Je viens vous rejoindre sur ce forum car je suis une accro du tricot et un peu du crochet car je débute !!!! je tricote aussi bénévolement pour les prémas !!!! j'espère partager avec vous toutes de bons moments de partages et de convivialité !!!! En espérant que vous voudrez bien m'accueillir dans votre petite communauté !!!!
Florette Administratrice
Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
Sujet: Re: choupinette Sam 22 Jan - 17:37
Bonjour et bienvenue parmi nous choupinette. Je suis ravie de t'accueillir parmi nous . Tu vas te plaire avec nous , tu vas voir . et une choupinette de plus !
_________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AMINA membre super accro
Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
Sujet: Re: choupinette Sam 22 Jan - 17:44
choupinette
Pascale Modératrice
Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: choupinette Sam 22 Jan - 18:26
Bienvenue a toi Choupinette sur ce forum !!!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
Ginette Daoust Membre du jury
Sujet: Re: choupinette Sam 22 Jan - 19:16
Bonjour et grande a toi Choupinette...et bien sur qu'on veut bien t'accueillir avec grand plaisir... C'est super que tu tricotes pour les prema. C'est tout a ton honneur...et tu verras au crochet tu feras tres vite de grands progres et tu aimeras bien ca...En plus ici il y a de bien beaux projets a realiser et les copines sont extraordinaires en patience et aide a apporter si tu as probleme avec un point Ici c'est tres convivial, tu vas te plaire tgrandement...Hesite pas, il y en aura toujours une pour te guider... J'ai tres hate de voir tes belles realisons...
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: choupinette Sam 22 Jan - 22:45
Bienvenue à toi Choupinette!!!
Je suis sure que tu vas te plaire parmis nous. Au plaisir de te relire!!
rachel1966 Modératrice
Age: 46 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
Sujet: Re: choupinette Dim 23 Jan - 7:07
Choupinette heureuse de te compter dans notre belle communauté plein d'amour.
Alors j'ai juste un problème comment je vais faire à présent que nous avons deux choupinette ???? je t'explique : ma choupinette c'est le petit mot que je donne à Florette, alors que je m'adresserais à toi je te dirais choupinette n°2 je suis une rigolote quand j'ai la pêche
Age: 49 Localisation: Vienne au sud de Lyon Date d'inscription: 08/06/2010
Sujet: Re: choupinette Dim 23 Jan - 8:47
Choupinette
Lilasmai Responsable Couture
Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Re: choupinette Dim 23 Jan - 10:52
Bienvenue Choupette dans ce merveilleux forum où tu y trouvera ta place et beaucoup de beaux ouvrages exécutés par des doigts de fée. Ravie de faire ta connaissance.
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: choupinette Dim 23 Jan - 15:03
rachel1966 a écrit:
Choupinette heureuse de te compter dans notre belle communauté plein d'amour.
Alors j'ai juste un problème comment je vais faire à présent que nous avons deux choupinette ???? je t'explique : ma choupinette c'est le petit mot que je donne à Florette, alors que je m'adresserais à toi je te dirais choupinette n°2 je suis une rigolote quand j'ai la pêche
Je ris de lire ce que tu as écrit car moi aussi j'ai pensé la même chose...hihihi!!! Mais une idée m'est venue. Choupinette tu as mis une photo de chat alors pourquoi pas Chapinette C'est juste une idée comme cela les filles....hihihi!!! En plus ce qui me rend heureuse c'est de t'entendre dire d'avoir la pêche Rachel!!!
nourrisson judith Membre actif
Age: 36 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 28/12/2010
Sujet: Re: choupinette Dim 23 Jan - 15:33
bienvenu choupinette
moi aussi je suis contente que tu a la peche rachel
rachel1966 Modératrice
Age: 46 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
Sujet: Re: choupinette Lun 24 Jan - 8:34
Merci ma Suzanne, malade mais la pêche tout de même