|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kafran Membre actif

Age: 53 Localisation: Joliette, Lanaudière,Québec Date d'inscription: 23/04/2011
 | Sujet: 1 ere broderie a vie Jeu 26 Mai - 5:39 | |
| Je trouve ca tellement beau la broderie, dire que j'ai déja trouvé ca quétaine...me met un sac sur la tete tu suite... je vous montre mon 1 er travail...c'est pas le top du sans défaut, mais j'y ai pris plaisir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: 1 ere broderie a vie Jeu 26 Mai - 8:40 | |
| Bravo Kafran !!!! je te trouve tres injuste avec toi ! Elle est tres jolie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
 | |
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: 1 ere broderie a vie Jeu 26 Mai - 15:19 | |
| Super jolie cette broderie chere `Kafran !!! J'aime beaucoup le choix de tes couleurs. Oui ma belle, Pascale a bien raison, tu es severe envers toi...Moi je trouve que tes points sont superbement bien executes. Je pense que ce qui fait que tu n'es pas trop satisfaite, est du au fait qu'il me semble que ton canevas est du meme style que le mien, en plastique. Alors je te donne un bon truc. Ce qu'il faut est que tu brode aussi le fond et la; ce sera parfait. Ce sont les trous de ce canevas qui changent tout. Mais a part ca, elle est magnifique cette broderie. Si tu en fais d'autres, je me demande comment elles seront, car celle-ci est vraiment bien executee...J'aime enormement. :lol!:  Reviens nous avec d'autres, c'est trop beau. |
|
 | |
Kafran Membre actif

Age: 53 Localisation: Joliette, Lanaudière,Québec Date d'inscription: 23/04/2011
 | Sujet: Re: 1 ere broderie a vie Jeu 26 Mai - 16:23 | |
| Merci Pascale et Ginette... non Ginette mon canevas est en coton,et beaucoup trop serré pour ce que mes yeux peuvent supporté...mais quand je l'ai acheté j'ai pris se que j'ai trouvé, sans trop connaitre ca...au prochain achat, je vais etre plus au courant de mes choix... et je te relis...je comprend pas Ginette quand tu dis broder le fond...c'est du Aida 18...s'il faut que mon coton sois encore plus serré, je sais pas comment je vais pouvoir en faire et je suis pas tant sévère avec moi, je suis quand meme contente du résultat, mais ca prend un début, et je vois les travaux des autres et je trouve ca tellement beau, j'aurais aimé qu'il en sois ainsi...quand je serai ben mémerre je vais réussir ca moi aussi... |
|
 | |

| Sujet: Re: 1 ere broderie a vie Jeu 26 Mai - 17:19 | |
| Bien coud donc; j'ai peut-etre trop agrandit la photo parce que je vois des trous |
|
 | |
Kafran Membre actif

| Sujet: Re: 1 ere broderie a vie Jeu 26 Mai - 17:29 | |
| et moi j,ai zoummé ma photo de tres pres aussi...mais c'est bien du coton... j'ai essayé de te retourné une photo sans zoom,mais je suis pas capable en fesant répondant... |
|
 | |
AMINA membre super accro

Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: 1 ere broderie a vie Jeu 26 Mai - 17:37 | |
| bravo kafran je trouve tres joli ta broderie et bien fait |
|
 | |
Kafran Membre actif

| Sujet: Re: 1 ere broderie a vie Jeu 26 Mai - 17:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tiens je viens de réussir Ginette, tanto ca voulait rien savoir... Merci Amina c'est super gentil |
|
 | |

| Sujet: Re: 1 ere broderie a vie Jeu 26 Mai - 18:12 | |
| Merci chere toi. Bien toi, on peut dire que tu as de bonnes attentions pour les jeunes vieilles comme moi.  Je la trouvais deja tres belle, alors la; je la trouve parfaite. Oui, je constate que j'avais bien trop agrandit la photo. Sur celle-ci, elle est bien normale. :http://smileys  J'en profite pour te redire qu'elle est vraiment magnifique et tes points sont vraiment bien reussi. C'est un tres beau travail. Ca va etre tres beau un coup bien encadre ou en applique sur quelque chose que tu aimes. :lol!: |
|
 | |
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: 1 ere broderie a vie Ven 27 Mai - 1:32 | |
| |
|
 | |
Kafran Membre actif

