|
| Auteur | Message |
|---|
yeti.1 Nouveau membre

| Sujet: Présentation de yeti.1 Sam 29 Jan - 5:03 | |
| Bonjour a toutes et a tous, Mon nom est Vincent, et je suis peintre. Je suis hyper fan des amigurumis, et de toute les bestioles qu'on peu faire au crochet . Je ne fais personnellement pas de crochet, mais ma femme vient de s'y mettre et je pense y venir aussi ! Elle vas utiliser mon compte sur ce forum autant que moi je pense. En attendant de mettre en ligne ses réalisations, je vous propose de venir jetter un oeil dans mon univers en visitant mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gros bizoox a tout le monde |
|
 | |
yeti.1 Nouveau membre

| Sujet: Re: Présentation de yeti.1 Sam 29 Jan - 5:06 | |
| J'ai oublié de préciser, d'où nous étions ma femme est moi ... Nous habitons un charmant petit village d'aveyron, proche de villefranche de rouergue (12), La Bastide l'Evèque ! ! ! |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: Présentation de yeti.1 Sam 29 Jan - 8:20 | |
| Wow Vincent !! Tu as fait vite en une seule journee tu as deja tes 50 commentaires...Tu es vraiment implique et tres efficace...C'est genial, tu lesines pas toi C'est avec grand plaisir que je te souhaite la  parmi nous...et je suis contente de te compter parmi les notres...En plus un homme, ca va faire un bon challenge sur le site...J'espere que tu te plairas parmi nous et excuse-moi de m'etre leurrer tant qu'a ton identite lorsque je t'ai poster..hihi...C'est que les messieurs sont rares ici...peut-etre en connais tu quelques-uns, ce serait super de nous les ammener hihi.. Moi aussi, j'aime bien les amigrounis, ils sont tellement mignons. J'ai tres hate d'admirer les chefs-d'oeuvres de ta femme...Ca doit etre tres beau...J'ai visiter la premiere page de ta galerie d'art...et je trouve que tu fais d'excellentes toiles...Ici il est tard 2:17 du matin, alors je vais aller visiter plus amplement ton site...J'ai tres hate de decouvrir tes talents d'artiste...et grand merci a toi de nous partager ton talent d'artiste...A bientot...et encore une fois  a toi sur le forum...et mes salutations a ton epouse qu'on ne connais pas encore hihi... |
|
 | |
AMINA membre super accro

Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Présentation de yeti.1 Sam 29 Jan - 9:22 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Lilasmai Responsable Couture

Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
 | |
 | |
yeti.1 Nouveau membre

| |
 | |
yeti.1 Nouveau membre

| |
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de yeti.1 Lun 31 Jan - 12:22 | |
| Et bien je vois que tu as fait la connaissance de plusieurs d'entre nous!! Je te souhaite bienvenue à toi et ta conjointe. C'est très joli ta peinture!! Bravo!! |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
 | |
yeti.1 Nouveau membre

| Sujet: Re: Présentation de yeti.1 Mer 9 Fév - 11:11 | |
| Bonjour bonjour ... ça fais quelques jours que je n'étais pas venu sur le forum ... Plus trop de temps, nouveau travail, nouveaux horaires ... Mais ma femme a bien travaillé elle, elle a fait plusieurs petites choses que je vous présenterais des que j'en aurai le temps. Bizoox |
|
 | |
maminou Membre du jury

Age: 50 Localisation: Croix prés de Lille une vraie chtimie Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Présentation de yeti.1 Mer 9 Fév - 14:33 | |
|  a toi et attention a toi car quand on commence a faire du crochet c'est une véritable drogue on ne peu plus s'en passe  r |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation de yeti.1 Mer 9 Fév - 19:29 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de yeti.1 Mer 9 Fév - 20:11 | |
| |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Présentation de yeti.1 Jeu 10 Fév - 8:09 | |
| A vous deux sur le forum ! _________________  |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Présentation de yeti.1 Dim 10 Juil - 22:48 | |
| Bonjour Vincent et bienvenue sur le forum , je suis ravie de vous acceuillir à tous les deux . L'Aveyron est un bien beau département de France. J'y suis déja allée deux fois l'an dernier, et je suis passée par villefranche de rouergue, pour aller à Decazeville j'ai adoré. J'y retourne à la fin de ce mois mais ce coup ci je vais à Lavernhe A très bientôt parmi nous , je vais aller faire un tour sur votre blog ! A bientôt _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|