| | Coussin encore des coussins | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilasmai Responsable Couture

Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Coussin encore des coussins Dim 16 Jan - 9:15 | |
| Voici un moblilier de terrasse refait à neuf. Au départ les meubles étaient blanc et j'ai repeint ces meubles de couleur chocolat avec un pinceau tout petit. 4 couches de peintures et 70 heures de travail sont venus à bout de lui donner cette belle couleur. Ensuite j'ai dessiné et confectionné tous les coussins dans des tons qui s'adaptait à mon abri solaire. Les coussins sont réversibles il s'agit de les tourner pour que la couleur soit identique aux coussins de sièges.Voici le résultat....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Plaminette membre accro

Age: 49 Localisation: Vienne au sud de Lyon Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Coussin encore des coussins Dim 16 Jan - 9:20 | |
| j'aime beaucoup les couleurs que tu as prises, aves les coussins c'est vraiment magnifique |
|
 | |
AMINA membre super accro

Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Coussin encore des coussins Dim 16 Jan - 9:57 | |
| |
|
 | |

Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Coussin encore des coussins Dim 16 Jan - 10:09 | |
| Un grand merci Plaminette et Amina vous êtes toutes les deux vraiment gentilles et vos encouragements sont très appréciés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Coussin encore des coussins Dim 16 Jan - 10:26 | |
| C'est magnifique chère Lilasmai, comme toujours d'ailleurs ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coussin encore des coussins Dim 16 Jan - 10:33 | |
| Merci Florette c'est très gentil...Je suis heureuse que cette rubrique suscite de l'intérêt de la part des membres. C'est encourageant alors je vais faire tout mon possible pour que la couture devienne une belle découverte pour vous toutes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
tricotine Membre du jury

Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Coussin encore des coussins Dim 16 Jan - 12:12 | |
| c'est superbe, ça donne envie de s'y installer |
|
 | |

| Sujet: Re: Coussin encore des coussins Dim 16 Jan - 12:14 | |
| | tricotine a écrit: | | c'est superbe, ça donne envie de s'y installer |
Merci Tricotine je serais ravie de t'y recevoir.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Coussin encore des coussins Dim 16 Jan - 12:18 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Coussin encore des coussins Dim 16 Jan - 12:23 | |
| Merci Soso c'est gentil et je crois sincèrement que toi aussi tu es une merveilleuse artiste. Je te connais depuis un bon bout de temps chère cousine et j'ai eu souvent l'occasion d'admirer tes magnifiques ouvrages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Coussin encore des coussins Lun 17 Jan - 14:11 | |
| |
|
 | |
nicole21 Nouveau membre
 | Sujet: Re: Coussin encore des coussins Mar 18 Jan - 15:14 | |
| jolie terrase et coussins |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Coussin encore des coussins Mar 18 Jan - 18:05 | |
| Bravo Lilasmai !!!! Apres les efforts le reconfort !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trinquons sur ce merveilleux salon !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coussin encore des coussins Mer 19 Jan - 15:17 | |
| | Pascale a écrit: | Bravo Lilasmai !!!! Apres les efforts le reconfort !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trinquons sur ce merveilleux salon !!! |
Bien dit Pascale tu as résumé ma ligne de pensée alors trinquons dans le confort et merci pour tes sages paroles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
awague Nouveau membre

| Sujet: Re: Coussin encore des coussins Mar 1 Mar - 10:36 | |
| Ca valait la peine tes heures de travail, j'adore le rendu, c'est dommage qu'on est pas eu une photo initiale pour plus en apprécier le rendu !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coussin encore des coussins Mar 1 Mar - 16:17 | |
| Voilà Awague pour ton plus grand plaisir le rendu final. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
awague Nouveau membre

| Sujet: Re: Coussin encore des coussins Mar 1 Mar - 16:29 | |
| Ca force l'admiration Madame ! Ca c'est du travail de chef, ça donne envie de venir trainer dans ton jardin, hihiiiii ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coussin encore des coussins Mar 1 Mar - 16:37 | |
| Dommage que tu soit si loin je t'aurais invité dans mes jardins Awague. J'ai beaucoup recevoir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
awague Nouveau membre

| Sujet: Re: Coussin encore des coussins Mar 1 Mar - 16:56 | |
| J'aurais adoré, moi aussi j'adore le jardin, mon "chéri" essaie de l'embellir, je te montre mon pt'it chez-moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Coussin encore des coussins Mar 1 Mar - 17:41 | |
| Ton jardin est magnifique Awague tu peux en être fière car il est fort bien aménagé et de bon goût. C'est immense chez toi et j'adore ta maison quelle est jolie. Tu as la même serre que j'avais mais que j'ai changé pour une plus grande. Ici le climat n'est pas fait pour une serre comme la tienne à cause de la neige. Alors il m'a fallu l'a changer et pourtant je l'aimais beaucoup cette serre que j'appelait affectueusement MA PETITE SERRE VERTE. Je te montre ma serre actuelle dans laquelle j'ai bien hâte de retourner une fois que le printemps sera revenu dans notre Québec. La deuxième photo c'est la serre que j'avais avant d'avoir ma nouvelle serre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Coussin encore des coussins | |
|