Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Couture et bricolage Dim 16 Jan - 9:34
Il est indéniable que la couture et le bricolage vont de pairs. Voici un exemple d'une poupée que j'ai dessiné et confecitionné et qui s'est retrouvée dans une couronne de fleurs que j'ai fabriqué.
Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: Couture et bricolage Lun 17 Jan - 14:16
wow très jolie!!! Les trucs maisons sont toujours plus ravissants que ceux achetés. Il y a toujours notre touche personnelle.
_________________ nouveau concours: J'aime l'hiver: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous attendons en grand nombre!!! Suzanne
Soso Modératrice
Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
Sujet: Re: Couture et bricolage Lun 17 Jan - 17:44
, moi dessiner les visages me pose toujours un soucis !!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tricotine Membre du jury
Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
Sujet: Re: Couture et bricolage Lun 17 Jan - 18:19
encore une vraie petite merveille
nicole21 Nouveau membre
Sujet: Re: Couture et bricolage Mar 18 Jan - 15:09
tresjoli cette poupeé
Pascale Modératrice
Age: 44 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: Couture et bricolage Mar 18 Jan - 18:12
C est vraiment tres joli !!!! Bravo Lilasmai !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
Ginette Daoust Membre du jury
Age: 60 Localisation: Chertsey, province Quebec, Canada Date d'inscription: 19/03/2008
Sujet: Re: Couture et bricolage Mar 18 Jan - 20:32
OH lala Lilasmai... Tu me fais craquer tellement c'est ravissant et tres attrayant...C'est un magnifique arrangement que tu as fait...C'est genial...et que de belles couleurs douces...Je rafolle de ce bel ouvrage...En plus tu as fabriquer le panier...wow...Chapeau madame... C'est magnifique
Plaminette membre accro
Age: 49 Localisation: Vienne au sud de Lyon Date d'inscription: 08/06/2010
Sujet: Re: Couture et bricolage Mar 18 Jan - 20:50
c'est très joli
Lilasmai Responsable Couture
Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Re: Couture et bricolage Mer 19 Jan - 10:27
Merci à toutes c'est vraiment gentil de votre part ...
Soso si les visages te cause un problème prend une poupée de chiffon acheter en magasin et met un papier transparent sur le visage de la poupée et fait un décalque. C'est un bon truc pour les personnes qui ne dessine pas beaucoup.