Dimezell
Je te souhaite la

sur le site. Je suis tres honoree de faire ta connaissance et je souhaite que tu te plaises sur le site. Les copines sont tres gentilles et on sera la si tu as besoin d'aide avec tes beaux projets. Mais pour les gants, lorsque tu auras 50 messages sur le site tu pourras toujours demander et ce sera un plaisir de te les faire parvenir.
Je suis desolee, j'aimerais bien te faire parvenir le modele, mais je suis pas autorise a le faire, car c'est le reglement. Nous devons avoir absolument 50 postes sur le site. Tu verras, ca va assez vite.
Comme ca tu es etudiante, alors tu as beaucoup de travail . Le crochet doit te permettre de te detendre entre deux cours, ou pour te vider un peu la tete. C'est un bon hoby et en plus une excellente detente tres creatives. Je te souhaite de pouvoir finir tes ouvrages en cours, j'ai tres hate de venir les admirer.Ca doit etre bien beau tous ces ouvrages.
Et la couture, je suis certaine que si tu t'y mets, ca va tres bien aller. On a notre chere et tres talentueuse Lilasmai qui dirige et gere a merveille ce si bel art. Elle fait de magnifiques schemas en pas a pas tres facile a suivre. Tu verras, tellement bien explique qu'on peut pas se tromper en suivant les etapes. C'est super. Je te donne cette information afin de mieux t'informer pour quand tu seras prete. Et c'est la meme chose pour les autres beaux talents dans tous le domaines du site. On sera la pour te guider si tu as probleme avec un ouvrage.
Bien voila chere toi. Je te dis

sur le site.