Je viens vous rejoindre sur ce forum car je suis une accro du tricot et un peu du crochet car je débute !!!! je tricote aussi bénévolement pour les prémas !!!! j'espère partager avec vous toutes de bons moments de partages et de convivialité !!!! En espérant que vous voudrez bien m'accueillir dans votre petite communauté !!!!
Florette Administratrice
Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
Sujet: Re: choupinette Sam 22 Jan - 17:37
Bonjour et bienvenue parmi nous choupinette. Je suis ravie de t'accueillir parmi nous . Tu vas te plaire avec nous , tu vas voir . et une choupinette de plus !
_________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AMINA membre super accro
Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
Sujet: Re: choupinette Sam 22 Jan - 17:44
choupinette
Pascale Modératrice
Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: choupinette Sam 22 Jan - 18:26
Bienvenue a toi Choupinette sur ce forum !!!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
Ginette Daoust Membre du jury
Sujet: Re: choupinette Sam 22 Jan - 19:16
Bonjour et grande a toi Choupinette...et bien sur qu'on veut bien t'accueillir avec grand plaisir... C'est super que tu tricotes pour les prema. C'est tout a ton honneur...et tu verras au crochet tu feras tres vite de grands progres et tu aimeras bien ca...En plus ici il y a de bien beaux projets a realiser et les copines sont extraordinaires en patience et aide a apporter si tu as probleme avec un point Ici c'est tres convivial, tu vas te plaire tgrandement...Hesite pas, il y en aura toujours une pour te guider... J'ai tres hate de voir tes belles realisons...
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: choupinette Sam 22 Jan - 22:45