| | Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vanesco34 Membre actif

Age: 39 Localisation: LUNEL (34) Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Mer 7 Avr - 13:34 | |
| :lol!: moi, c'était pareil au début mais, je n'aime toujours pas, ça ne va pas assez vite pour moi :lol!: |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Mer 7 Avr - 18:03 | |
| Moi j'aime faire les vetements ...j'espere que je vous contrarie pas trop...C'est que quand on fait des vetements, ca me donne un bon challenge et une fierte de finir et voir le resultat...C'est un accomplissement et en plus ce qui est plaisant, c'est que ca fait des heureux autour de moi...mais j'avoue que des fois ca fait pas toujours...alors, faut faire des retouches...hhi...un autre challenge pour que les retouches soient invisibles..hihi...  les filles.... |
|
 | |
angelica Nouveau membre

| Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Jeu 8 Avr - 16:10 | |
| ça ne me gene pas ginette, :lol!: je m'extasie sur le travail fait, car j'en suis incapable ,les coutures invisibles  sont un peu visible avec moi |
|
 | |
maminou Membre du jury

Age: 50 Localisation: Croix prés de Lille une vraie chtimie Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Jeu 8 Avr - 19:43 | |
| moi je reconnait que faire dés vêtement adulte ne me plait pas trop je trouve ça trop long mais j'ai trouvé un truc quand je dois faire un long ouvrage je mets un petit en route en même temps comme ça je fais 1 hà 1 h 30 le grand ouvrage par jour et 30mm du petit le petit est toujours crocheté aprés le grand c'est ma réconpensevoilà comment je me ruse a moi même  |
|
 | |
valentine Nouveau membre

Age: 65 Localisation: HERVE belgique Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: j'aime moins Mer 14 Avr - 15:30 | |
| c'est des vêtements trop grands à faire . |
|
 | |
vanesco34 Membre actif

Age: 39 Localisation: LUNEL (34) Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Jeu 15 Avr - 8:15 | |
| Comme moi valentine  |
|
 | |
vic Nouveau membre

Age: 45 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Jeu 15 Avr - 9:19 | |
| |
|
 | |
bobinette Nouveau membre

| Sujet: j'aime moins!! Mer 28 Juil - 2:33 | |
| le point de fourrure et les cygnes je cale à un moment donné. bises bobinette |
|
 | |
stricot78 Nouveau membre
Age: 36 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Sam 13 Nov - 13:18 | |
| moi j adore tricoter ou crocheter de la layette mais je crois qu on ne m a encore jamais vu faire un pull pour adulte, alors là non, beaucoup trop long pour moi !!! et trop lourd sur les aiguilles |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Sam 13 Nov - 15:59 | |
| c'est pareil pour moi...j'aime mieux la layette que les tricots d'adulte... |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? Lun 15 Nov - 15:34 | |
| Moi J'aime les deux... Sauf que j'aime mieux la layette, c'est plus mignon...et bien sur, moins long a finir... |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Et quel est celui qui vous plait le moins ? Mer 29 Déc - 0:03 | |
| Quel est l'ouvrage qui vous plait le moins à réaliser ? |
|
 | |
| | Et quel est l'ouvrage qui vous plait le moins ? | |
|