quand c'est compliqué , je m'ennuie en tricotant le point jersey !
Au crochet , j'ai confectionné des rideaux , dessus de lit , abats -jour , des gants pour mariée, et quantité de napperons et autres miniatures , comme vous toutes je suppose ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Ven 10 Aoû - 18:12 | |
| :lol!: :lol!: je ne suis pas aussi patiente que toi!!!!:evil: :evil: |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Ven 10 Aoû - 18:36 | |
| Dis donc LN25, tu n'arrêtes pas ! J'espère que tu nous montreras bientôt quelques un de tes beaux ouvrages ! :queen: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Sam 11 Aoû - 19:29 | |
| Avec plaisir !! par contre je suis un peu moins douée avec l'ordinateur et pourtant , j'ai un mari informaticien !!!
je vais apprendre à poster des photos :lol!: |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Sam 1 Sep - 14:15 | |
| Je suis sûre que tu vas y arriver ! :lol: :P |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Lun 3 Sep - 12:42 | |
| moi je tiens tète aussi pour ne pas lacher je diré je mi remet d'ailleurs bientôt je vous montre sa!!! :roll: promis :heart: |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Lun 3 Sep - 18:23 | |
| Super, il me tarde de voir tes ouvrages ! Ils vont être super comme d'habitude ! :bounce: |
|
 | |
Florette Administratrice

| Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Lun 3 Sep - 18:45 | |
| , tu as raison ! :P :P Mais, tu sais des fois ce n'est pas facile ! :bball: :flower: :heart:
Dernière édition par florette le Mer 23 Juil - 15:20, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Lun 3 Sep - 23:32 | |
| Merci de vos encouragements les filles !! Ben oui, je vais y arriver :lol!: |
|
 | |
netty membre super actif

| Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Lun 25 Fév - 17:09 | |
| Maintenant que je me suis bien mise au crochet, le tricot pour moi il y a une aiguille de trop !!! :http://smileys |
|
 | |
hmk Modératrice

Age: 46 Localisation: Algerie Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: les doudous Mar 22 Avr - 9:33 | |
| moi je n'aime pas trop faire les doudous, j'ai fait derniérement un essai pour voir ( une vache ) mais je travaillé sans aimé je ne me retrouvais plus |
|
 | |
rachel1966 Modératrice

Age: 46 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Mar 22 Avr - 11:10 | |
| On va t'aider et te motiver pour que tu aimes en faire, je t'expliquerais plus tard pourquoi :http://smileys :http://smileys :http://smileys _________________  http://racheletsesboutsdechoux.over-blog.com/# |
|
 | |
| | Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? | |
|