Age: 45 Localisation: JURA Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Broderie cuisine Mer 15 Juin - 9:17
Voici une broderie que j ai realise il y a quelque temps dejà ! Je viens de l encadrer et elle trouve sa place dans la cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De nouveaux concours sont en route ! N'hésitez pas !
suzanne Modératrice
Age: 47 Localisation: québec Date d'inscription: 20/11/2008
Sujet: Re: Broderie cuisine Mer 15 Juin - 13:40
wow quel travail!! En plus c'est tellement réaliste avec tout les changements de couleurs. Tu as pas du t'ennuyer avec en tout cas....
Bravo!!
Kafran Membre actif
Age: 53 Localisation: Joliette, Lanaudière,Québec Date d'inscription: 23/04/2011
Sujet: Re: Broderie cuisine Mer 15 Juin - 14:12
super
AMINA membre super accro
Age: 45 Localisation: ghaza palestine Date d'inscription: 09/11/2010
Sujet: Re: Broderie cuisine Mer 15 Juin - 17:20
tres joli
Pascale Modératrice
Sujet: Re: Broderie cuisine Mer 15 Juin - 17:22
Merci Suzanne Kafran et Amina ! J adore la broderie et surtout quand il y a de la couleur car çà donne du relief [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coolw Modératrice
Age: 27 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 12/06/2008
Sujet: Re: Broderie cuisine Sam 18 Juin - 15:38
waw magnifique bravooo
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous attendons en grand nombre!!! coolw
Ginette Daoust Membre du jury
Sujet: Re: Broderie cuisine Sam 18 Juin - 17:15
Wow Pascale!!! C'est tellement reel cette magnifique broderie, que je dois me retenir de pas passer mes mains au travers l'ecran pour resister a la tentation d'en croquer a pleine dent quelques-uns. C'est vraiment du tres beau travail fait avec grande application que tu nous partage. FELICITATION ma chere. Ca doit etre tres tres accueillant dans ta cuisine. :lol!:
Pascale Modératrice
Sujet: Re: Broderie cuisine Dim 19 Juin - 0:47
Merci Coolw !!! merci Ginette !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
annelu Membre actif
Sujet: Re: Broderie cuisine Lun 11 Juil - 19:24
Il est splendide. J'ai le modèle avec les herbes dans la même série, en attente d'exécution
Pascale Modératrice
Sujet: Re: Broderie cuisine Lun 11 Juil - 21:35
Merci Annelu !!! serait il celui ci ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
annelu Membre actif
Sujet: Re: Broderie cuisine Ven 2 Sep - 13:29
Effectivement, c'est bien celui-là
Catherine 35 Membre actif
Age: 65 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 18/06/2011
Sujet: Re: Broderie cuisine Ven 2 Sep - 18:18
C'est magnifique Pascale, et tellement bien réalisé !
Pascale Modératrice
Josiane Nouveau membre
Sujet: Re: Broderie cuisine Ven 20 Jan - 9:19
Bravo Pascale, je suis émerveillée quand j'atteindrai les 50 messages, je souhaiterais sur tes conseils pouvoir le réaliser aussi pour ma cuisine. c'est trop mignon
Pascale Modératrice