|
| Auteur | Message |
|---|
Mikeline Nouveau membre
 | Sujet: Nouvelle inscrite Mer 23 Fév - 18:26 | |
| Bonjour à toutes, Je m'appelle Valérie, j'ai 40 ans, 2 adorables filles de 16 et 12 ans et un mari tout aussi adorable. Mes passions dans la vie sont la broderie, le tricot (des choses faciles car je ne suis pas une experte) et j'essaie le crochet. J'ai eu envie de venir discuter avec vous sur nos passions et faire connaissance donc me voilà. |
|
 | |
.carine. Membre actif

Age: 38 Localisation: belgique Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite Mer 23 Fév - 18:36 | |
| bonjour mikeline bienvenue parmi nous |
|
 | |
Mikeline Nouveau membre
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite Mer 23 Fév - 18:42 | |
| Merci Carine, je ne sais plus où donner de la tête tellement il y a de posts à lire mais c'est le 1er jour donc j'ai le temps et il faut que je m'habitue au forum, je ne suis pas une habituée donc je cherche un peu où je dois aller... |
|
 | |
AMINA membre super accro

Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite Mer 23 Fév - 18:54 | |
| |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Mer 23 Fév - 19:36 | |
|  Mikeline(Valerie). Pas grave si tu n'es pas expertes. Nous aussi lorsqu'on a debuter on etaent loin d'etre expertes. Alors on est sur le meme pied d'egalite HIIII...A ce que je constate, tu as de tres belles passions toi aussi. Alors je suis convaincue que tu sauras vraiment te plaire ici..Nous avons des copines qui sont passionnees aussi de broderie et tricot..et pour le crochet, si tu as probleme, on sera la pour t'aider si tu comprends pas... PS; as-tu livres pour te guider en crochet ? J'en ai un tres bon, et on voit tres bien les etapes de chaque point...et c'est assez clair et les schemas sont gros..Alors on voit tres bien la marche a suivre. J'ai appris avec ce livre Si ca t'interresse, je pourrai te faire parvenir ce tresor..Ca te fera un bon guide... Je te souhaite aussi la  parmi nous...Je suis bien contente et tres heureuse d'avoir une bonne copine de plus pour partager et s'amuser aussi. A bientot chere toit...et passe une tres belle journee ou soiree. |
|
 | |
Mikeline Nouveau membre
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite Mer 23 Fév - 20:24 | |
| merci les filles pour votre accueil. Ginette, je veux bien ton aide pour démarrer le crochet peut être que j'y arriverai mieux avec de bonnes explications. |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite Mer 23 Fév - 20:31 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Mer 23 Fév - 21:07 | |
| | Mikeline a écrit: | | merci les filles pour votre accueil. Ginette, je veux bien ton aide pour démarrer le crochet peut être que j'y arriverai mieux avec de bonnes explications. |
Parfait chere toi..je te numerise ca tout de suite..et tu vas recevoir dans a peu pres 1hre..A plus.. |
|
 | |
Soso Modératrice

Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite Jeu 24 Fév - 21:47 | |
| _________________  |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite Mar 1 Mar - 15:54 | |
| Bienvenue à toi sur le forum!! Au plaisir de revoir bientôt!! |
|
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite Dim 10 Juil - 23:18 | |
| _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|