|
| Auteur | Message |
|---|
mamyrock Nouveau membre
 | Sujet: bonjour a vous tous Dim 27 Fév - 11:41 | |
| bonjour a vous tous superbe je me regale merci les filles |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: bonjour a vous tous Dim 27 Fév - 18:19 | |
|  Mamyrock pour ce beau compliment. Toutefois as-tu ete te presenter..Ce serait gentil de le faire, et les copines pourraient venir te souhaiter la bienvenue et on pourrait faire connaissance avec toi... |
|
 | |
mamyrock Nouveau membre
 | Sujet: bonjour a vous tous Lun 28 Fév - 8:48 | |
| bonjour je me presente mamyrockj'ai 58ans 5enfants et je suis veuve j(adore bricoler |
|
 | |
.carine. Membre actif

Age: 38 Localisation: belgique Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: bonjour a vous tous Lun 28 Fév - 12:01 | |
| bonjour mamyrock bienvenue parmi nous .avec une grande famille ca doit pas etre facile quand on a perdu l etre de son coeur a bientot parmi nous |
|
 | |
mamyrock Nouveau membre
 | Sujet: reponse Lun 28 Fév - 13:00 | |
| non mais je n'en ai plus que 2 a la maison 22ans et 29 c'est une presence precieuse |
|
 | |
Mikeline Nouveau membre
 | Sujet: Re: bonjour a vous tous Lun 28 Fév - 18:42 | |
| bienvenue mamyrock, je suis aussi une nouvelle inscrite. Qu'aimes-tu comme passe temps ? |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour a vous tous Lun 28 Fév - 18:51 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour a vous tous Lun 28 Fév - 20:09 | |
|  mamyrock Je te souhaite la  sur notre forum ou la bonnne huemeur est maitre ainsi que toutes les belles creations des filles...J'ai tres hate d'admirer les tiennes.... Tu as cinq enfants, alors la; tu dois etre une femme bien occupee et meme grand-maman. La; c'est toi qui a le beau role hii..C'est pas toi qui a a les eduquer hihi.. Quel genre de bricolage fais-tu? Ca doit etre tres beau..Ici, on fait pas mal de tout, et il y a du choix en grand...assez pour s'emerveiller en tout cas devant les beautes des copines..Je suis certaine que toi aussi tu nous en montrera plein la vue... Je te redis encore BIENVENUE a toi et passe une tres  . A  Mamyrock |
|
 | |
mamyrock Nouveau membre
 | Sujet: reponse Lun 28 Fév - 21:22 | |
| j'ai 5 enfants mais il n'y en a plus que 2 chez moi et j'ai 3 petits enfants quand j'ai perdu mon mari ma derniere avait 15ans il a bien fallut que je me remette enfin ,je fait du crochet du tricot de la carterie des perles ect ,mes 2 filles bricolent beaucoup aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour a vous tous Lun 28 Fév - 23:31 | |
| OH OH !! Mamyrock.. Je pense avoir a une belle personne forte et courageuse...Moi aussi lorsque je suis tomber seule, c'est bien heureux que j'avais mes trois enfants avec moi. En ces cas-la, on a affaire a se ramasser assez vite..mon plus jeune avait onze ans...faut dire aussi que toutes les choses qu'on creer a la main aident enormement hein...C'est un vrai bonheur de s'en servir dans ces cas-la, car nos enfants nous affichent des sourires radieux et ca remet bien des choses en place et tout doucement la vie reprend ses doits malgre nous... Mais c'est super tout ce que tu peux faire, tu es bien talentueuse et tu sembles etre tres adroite de tes mains...Oh tu me donne l'eau a la bouche ma chere et c'est super que tes deux filles aussi bricolent. Ca vous fait beaucoup de beaux partages...Je veux aussi commencer la carterie..Je me renseigne tranquillement...ainsi que le perlage m'interesse enormement. C'est tellement beau et il y a un vaste choix de ce qu'on peut faire avec tout ca...J'ai tres hate que tu nous presente tes beaux chefs-d'oeuvres. En attendant, je te dis a bientot chere toi ..et au plaisir de se recommuniquer. |
|
 | |
Lilasmai Responsable Couture

Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
 | |
 | |
AMINA membre super accro

Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: bonjour a vous tous Mar 1 Mar - 10:32 | |
| |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour a vous tous Mar 1 Mar - 16:04 | |
| bonjour et bienvenue à toi!!! |
|
 | |
chrisbel Nouveau membre
 | Sujet: Re: bonjour a vous tous Mar 1 Mar - 17:43 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
 | |
mamyrock Nouveau membre
 | Sujet: reponse Mar 1 Mar - 17:58 | |
| |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
 | |
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: bonjour a vous tous Dim 10 Juil - 23:09 | |
| _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|