|
| Auteur | Message |
|---|
Mikeline Nouveau membre
 | Sujet: Nouvelle inscrite Mer 23 Fév - 18:26 | |
| Bonjour à toutes, Je m'appelle Valérie, j'ai 40 ans, 2 adorables filles de 16 et 12 ans et un mari tout aussi adorable. Mes passions dans la vie sont la broderie, le tricot (des choses faciles car je ne suis pas une experte) et j'essaie le crochet. J'ai eu envie de venir discuter avec vous sur nos passions et faire connaissance donc me voilà. |
|
 | |
.carine. Membre actif

Age: 38 Localisation: belgique Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite Mer 23 Fév - 18:36 | |
| bonjour mikeline bienvenue parmi nous |
|
 | |
Mikeline Nouveau membre
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite Mer 23 Fév - 18:42 | |
| Merci Carine, je ne sais plus où donner de la tête tellement il y a de posts à lire mais c'est le 1er jour donc j'ai le temps et il faut que je m'habitue au forum, je ne suis pas une habituée donc je cherche un peu où je dois aller... |
|
 | |
AMINA membre super accro

Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite Mer 23 Fév - 18:54 | |
| |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: Nouvelle inscrite Mer 23 Fév - 19:36 | |