voila mon naperon offert pour mon anniversaire je les eu le 28 terminer le 30 c etais la premiere fois ke je feser sa et la le 1 er jai commencer un service de table (serviette 6 il men reste 1 et la moitier dune a termiiner les foto ba kan elle seront toute terminer
rachel1966 Modératrice
Age: 45 Localisation: Nîmes (30) Gard Date d'inscription: 04/11/2007
Sujet: Re: naperon Jeu 3 Jan - 9:20
Super c'est fait au point de croix, sauf erreur, magnifique en tous les cas
Sujet: Re: naperon Jeu 3 Jan - 10:05
non c bien au point de croix pas derreur merci
Soso Modératrice
Age: 48 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/10/2007
Sujet: Re: naperon Jeu 3 Jan - 11:48
bravo joli travail félicitation
Sujet: Re: naperon Jeu 3 Jan - 12:17
il est superbe !!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: naperon Jeu 3 Jan - 18:22
merci soso
merci ma topine mais kan tu va voir se ke je suis en train de faire tu va etre surprise car c es aussi jolie bisou bisou
Florette Administratrice
Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
Sujet: Re: naperon Jeu 3 Jan - 18:27
Il est super ton napperon cindite, et ton point est très régulier. Tu as fait du joli travail ! Félicitations !!!!
merci le en ce moment je fais une nappe et 6 serviette de table les serviette elle sont broder et la je vien de commencer ma nappe donc kan c fini je vous mé les fotos!!!!!!!!
Florette Administratrice
Age: 44 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
ben g fé 6 serviette en 2 jour alors ma nappe je doit mettre 4 ou 5 jour gspere pas mettre plus
marie Christine membre essentiel
Age: 47 Localisation: LABASTIDE BEAUVOIR HAUTE GARONNE Date d'inscription: 30/10/2007
Sujet: Re: naperon Jeu 3 Jan - 20:20
SUPER TRAVAIL
Lilasmai Responsable Couture
Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
Sujet: Re: naperon Ven 4 Jan - 13:49
Alors là Cindite je suis éblouis par cette superbe pièce. Pour une première fois c'est vraiment fait avec un talent indéniable. Imagine les autres et surtout à la vitesse où tu t'exécutes j'ai bien l'impression qu'on va se régaler de beaucoup de tes oeuvres.
Toutes mes félicitations c'est un travail qui demande de la minutie et tu t'en sort merveilleusement bien.