Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Un création pour un concours.... Dim 16 Jan - 8:58
Bonjour chères amies.
Je vous présente cette jolie robe Flamenco danse Espagnole que j'ai dessiné et confectionné pour un concours de costumes de mascarade. J'ai remporté le premier prix et ça été un beau moment pour moi.
Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
Sujet: Re: Un création pour un concours.... Dim 16 Jan - 9:12
félicitations elle est superbe
Lilasmai Responsable Couture
Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Re: Un création pour un concours.... Dim 16 Jan - 9:19
Merci bien Tricotine ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plaminette membre accro
Age: 49 Localisation: Vienne au sud de Lyon Date d'inscription: 08/06/2010
Sujet: Re: Un création pour un concours.... Dim 16 Jan - 9:21
Félicitations La robe est superbe
AMINA membre super accro
Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
Sujet: Re: Un création pour un concours.... Dim 16 Jan - 9:55
elles superbe ta robe
Sujet: Re: Un création pour un concours.... Dim 16 Jan - 9:55
Merci Plaminette il y a eu tellement de travail sur cette robe.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plaminette membre accro
Sujet: Re: Un création pour un concours.... Dim 16 Jan - 9:57
oui ça je veux bien te croire mais le résultat laisse pantois tu as des doigts en or comme dirait ma grand-mère
Sujet: Re: Un création pour un concours.... Dim 16 Jan - 9:57
AMINA a écrit:
elles superbe ta robe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup Amina c'est un plaisir de constater que la couture peut être intéressante...
Sujet: Re: Un création pour un concours.... Dim 16 Jan - 10:04
Plaminette a écrit:
oui ça je veux bien te croire mais le résultat laisse pantois tu as des doigts en or comme dirait ma grand-mère
Plaminette je vais te dire quelque chose. Je n'ai pas acquit mes doigts en or du jour au lendemain. Il a fallu que je travaille très fort pour en arriver où je suis. Comme tout le monde j'ai débuté en bas de l'échelle. Alors vois-tu depuis ma devise est quand tu veux tu peux.
Il y a énormément de talents ici et pour moi vous avez toutes des doigts de fée dans ce qui vous intéresse. Donc que ce soit du crochet de la broderie du bricolage ou de la couture toutes ici êtes créatives et très habiles de vos mains.
Merci pour ton gentil message Plaminette je suis certaine que tu es une artiste toi aussi....Je l'ai constaté à plusieurs reprises en admirant tes superbes ouvrages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plaminette membre accro
Sujet: Re: Un création pour un concours.... Dim 16 Jan - 12:09
merci pour ta grande gentillesse Lilasmai
Sujet: Re: Un création pour un concours.... Dim 16 Jan - 12:26
Plaminette a écrit:
merci pour ta grande gentillesse Lilasmai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais de rien chère Plaminette et merci pour ton appréciation....
Sujet: Re: Un création pour un concours.... Dim 16 Jan - 14:47
un très grand bravo et qu elle classe tu fait dans cette robe elle juste magnifique vraiment un très grand bravo tu as beaucoup de mérite elle te va à ravir une vraie princesse bravo un vrai conte de fée bravo bravo :sun1:
Sujet: Re: Un création pour un concours.... Dim 16 Jan - 14:55
brigitte96 a écrit:
un très grand bravo et qu elle classe tu fait dans cette robe elle juste magnifique vraiment un très grand bravo tu as beaucoup de mérite elle te va à ravir une vraie princesse bravo un vrai conte de fée bravo bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah! que c'est gentil Brigitte de me dire tous ces beaux mots. Venant d'une personne aussi talentueuse que toi c'est un compliment bien apprécié. Merci milles fois pour ta gentillesse.
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: Un création pour un concours.... Lun 17 Jan - 14:09
superbe!!! Lilasmai c'est tout un travail ce que tu as accomplis. C'Est vrai qu'on apprend au bas de l'Échelle mais par contre, il y a une part de talent également. Le choix des tissus, leur agencement, dessiner un patron tout cela requiert beaucoup d'habiletés. Et je vois que tu en as un tas!!! elle est tout simplement magnifique cette robe!!
nicole21 Nouveau membre
Sujet: Re: Un création pour un concours.... Mar 18 Jan - 15:12
supert la robe
Pascale Modératrice
Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: Un création pour un concours.... Mar 18 Jan - 18:10
Bravo lilasmai !!!! Tu es superbe !!!! A quand une petite demonstration de flamenco !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
Sujet: Re: Un création pour un concours.... Mer 19 Jan - 14:57
Bonjour Pascale,
Une petite danse de Flamenco c'est exactement ce que j'ai fais quand j'ai paradé sur la scène pour présenter ma confection. Je ne te cacherai pas que j'étais timide mais bon la musique m'a aidé et j'ai fini par le faire.
Merci beaucoup pour tes encouragements Pascale c'est gentil...