awague Nouveau membre

| Sujet: Petit sac pour mon Chouchou Lun 14 Mar - 11:04 | |
| Mon Chouchou avait une pochette "horrible" pour trainer ses papiers, mais comme il en voulait une petite, pas lourde, pas encombrante, avec ci, avec ça, grrrrr !!! Il gardait son "déchet"  Alors, n'étant pas une experte, je l'ai toute démontée, j'ai récupéré les fermetures éclairs et refait exactement la même !  J'ai masqué la broderie car apparemment je n'ai pas le droit La vue de dos :  -
Dernière édition par awague le Lun 14 Mar - 13:47, édité 1 fois |
|
AMINA membre super accro

Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Petit sac pour mon Chouchou Lun 14 Mar - 13:09 | |
| |
|
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Petit sac pour mon Chouchou Lun 14 Mar - 16:36 | |
| |
|
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: Petit sac pour mon Chouchou Lun 14 Mar - 18:33 | |
| Ce qu'il est beau ce sac !!! C'est une vraie belle reussite. C'est genial...Ah nos chers hommes, ils tiennent a leurs vieilles choses comme des objets precieux, alors faut s'arranger pour changer et faire neuf avec ancien sans trop les desorienter  J'aime enormement ton sac. Il semble tres pratique en plus d'etre tres beau..C'est genial ce que tu as reussis a en faire...Un vrai travail de pro.  ma chere ... |
|
Lilasmai Responsable Couture

Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Petit sac pour mon Chouchou Lun 14 Mar - 19:37 | |
| |
|
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Petit sac pour mon Chouchou Lun 14 Mar - 21:08 | |
| Bravo Awague !!!! Comme il doit etre content ton cheri !!!!! Il ne pouvait pas avoir mieux !!!!  _________________  http://pascale.eklablog.com De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
kianoute Membre du jury

Age: 44 Localisation: Grane (26) Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: Petit sac pour mon Chouchou Mar 10 Jan - 11:07 | |
| |
|