naima Nouveau membre
 | Sujet: toc toc Dim 5 Juin - 16:15 | |
| coucou tout le monde, je m'appelle naima, j'ai 49 ans, suis mère de famille, et je touche à tout : tricot couture crochet, peinture pastels broderie..... donc je suppose que je suis sur le bon fofo. |
|
suzanne Modératrice

Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: toc toc Dim 5 Juin - 16:33 | |
| bonjour Naima!! Bienvenue sur le forum et oui nous touchons à beaucoup de choses en effet. J'ai hâte de voir des photos de tes réalisations A la prochaine byebye |
|
AMINA membre super accro

Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: toc toc Dim 5 Juin - 16:56 | |
| |
|
Ginette Daoust Membre du jury

| Sujet: Re: toc toc Dim 5 Juin - 17:24 | |
| Eh oui Naima Tu es sur le bon fofo... Ici il y a de presque tous les talents, et c'est pas mal varie comme tu as pu le constater.Alors je suis convaincue que tu es au bon endroit. Je te dis  parmi nous et au plaisir de se revoir |
|
maminou Membre du jury

Age: 50 Localisation: Croix prés de Lille une vraie chtimie Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: toc toc Dim 5 Juin - 21:54 | |
| |
|
Pascale Modératrice

Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: toc toc Dim 5 Juin - 23:05 | |
| Bienvenue à toi Naima sur ce forum !!!! Ici il y a plein de touche a tout comme toi ! A+  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas ! |
|
coolw Modératrice

Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: toc toc Lun 20 Juin - 19:11 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw |
|
Florette Administratrice

Age: 45 Localisation: Aude Languedoc Roussillon Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: toc toc Lun 11 Juil - 0:00 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous naima ! Je suis sure que tu vas trouver de belles choses à réaliser ! A bientôt _________________ Le crochet c'est ma vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|