Bonjour je suis mamms et j'ai plein de passions dont la broderie le crochet le tricot etc..... je suis nounou maman de 3 enfants 20 - 30 - 35 ans et mamy de 3 petits enfants 14 - 9- 3 ans je viens de survoler le forum et cela m'a l'air bien sympa j'espère que je vais m'y plaire
.carine. Membre actif
Age: 38 Localisation: belgique Date d'inscription: 21/02/2011
Sujet: Re: coucou Jeu 24 Fév - 11:47
kikou mamms je te souhaite la bienvenue parmi nous a bientot sur le fofo
Ginette Daoust Membre du jury
Sujet: Re: coucou Jeu 24 Fév - 20:26
AH AH comme ca chere Mamms tu as pleins de belles passions..Alors tu dois etre une excellente creatrice !! C'est super!! Une belle passionnee passionne de plus avec nous...Je suis bien heureuse de te souhaitre une belle A ce que je constate tu es une maman et grand-maman bien comblee...et je pense que tu dois bien aussi combler ta famille de tous tes beaux grands talents..Les chanceux. Moi aussi je suis grand-maman de deux petits-enfants et j'aime enormement etre grand-maman. C'est une belle passion hein. Mes petits-enfants sont ages de 12- et 6 ans. Ce sont les enfants de ma plus vieille et son mari..Ce sont eux les bons coupables qui ont ajouter en grand plus a notre bonheur Je te dis a tres bientot et je te souhaite bien de grands plaisirs et partage avec nous...A bientot chere Mamms.
mamms Membre actif
Sujet: Re: coucou Jeu 24 Fév - 21:14
merci beaucoup oui c'est vrai que je suis comblé et que je comble famille et amies avec tout pleins de petits cadeaux
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: coucou Mar 1 Mar - 15:53
bonjour et bienvenue sur le forum. J'espère que tu vas t'y plaire. au plaisir de te relire. byebye
mamms Membre actif
Sujet: Re: coucou Mer 2 Mar - 20:07
merci
coolw Modératrice
Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
Sujet: Re: coucou Sam 5 Mar - 18:48
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw
mamms Membre actif
Sujet: Re: coucou Dim 6 Mar - 11:21
merci
AMINA membre super accro
Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
Sujet: Re: coucou Dim 6 Mar - 11:41
bienvenue mamms
Lilasmai Responsable Couture
Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Re: coucou Lun 7 Mar - 5:24
Bienvenue parmi nous Mamms. Je crois que tu vas bien aimer ce forum il y a tant de belles choses ici.
maminou Membre du jury
Age: 50 Localisation: Croix prés de Lille une vraie chtimie Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: coucou Lun 7 Mar - 7:53
Mias dit moi Mamms nous avons beaucoup de points commun maman de trois grand enfants de 28,25,21 ans mamie de bientöt 4 ptit enfants de 4,3,1 ans et naissance pour mi avrilet comme toi je suis nounou de quatre petites chipettes de 22,18,10,8 mois il ya de quoi faire mes les enfants c'est la vie Bienvenue a toi tu verra c'est un super forum dommage que je n'ai pas plus de temps
Pascale Modératrice
Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: coucou Lun 7 Mar - 9:21
Bienvenue a toi Mamms sur ce forum !!!!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
mamms Membre actif
Sujet: Re: coucou Mar 8 Mar - 18:43
merci a toutes de votre accueil ,maminou c'est vrai que l'on a pas mal de point commun les 4 petits que je garde sont tous des gars cela fait bientôt 8 ans que je suis nounou et toujours eu que des gars et c'est le hasard bonne soirée
Florette Administratrice
Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
Sujet: Re: coucou Dim 10 Juil - 23:24
Ravie de t'accueillir parmi nous mamms ! Bienvenue
_________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]