|
| Auteur | Message |
|---|
dame bea

Age: 52 Localisation: oye plage dans le pas de calais Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Présentation de Dame Béa Ven 7 Jan - 13:51 | |
| bonjour je m'appelle beatrice de surnon damebea je suis de oye plage dans le pas de calais je fais du crochet depuis trois ans environs votre site m'a plus alors je me suis inscrite je vais essaye de vous montre mes quelques modeles pour avoir votre avis et je vous remercie de m'avoir acceptee a tres bientot |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Dame Béa Ven 7 Jan - 14:30 | |
| Salut Dame Béa!! Bienvenue sur notre forum. J'ai hâte de voir vos ouvrages.
Je vous ai séparé de Cinderella pour avoir votre propre message. Au début c'est un peu mélangeant mais on s'y retrouve vite par la suite.
Au plaisir de vous relire.
Byebye |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
 | |
AMINA membre super accro

Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Dame Béa Ven 7 Jan - 18:28 | |
| bienvenue dame bea |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Dame Béa Ven 7 Jan - 18:28 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
Cinderella
 | Sujet: Re: Présentation de Dame Béa Ven 7 Jan - 21:27 | |
| Bienvenue Dame Béa  |
|
 | |
Lilasmai Responsable Couture

Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Présentation de Dame Béa Sam 8 Jan - 9:51 | |
| |
|
 | |
Plaminette membre accro

Age: 49 Localisation: Vienne au sud de Lyon Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Dame Béa Sam 8 Jan - 11:34 | |
|  et |
|
 | |
nourrisson judith Membre actif