Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Re: froufrou d'amap Sam 29 Jan - 11:52
Oh la la Tricotine c'est de toute beauté et très originale. Tu as énormément de talent et une patience à toutes épreuves. Le sujet est magnifique est la couleur met cette pièce de broderie en évidence. Ravissant.....
Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
Sujet: Re: froufrou d'amap Sam 29 Jan - 11:55
merci lilasmai j'avoue que je l'avais mise de côté, ça n'avançait pas en brodant si fin et il y a une dizaine de jours j'ai décidé de m'y remettre
coolw Modératrice
Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
Sujet: Re: froufrou d'amap Sam 29 Jan - 11:59
wahoooo elle est magnifique bravoooo
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw
tricotine Membre du jury
Age: 42 Localisation: hautes alpes Date d'inscription: 03/10/2009
Sujet: Re: froufrou d'amap Sam 29 Jan - 13:17
merci coolw j'ai enfin réussi à la finir, c'est vrai que depuis quelques mois je ne fais plus grand chose par manque de temps ! plus trop de pc non plus.... ça ira mieux en avril !!
AMINA membre super accro
Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
Sujet: Re: froufrou d'amap Sam 29 Jan - 14:27
tres belle tricotine
Plaminette membre accro
Age: 49 Localisation: Vienne au sud de Lyon Date d'inscription: 08/06/2010
Sujet: Re: froufrou d'amap Dim 30 Jan - 1:28
magnifique broderie
Ginette Daoust Membre du jury
Sujet: Re: froufrou d'amap Dim 30 Jan - 5:58
Ah la Tricotine ON peut dire que tu me surprend tres agreablement...C'est de toute beaute et quelle delicatesse cette fine broderie...C'est tellement romantique et si bien execute...Tu es vraiment talentureuse ma chere...et que dire de l'effet...C'est saisissant, on dirait un mirage...Je me sens transporter au temps des annees seize cent...J'aime pas, j'aime enormement....Je t'applaudis bien fort et t'envoie bien des gros et des encores comme dans les salles d'opera hihi...FELICITATION Tricotine...C'est magnifique...Je suis pamee devant ton grand talent et travail...
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: froufrou d'amap Lun 31 Jan - 12:26
Vraiment très jolie!!! et sur un fil et bien tu es très patiente!!
Lilasmai Responsable Couture
Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Re: froufrou d'amap Mar 1 Fév - 3:05
tricotine a écrit:
merci lilasmai j'avoue que je l'avais mise de côté, ça n'avançait pas en brodant si fin et il y a une dizaine de jours j'ai décidé de m'y remettre
Tu as bien fait Tricotine et regarde le résultat ça valait la peine de s'y mettre car c'est une pure merveille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lilasmai le Mer 2 Fév - 8:43, édité 1 fois
Pascale Modératrice
Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: froufrou d'amap Mar 1 Fév - 22:10
Bravo Tricotine !!! J adore !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !