|
| Auteur | Message |
|---|
dame bea

Age: 52 Localisation: oye plage dans le pas de calais Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Présentation de Dame Béa Ven 7 Jan - 13:51 | |
| bonjour je m'appelle beatrice de surnon damebea je suis de oye plage dans le pas de calais je fais du crochet depuis trois ans environs votre site m'a plus alors je me suis inscrite je vais essaye de vous montre mes quelques modeles pour avoir votre avis et je vous remercie de m'avoir acceptee a tres bientot |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Dame Béa Ven 7 Jan - 14:30 | |
| Salut Dame Béa!! Bienvenue sur notre forum. J'ai hâte de voir vos ouvrages.
Je vous ai séparé de Cinderella pour avoir votre propre message. Au début c'est un peu mélangeant mais on s'y retrouve vite par la suite.
Au plaisir de vous relire.
Byebye |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
 | |
AMINA membre super accro

Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Dame Béa Ven 7 Jan - 18:28 | |
| bienvenue dame bea |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Dame Béa Ven 7 Jan - 18:28 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
Cinderella
 | Sujet: Re: Présentation de Dame Béa Ven 7 Jan - 21:27 | |
| Bienvenue Dame Béa  |
|
 | |
Lilasmai Responsable Couture

Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Présentation de Dame Béa Sam 8 Jan - 9:51 | |
| |
|
 | |
Plaminette membre accro

Age: 49 Localisation: Vienne au sud de Lyon Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Dame Béa Sam 8 Jan - 11:34 | |
|  et |
|
 | |
nourrisson judith Membre actif

Age: 36 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 28/12/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Dame Béa Sam 8 Jan - 11:41 | |
| je te souhaite de passé un bon moment sur ce forum. Je suis sur le forum depuit peu de temps et je le trouve formidable. |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Présentation de Dame Béa Mar 11 Jan - 11:01 | |
| _________________  |
|
 | |
dame bea

Age: 52 Localisation: oye plage dans le pas de calais Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Dame Béa Mer 12 Jan - 14:26 | |
| merci a vous je vais essaye de me familiarise avec le site pour que je puisse mesquelques modeles mais ce n'est pas gagne je ne suis pas forte en informatique alors j'epere que je serais pardonne si je fais quelques erreurs mais ces mieux de faire du crochet!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
rollande Membre actif

| Sujet: Re: Présentation de Dame Béa Mer 12 Jan - 19:20 | |
| bonjour Dame Béa bienvenue parmi nous |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Présentation de Dame Béa Sam 22 Jan - 17:40 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous dame béa ! Ravie de t'accueillir. j'ai hâte de voir tes modèles a bientôt !!!! _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: Présentation de Dame Béa Sam 22 Jan - 19:34 | |
|  Damebea..C'est un plaisir de te souhaiter la  Et pour les erreurs, faut pas trop t'en faire, il y a pas plus gaffeuses que moi  J'ai tres hate de voir tes beaux ouvrages... Eh les filles, on va avoir affaire a bien se tenir, on a une Dame parmi nous  :lol!:Alors soyons polies :http://smileys |
|
 | |
dame bea

| Sujet: Re: Présentation de Dame Béa Mar 25 Jan - 13:59 | |
|
bonjour merci pour le message j'espere que mes modeles vons vous satisfaire ce n'est qu'un debut et pour la petite histoire pourquoi damebea: ce sont mes enfants qui m'on surnome comme ca mais que cela vous rassure je suis naturelle et gaffeuse comme toi
a tres bientot (voir des messages comme celui la cela rassure et mais une bonne ambiance)
et encore merci
|
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: Présentation de Dame Béa Mar 25 Jan - 19:39 | |
| Bienvenue a toi..On est dans la meme galere :lol!: Et pour ce qui en est de tes debuts, je suis persuadee que tes ouvrages sont surement tres beaux et en plus, on a toutes debuter en quelque part pour mieux progresser par la suite...on se raffine sans meme s'en apercevoir :http://smileys et je suis convaincue que tu merite bien le titre de Damebea...C'est un tres joli surnom je trouve...Ils ont l'air charmants tes enfants pour te donner un si beau prenom... Fiou, ca me rassure pour mon petit gag...Je suis tellement souvent un peu trop impulsive...J'avais crainte que tu sois offusquee, mais a ce que je constate, tu aimes bien les bons amusements...Sois assuree que ce n'etait pas mechamment, juste pour rire..  et je te dis a bientot |
|
 | |
|