Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Voici d autres sachets de lavande Mer 4 Mai - 9:23 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Voici d autres sachets de lavande Mer 4 Mai - 15:50 | |
| |
|
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: Voici d autres sachets de lavande Mer 4 Mai - 18:21 | |
| Merci Suzanne !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
AMINA membre super accro

Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Voici d autres sachets de lavande Mer 4 Mai - 19:05 | |
| |
|
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: Voici d autres sachets de lavande Mer 4 Mai - 19:16 | |
| OH PASCALE !!! ILS SONT TELLEMENT RAVISSANTS. CA ME DONNE LE GOUT D'EN FAIRE QUELQUES-UN. TROP CHARMANTS ET ASPECT ROMANTIQUE CES SACHETS EN PLUS D'ETRE TRES DECORATIFS ILS SONT TRES UTILES. CA DOIT SENTIR TRES BON CHEZ-TOI !!! TANT QU'A MOI, JE DOIS RESEMER DE LA LAVANDE. LA MIENNE A ETE CHIPEE. JE VAIS LA SEMER DANS LA COUR ARRIERE, COMME CA, JE POURRAI ME LA GARDER.HII...JE T'ENVOIS UNE BONNE MAIN  ET UN BEAU GRAND  POUR CES BELLES CREATIONS. |
|
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: Voici d autres sachets de lavande Mer 4 Mai - 20:29 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Voici d autres sachets de lavande Mer 4 Mai - 20:46 | |
| tres joli bravooooooo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
Pascale Modératrice

| Sujet: Re: Voici d autres sachets de lavande Mer 4 Mai - 21:16 | |
| Merci Coolw !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|