| Sujet: Re: 1 ere broderie a vie Ven 27 Mai - 1:40 | |
| Merci Suzanne...c'est chez walmart que j'ai pris ma toile et je n'avais trouvé que du 18, et j'ai du aussi séparé mon fil j'ai gardé que 3 brins...je me suis posé souvent la question si j'étais ok...je reste juste a coté du petit magasin a Joliette qui on tout le matériel d'artisanat et je veux allé voir la leur choix, parce que j'ai souvent été la pour du scrapbooking, mais je traversais jamais du coté laine et broderie..Veux tu dire que plus le chiffre baisse, plus les trous sont espacé ?j'ai hate de voir ca du coté défi ... |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: 1 ere broderie a vie Ven 27 Mai - 1:55 | |
| oui plus le chiffre est haut plus le tissu est serré. Chez waltmart, ils tiennent de la 11, 14 et 18 en blanc et quelque fois je trouve de la 14 en crème. Mais cela dépend de la gérante et des clientes car quelques fois je n'en trouve pas. Tu peux aussi en trouver chez OmerDesers. Mais c'est de la marque DMC et beaucoup plus dispendieuse. CHez Fabricville aussi il en a . toujours DMC mais je trouve de la grande 18 ce qui m'aide.
D'habitude tu prends 2 brins de fils pour les 11 et 14. Mais pour la 18 tu peux prendre 2 brins mais aussi juste un. Fait des essais et tu vas voir ce que tu aimes.
As-tu eu de la difficulté à passer les fils dans le chat??? sinon et bien procures-toi un enfile-fil. Il y a aussi des aiguilles chez walmart. Moi j'aime la grandeur 26 car pour l'aida 18 c'est mieux.
J'espère que je t'ai aidé un petit peu.
byebye |
|
 | |
Kafran Membre actif

| Sujet: Re: 1 ere broderie a vie Ven 27 Mai - 2:04 | |
| Merci Suzanne, oui tu m'es d'une aide précieuse, parce que c'est toutes des questions que je me suis posé...au walmart a Joliette j'ai rien vu d'autre que la 18..mais remarque que c'est la 1 ere fois que je magasinais ca, donc j'ai pu passé a coté...les autres magasins que tu me nomme pour la c'est trop loin...donc je regarde a mon petit magasin a coté de chez moi, ou je revérifie au walmart...Oui j'ai eu de la misère a enfiler mon aiguille, je me rappelle pas quel grandeur j'ai pris,j'avais pris les petites aiguilles plaqué or, je voulais faire ma fraiche loll... a 3 brins y en a toujours un qui se pousse...j'ai perdu plus de temps a enfiler que calculer mes grilles...encore un gros merci....je vais me coucher moins niaiseuse... |
|
 | |
suzanne Modératrice

| Sujet: Re: 1 ere broderie a vie Ven 27 Mai - 2:30 | |
| |
|
 | |
Kafran Membre actif

| Sujet: Re: 1 ere broderie a vie Ven 27 Mai - 2:36 | |
| |
|
 | |
Lilasmai Responsable Couture

Age: 51 Localisation: Mascouche Québec Caméra EOS Canon Rebel XSI Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: 1 ere broderie a vie Sam 28 Mai - 4:49 | |
| |
|
 | |
Kafran Membre actif

| Sujet: Re: 1 ere broderie a vie Sam 28 Mai - 5:55 | |
| merci beaucoup Lilasmai,c'est gentil |
|
 | |
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: 1 ere broderie a vie Ven 10 Juin - 21:25 | |
| je la trouve tres joli bravoooo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
 | |
Kafran Membre actif

| Sujet: Re: 1 ere broderie a vie Sam 11 Juin - 0:43 | |
| |
|
 | |
annelu Membre actif
 | Sujet: Re: 1 ere broderie a vie Lun 11 Juil - 19:29 | |
| bravo pour ce premier essai |
|
 | |
|