LE FORUM DE FLORETTE
Florette et ses modératrices vous souhaitent la bienvenue et vous souhaitent de nombreuses créations sur le FORUM DE FLORETTE !

Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez et inscrivez vous à nos concours n'hésitez pas ! On compte sur vous !

Partager | 

Pour Brigitte96

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilasmai
Responsable Couture

MessageSujet: Pour Brigitte96   Mer 9 Mar - 8:45

Je tiens à te remercier du fond du coeur Brigitte pour les magnifiques modèles de toutes sortes que tu as rajouté dans la section couture. Tu donnes vie à cette rubrique et du même coup elle devient plus intéressante.

Merci milles fois pour ta collaboration c'est très appécié.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
suzanne
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Pour Brigitte96   Mer 9 Mar - 14:03

Tu as bien raison Lilasmai. Brigitte non seulement à des doigts de fée en couture mais en plus nous offres très volontier ses modèles. J'espère bien de voir une suite à tous ces modèles offets.

UN grand merci Brigitte!!
http://lespassionsdesuzanne.centerblog.net/
brigitte96
Membre actif

MessageSujet: Re: Pour Brigitte96   Dim 13 Mar - 15:52

mais je le fait avec plaisir car ma nature et de partager alors je me fait plaisir à partager ce que je trouve ou ce que j achete voilà
Ginette Daoust
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: Pour Brigitte96   Dim 13 Mar - 20:37

OH que oui...c'est tout a son honneur et je suis vraiment tres heureuse que vous le soulignez les filles. Brigitte est plus que meritante avec ses genereux partages et en plus que de jolis modeles tres interessants a creer et tous aussi beaux les uns que les autres. On en a vraiment pour tous les gouts.
Tant qu'a moi, tout ce que j'essais de poster se rend toujours pas.J'ai envoyer a des copines du sites des photos de ce que j'ai fait pour Noel, aussi plusieurs paires de bas que j'ai tricote et voulais partager, St-Patrique depuis un bout, mais je les ai pas encore vu sur le site. Tant pis. Lorsque je pourrai me debrouiller avec tout ca, je pourrai le faire moi-meme. A plus mes jolies et encore une fois, Grands a notre chere BRIGITTE pour sa genereuse participation...C'est tres apprecie ...
brigitte96
Membre actif

MessageSujet: Re: Pour Brigitte96   Dim 13 Mar - 21:19

tu peux les envoyé et je te les mets tes photos
Ginette Daoust
Membre du jury
Membre du jury

MessageSujet: Re: Pour Brigitte96   Lun 14 Mar - 5:46

Oh !!! Grands mercis a toi chere Brigitte. Ca me fait rudement plaisir. Sois assuree de toute ma reconnaissance. J'espere que je pourrai te rendre ca moi aussi en retour.

Pour Brigitte96

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1